MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe EmptySam 14 Avr 2012 - 12:08

Bonjour,

Scoprionne, il y a un jeu qu'on m'a offert il y a peu de temps :

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Okeefe10

Ce n'est pas du tout un jeu de divination mais un jeu de méditation, genre à tirer une carte par jour. Il traite de l'identité et de ce qu'on pense être mais qu'on est pas, de ce qu'on ne pense pas être mais qu'on est...Je ne sais pas si je suis clair !

Il est présenté dans une boite en métal, le couvercle est une vitre ce qui fait qu'on peut avoir le message sous les yeux dans la journée sans avoir à ouvrir la boite. C'est un détail pratique mais qui a son importance.

Voici le lien vers son site : Jac O'Keefe.
Elle a écrit  Nés pour Être Libres
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:03

liviou2004 a écrit:
Bonjour,

Scoprionne, il y a un jeu qu'on m'a offert il y a peu de temps :

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Okeefe10

Ce n'est pas du tout un jeu de divination mais un jeu de méditation, genre à tirer une carte par jour. Il traite de l'identité et de ce qu'on pense être mais qu'on est pas, de ce qu'on ne pense pas être mais qu'on est...Je ne sais pas si je suis clair !

Il est présenté dans une boite en métal, le couvercle est une vitre ce qui fait qu'on peut avoir le message sous les yeux dans la journée sans avoir à ouvrir la boite. C'est un détail pratique mais qui a son importance.

Voici le lien vers son site : Jac O'Keefe.
Elle a écrit Nés pour Être Libres

Super merci de me l'avoir connaître Liviou c'est vraiment le genre de jeu que je souhaiterais expérimenter car il est vrai qu'on ne se connaît jamais suffisament soi-même encore moins les autres d'ailleurs vraiment un grand merci Cool

Je te souhaite une merveilleuse semaine fleur
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:41

Bonjour tout le monde voici ce que j'ai pu trouver vraiment par hasard puisque c'est une pub par e-mail qui me l'a fait découvrir à l'instant même il s'agit de:

Une Etoile pour toi (44 cartes) au prix moyen de 25€ =>


Petite histoire: Louiselle et Janic Parent (la mère et la fille) ont passé un grand nombre d'heures dans leur studio à s'inspirer, s'entraider pour donner naissance à ce splendide jeu de cartes très intuitif mêlant leur qualité respective à savoir Louiselle à créé les textes et Janic a donné vie à ces merveilleux dessins !

44 cartes-message pour éclairer et guider votre parcours !

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Uneetoilepourtoi44carteuploaded withImageShack.us

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Uneetoilepourtoi44carteuploaded withImageShack.us

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Uneetoilepourtoi44carteuploaded withImageShack.us

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Uneetoilepourtoi44carteuploaded with[URL=imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Uneetoilepourtoi44carteuploaded with[URL=imagesahck.us]ImageShack.us[/URL]

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Uneetoilepourtoi44carteouploaded with[URL=imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Bonne découverte sourir
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:14

Bonjour scorpionne,

l'as-tu déjà utilisé ? Quel type de travail peut-on faire avec ce jeu ? Tu sembles beaucoup l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Une simple erreur d'identité   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:58

Bonjour Liviou hélas non je viens de le découvrir à l'instant via une pub sur ma boite hotmail donc j'ai été voir par curiosité et je pense qu'il s'utilise en tirant une carte par jour et alors ce sont des messages d'éveil voir conseils plutôt qui te permettent d'y voir plus clair sur ce que tu vis actuellement et je pense que ces messages te font prendre conscience un peu du pourquoi en ce moment tu passes par telle ou telle phase ou qui t'éclaire sur ce à quoi tu devrais prêter attention sur l'instant ...

Et personnellement dès que j'ai vu les lames aussi colorées moi personnellement cela m'inspire beaucoup donc j'ai de suite voulu le partager avec vous et ce qui est bizard chez moi j'aime les univers très fantastiques tout en couleurs avec beaucoup de fantaisie tout comme à l'opposé j'adore les univers style Tim Burton c'est ça que l'oracle des êtres d'ombre et de lumière est génial car comme l'a dit Monsieur 4 nous avons tout un chacun une part d'ombre et de lumière bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty
MessageSujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe   Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation financière (CLOTURE)
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Oracle Wicca ► Exercices
» coupe simple pr chris2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: