MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot 3D ► Davide Corsi

Aller en bas 
+10
Moony
Corinne&Co
doriane
esiolie
caroline
Barbotine
nanou13
James
doree
scorpionne
14 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:23

Coucou tout le monde,

Je viens de recevoir un mail pour présenter en exclu le premier tarot 3D je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu vent de cette nouveauté ...

http://www.lepalaisdutarot.com/3d-tarot.htm

Personnellement si c'est le genre de jeu de cartes 3D auxquel je pense je ne suis pas sûre que malgré l'aspect profondeur je saurai travailler avec ce tarot car les nervures pourraient déranger mais après je ne sais pas exactement à quoi cela ressemble en vrai ...

En tous cas le prix est raisonnable et voilà maintenant le tarot aussi se modernise et passe à la 3D ...


Très belle journée  sourir

A très bientôt,

Scorpionne  sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:11

oui j aivu c chouette il est pas cher je pense que c comme les cartes 3d d avant
tu c celles qui fait du bruit quand tu frote avec des ongles lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:50

Bonjour

c'est le tarot picturale key je connais déjà personnellement

en 3D c'est joli à regarder mais pour un tirage je crains que cela ne déconcentre toutes ces images qui bouge

ça peut être bien pour les collectionneurs Tarot 3D ► Davide Corsi  96461
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:17

mal de crane assurer alors!!!!!Tarot 3D ► Davide Corsi  877173
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:01

Merci.

J'aimerais bien le rajouter à ma collection mais les frais de port sont vraiment exorbitants pour la France !!!

Tarot 3D ► Davide Corsi  309853

Bonne soirée Tarot 3D ► Davide Corsi  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:07

Oui c'est ce à quoi je pensais également donc mouè pas trop top pour pratiquer en tous cas personnellement parlant par contre pour collection pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:18

ça me fait penser à des cartes hologrammes, qui présentent plusieurs faces quand on les incline...Il s'agit plutôt d'une version moderne du Tarot waite, non ? (vu le dessin sur la boîte)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:48

ha trop rigolo !
si j'avais encore 5 ans et demi prquoi pas grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot 3D ► Davide Corsi  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:51

lol ou dans les boite de cereals a collectionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:28

nanou13 a écrit:
Merci.

J'aimerais bien le rajouter à ma collection mais les frais de port sont vraiment exorbitants pour la France !!!

Tarot 3D ► Davide Corsi  309853

Bonne soirée Tarot 3D ► Davide Corsi  Amour41

Il sortira chez Amazon en juin, vu sur leur site Tarot 3D ► Davide Corsi  766775

Et comme le dit James c'est le Pictorial Key tarot (de 2008 édition Lo Scarabéo, visible ici: http://www.aeclectic.net/tarot/cards/pictorial-key/ ) dans une version 2013 3D.

A suivre Loupe
Revenir en haut Aller en bas
esiolie

esiolie


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:34

chez http://www.lunaison.com les frais d'envois sont a 5 euros pour la France et la Belgique et sur http://www.esotelia.com il sont a 6,70 pour la France selon mes sources le tarot 3D sera disponible en Avril chez eux... voir la page d'accueil. :o)

je vous souhaite une merveilleuse fin de soirée

Tarot 3D ► Davide Corsi  Amour41

Esiolie
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:16

Bonsoir,

Pour les françaises qui admirent les magnifiques produits du Palais du Tarot:

C'est vrai ! je viens de contacter la responsable du site ESOTELIA et on peut commander les mêmes articles qu'au Palais du Tarot avec des frais de port normaux; génial !!!

Je note précieusement l'info, car j'ai eu recours plusieurs fois aux services de LUNAISON et d'ESOTELIA et ils sont honnêtes et sérieux, contrairement à ESOTERIQUE SAMSARA !!!

Je n'ai pas de part chez eux Tarot 3D ► Davide Corsi  266362, je vous fais seulement profiter de mon expérience.

Merci pour les infos Barbotine Tarot 3D ► Davide Corsi  Amour41

Bonne soirée

Tarot 3D ► Davide Corsi  25
Revenir en haut Aller en bas
doriane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
doriane


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 27/01/2013

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptySam 16 Mar 2013 - 10:28

Petite question, le palais du tarot n'a pas un magasin où on peut aller directement acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptySam 16 Mar 2013 - 10:37

Doriane, A Jambes ils ont un dépôt. Il faut prendre rdv via leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptySam 16 Mar 2013 - 11:19

Oups à voir les deux premières images ça deconcentre à fond, je pense il aurait pu mettre l'accen sur un symbole qui apparait ou un truc du genre c'est pas au point son truc

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot 3D ► Davide Corsi  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot 3D ► Davide Corsi  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
esiolie

esiolie


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptySam 16 Mar 2013 - 16:13

coucou les fille, j'aimerai savoir se qui fait que vous validé votre panier dans une boutique en ligne? ce sont les frais de port gratuits ou éventuellement un cadeau ou les deux? ou quoi d'autre, parce que pour ma part je quitte souvent mes commande avant de les avoir validées, mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
doriane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
doriane


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 27/01/2013

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptySam 16 Mar 2013 - 16:18

merçi Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:49

Je viens de le voir à la télévision. Bof en fait. L'impératrice a été affichée et euh ben ce n'est pas terrible en fait, surtout que ça n'a pas l'air de dévoiler plus d'informations que ça quand ça tourne.

Ceci dit, c'est étrange qu'a chaque fois qu'un nouveau support dont magicka fait sa promotion, les voyants d'astrodémences viennent à chaque fois les utiliser sur le plateau. Commerce quand tu nous tiens Tarot 3D ► Davide Corsi  877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:38

Tarot 3D ► Davide Corsi  31680_animelame1 l'idée est tres sympa , mais je trouve que ça fait sacadé, ça en devient stressant. j'ai remanié l'animation et pour moi ça serait mieux si c'etait comme ça: Tarot 3D ► Davide Corsi  23025_Tarot_3d_palais plus zen non?? fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:56

lol c vrai !ca il font leurs pub !!!c etait quand j ai pas vu !rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:34

@Dorée.

C'était le jour ou j'ai posté la réplique, enfin une dizaine de minutes plus tard.

@Nanny.

Je préfère ton animation, elle donne moins le tournis saccadé de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:10

Merci Monsieur Quatre, on peut meme faire l'animation plus lentement, histoire d'explorer un peu plus les détails fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:00

m4 j viens de le voire car j avais enregistrer sent fair expret lol
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:20

Carrément pas fan de ce procédé. Je ne vois pas du tout ce que ça peut apporter de plus comparé à un tarot en 2D. De plus je n'aime pas du tout le graphisme de ce jeu. J'ai rarement vu un personnage avec une posture et les traits aussi figés (la justice en exemple), un comble pour une image qui bouge lol !
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:31

C'est jolie pour l'effet mais je pense que sa ne sert pas à grand chose en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty
MessageSujet: Re: Tarot 3D ► Davide Corsi    Tarot 3D ► Davide Corsi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot 3D ► Davide Corsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: