MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Cabalistique ► Kabaleb

Aller en bas 
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot Cabalistique ► Kabaleb Empty
MessageSujet: Tarot Cabalistique ► Kabaleb   Tarot Cabalistique ► Kabaleb EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:37

Bonjour à tous,

Je cherche un tarot, ou plutôt un oracle
semble-t-il, des anges gardiens dont j'ai vu une carte sur une vidéo de
Vincent sur Youtube. Pourriez-vous avoir la gentillesse de jeter un coup
d'oeil à cette vidéo au cas où vous reconnaîtriez le jeu dont il
s'agit. J'ai cherché, pour le moment en vain, sur tous les sites que je
connais.

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B7AcXh7oCrE&feature=relmfu

Merci beaucoup

Amitiés

Fred


Dernière édition par liviou2004 le Jeu 12 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot Cabalistique ► Kabaleb Empty
MessageSujet: Re: Tarot Cabalistique ► Kabaleb   Tarot Cabalistique ► Kabaleb EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:51

Bonsoir,

Je suis bien heureux d'avoir trouvé réponse à ma question, je vous la transmets : il s'agit du Tarot Cabalistique de Kabaleb.

Je n'ai pas encore trouvé de galerie mais voici un lien : http://www.esotelia.com/index.php?action=article&aid=9930&group_id=62&lang=FR

Il y a aussi un livre en lien avec ce jeu et qui porte le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Cabalistique ► Kabaleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot cabalistique
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot des Druydes ► Alexandra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: