MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu Constellation ► Umâ Mukanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Empty
MessageSujet: Jeu Constellation ► Umâ Mukanda   Jeu Constellation ► Umâ Mukanda EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:54

Hello tout le monde!
ça faisait un bail que je n'avais pas touché aux cartes
(je remarque que j'ai des moments de pause avec la cartomancie, pas vous?)

et j'ai trouvé un jeu d'occasion..
je l'ai commandé et pas encore reçu mais je n'en avais jamais entendu parler...
Vous le connaissez? il est bien?

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Constel.htm
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Empty
MessageSujet: Re: Jeu Constellation ► Umâ Mukanda   Jeu Constellation ► Umâ Mukanda EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:06

ben non , je l'avais jamais vu avant aujourd'hui

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu Constellation ► Umâ Mukanda 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Empty
MessageSujet: Re: Jeu Constellation ► Umâ Mukanda   Jeu Constellation ► Umâ Mukanda EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:23

j'aime pas trop ce style, quand j'ai vu le titre "constellation" je m'attendais à autre chose

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Empty
MessageSujet: Re: Jeu Constellation ► Umâ Mukanda   Jeu Constellation ► Umâ Mukanda EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:40

Oui c'est un style bizarre...
je vous dirai s'il parle bien du coup

Là j'ai essayé l'oracle tao qu'on m'a prêté mais c'est beaucoup plus méditatif ça ne répond pas clairement à une question...
je vais aller voir si vous avez un post là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Empty
MessageSujet: Re: Jeu Constellation ► Umâ Mukanda   Jeu Constellation ► Umâ Mukanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydre, constellation familiale
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Da Vinci Code ► Dan Brown
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb
» Oracle Wicca ► Exercices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: