MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Empty
MessageSujet: Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari   Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:26

Crée par Emiliano Mammucari, ce tarot reprend les cartes du tarot de Marseille en utilisant la symbolique spirituelle du vampire. J'ai ce jeu depuis extrêmement longtemps, mais je dois avouer que je ne l'ai pas utilisé fréquemment.
Les images, sombres et magnifiques, sont parfois un peu trop tournées vers le sang...

Mais depuis que je travaille avec le tarot de Marseille, j'ai de plus en plus envie de revenir à ce tarot-là ^^

Mais c'est un tarot davantage psychologique que divinatoire cela dit...

Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Ki10
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Empty
MessageSujet: Re: Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari   Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:46

bjr ,
d'apres ce que je vois 8 de coupes , 4 d'épées , valet de .. Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari 766775 ça doit etre un rider waite .
le 4 d'épées c'est qd on prend du repos , qu'on se met come à l'abris en attendant que l'orage passe et là tu vois qq qui est allongé , la lumiere l'empeche d'agir vu que c'est un vampire Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari 877173
je trouve que ça ressemble au legacy Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Ep%C3%A9es%2004

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Empty
MessageSujet: Re: Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari   Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:44

on retrouve les fleurs comme ds un support Marchetti, ça semble pas mal inspiré .... à voir si la correspondance de ces fleurs rejoind la signification de la carte ou va ds le même sens

le coquelicot : planete Mercure

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Empty
MessageSujet: Re: Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari   Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gothic Tarot ► Joseph Vargo
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» The Vision Tarot ► Tim Thompson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: