MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Vision Tarot ► Tim Thompson

Aller en bas 
+6
valiente
Moony
Chimère
Nicole
labiche17
Louna
10 participants
AuteurMessage
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:10

Le Vision Tarot représente une toute nouvelle conception des cartes de tarot. Chacune des 78 images traditionnelles dessinées à la main a été reproduite sous la forme d'une photographie étonnante toute en couleur. Ensemble, elles constituent un atlas visuel de l'existence humaine vue à travers l'oeil spirituel des artistes de tarots médiévaux. Contrairement aux jeux modernes, le Vision Tarot n'a pas pour but de reconcevoir ou de déformer ces images traditionnelles, car en agissant de la sorte, on perd l'essence de ce que ces cartes représentent. Le Vision Tarot est un jeu conçu pour le XXI° siècle, alors qu'il conserve l'esprit du XV° siècle. Le Tarot Vision est accompagné d'un mode d'emploi détaillé de 52 pages qui explique clairement comment les cartes doivent être lues. Le livret classifie aussi l'interprétation contemporaine de chaque carte et associe ceci aux détails des images. La grande quantité en symbolisme incorporée dans chacune des cartes est également expliquée dans le livret. Par exemple, pour quoi sept petites étoiles se trouvent autour de l'étoile principale dans la carte de l'Etoile et pourquoi une fée se trouve dans le bord de fleurs. Les arcanes mineurs sont également commentés dans leurs sens à l'endroit ainsi que renversé. Un jeu magnifique de 78 cartes de tarot dans lequel les images traditionnelles du Tarot ont fait l'objet de prises de vue particulièrement soignées.
The Vision Tarot ► Tim Thompson Vision2


Je le trouve beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:37

Oui j'adore louna il est superbe celui la j'aimerais bien l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:51

Je l'ai acheté il y a plus d'un mois environ mais je l'ai tout de suite ramener au magasin. Je ne l'ai pas manipuler, je l'ai juste regardé. Il est très beau mais il ne me parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:54

J'avoue que pour ma part, je ne suis pas fan du tout...
Je préfère les dessins "dessinés" ( oui, hein... ) que les photos... et pour le coup, je les trouve figées.
En plus, il me met mal à l'aise, je ne sais pas trop pour quoi, mais c'est ainsi...

Pas pour moi, celui-ci... The Vision Tarot ► Tim Thompson 766775

M'enfin, heureusement qu'il correspond à d'autres ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:21

oui chimère je suis egalement de ton avis
ça fait un peu poupées barbies 3D oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Vision Tarot ► Tim Thompson Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Vision Tarot ► Tim Thompson Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyMer 2 Juil 2008 - 5:30

Hum ! Il peut peut-être inspirer des personnes mais un tarot dessiné laisse plus de place à l'imagination. Enfin, comme on dit des goûts et des couleurs...il faut sans doute un temps d'adaptation et pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:32

les images me font penser aux cartes de jeux de collection pour enfants, un peu comme les mininoys.......
Bon, je ne critique pas, chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptySam 8 Jan 2011 - 12:09

Les images sont belles certes un peu différentes des tarots conventionnels mais peut-être que les scènes peuvent-elles favoriser l'intuition ou déclencher des flashs?? On dirait des tableaux fleur

Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:47

Bonjour,

Le dernier message datant d'un an et demi, j'aimerais savoir si d'autres personnes l'utilisent...

Quelles sont vos impressions? Avez-vous accorché à ce support? Avez-vous pu "facilement" interpréter les cartes?

J'ai directement été attirée par ce tarot mais je précise que ce sera mon premier support, je n'ai jamais manipulé de cartes jusqu'à présent. Je connais pas mal le petit Lenormand vu que ma maman s'en sert mais je ne veux pas avoir le même support que maman The Vision Tarot ► Tim Thompson Amour53

J'attends vos commentaires The Vision Tarot ► Tim Thompson Smiley_1

Célia
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:22

Je ne l'ai pas mais il me semble que c'est plus un oracle qu'un tarot, c'est du coup un peut différent mais il te plais n'hésite pas. De toute façon pour tout support ca viens avec la pratiqye mais un Oracle peut être plus parlant pour debuter
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty
MessageSujet: Re: The Vision Tarot ► Tim Thompson   The Vision Tarot ► Tim Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vision Tarot ► Tim Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé
» Tarot Vision
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Tarot 3D ► Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: