MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coupe simple pr chris2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:52

bjr ,
j'ai fait une coupe simple pr cris2 qui n'a pas de question :

coupe simple pr chris2 51%252520Retour***********coupe simple pr chris2 08%252520Nadir

*********coupe simple pr chris2 14%252520Homme



*situation actuelle : retour
on s'ennuie , on a besoin d'independance , la routine est pesante , et on a besoin de faire un bilan pr chercher ce qui pourrait ameliorer la situation .

*evolution : nadir
on s'isole , on a pas le moral , on à l'impression qu'on s'en sortira pas , d'etre au bord du gouffre .. coupe simple pr chris2 Invisio6

ce qui peut influencer l'avenir 51+8=59=14= homme
ben apparemment l'arrivée d'un homme , ou son influence positive ds ta vie , qu'elle soit sentimentale ou professionnelle .

on peut aussi additionner 51+14=65=11=tentation
et
8+14= 22 = choix pr avoir des precisions
il a pu y avoir des tentations et des rivalités , pouvant te mettre mal , la periode etant instable , tu as du faire un choix difficile , ms indispensable !




est ce que ce tirage te parle chris2 ? coupe simple pr chris2 Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe simple pr chris2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:34

on attend toujours un retour cris2!!! coupe simple pr chris2 766775
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:14

Bonjour Caroline ,merci pour ta coupe ,je n'ais pas répondu avant parce que je n'avais pas vu le post .

pour répondre à ta question je dirais oui à une situation pesante éffectivement puisque l'on est en attente d'un projet ,mais néanmoins le moral est au beau fixe ce qui n'a pas toujours était le cas et notre relation de couple est trés bonne aprés des tensions causées par les soucis par le travail et les finances , mais nous nous sommes vraiment retrouvées depuis quelques semaines .Le choix à faire serait plutôt d'ordre prossionnel pour mon mari à la limite ,mais je ne vois pas trop.coupe simple pr chris2 25
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:30

C'est encore moi ,juste pour dire qu'en regardant ta coupe Caroline ,je me demande si n'y a pas un renouveau concernant un homme qui pourrait étre le patron de mon mari ,nous attendons depuis trés longtemps un nouveau contrat de travail,c'est une personne qui nous méne un peu en bateau ce qui créer des tensions par l'attente et en plus mon mari fait un métier qui lui prend tout son temps donc je me sens seule ,mais si le changement à lieu comme convenu pour le mois d'Aout(on lui a poser un ultimatum et il n'a plus d'autre choix que de la faire) ,nous allons enfin pouvoir concrétiser nos projets.Ce que je veux te dire c'est en fait tout est liés le travail ,l'argent et le moral.

PS:je dis "on" parce que l'on est vraiment en fusion tout les 2 et donc je ne pense pas que se soit sentimental, mais ton tirage rejoins bien la situation ,quand penses tu?coupe simple pr chris2 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:59

he bien le tirage de la coupe , qui n'est pas une coupe comme ds les autres tirages , est fait pr les personnes qui ne posent pas de question , dc à l'intuition on arrive à savoir si c'est d'ordre professionnel ou sentimental ..voir autre ...

moi je voyais ça comme qqc de sentimental , ms tu as raison de penser que c'est pro si pr toi l'intervention de ce boss a de l'importance pr ton futur .

apres si tu te poses des questions , tu peux envisager un tirage en croix qui sera + precis .
pas de question la triade est vague , question precise , la triade repond tres en detail sourir...



_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe simple pr chris2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:41

Super merci bien Caroline ,j'adore en plus la triade je suis de plus en plus à l'aise avec .je lui poserai une question maintenantcoupe simple pr chris2 04101817 trés bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: coupe cris2   coupe simple pr chris2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:43

bonjour,j'ai une coupe comme Monsieur Quatre ,quand pensez vous cela rejoins asser bien la coupe de Caroline et mon premier tirage .

coupe simple pr chris2 40%252520Malheur***************** coupe simple pr chris2 06%252520Racine


*****************coupe simple pr chris2 46%252520Sacrifice





coupe simple pr chris2 14%252520Homme*********************************coupe simple pr chris2 07%252520Porte
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:28

cris je deplace ton post , ça sera plus simple pr la comparaison

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe simple pr chris2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:36

D'accord Caroline .coupe simple pr chris2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe simple pr chris2 Empty
MessageSujet: Re: coupe simple pr chris2   coupe simple pr chris2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe simple pr chris2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le simple art de bénir
» Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe
» coupe du jour
» Coupe
» La coupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: