MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé

Aller en bas 
+6
100drine1980
papillon bleu
Moony
@nn
seraphine
eso64
10 participants
AuteurMessage
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Le vision quest?   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptySam 11 Oct 2008 - 18:41

bonsoir tout le monde,

voilà je poste ici mais je ne sais pas si c le bon endroit.

Est ce que quelqu'un connait le Tarot Vision Quest? le pratique t il?

merci pour vos réponses

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptySam 11 Oct 2008 - 22:52

bonsoir,

oui mais c pas du tout le même que le mien; e neffet celui là ne me plait non plus; celui que je possède à des représentations plutôt chamnique,amérindiens , ce style là quoi; j'avais posté ailleurs mais je pense que ça a été déplacé;
il faudra que je prenne le temps de bidouiller pour insérer des images de mon beau tarot à moi.

biz

eso64
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:16

oui pense à voir pour les images car si ce n'est pas le même c'est dommage de le mettre dans ce même post, et comme cela tu pourras peut-être ouvrir un post a part entière sur ton tarot, car celui présenté dans ce post n'a pas grand succès apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:21

eso64 a écrit:
bonsoir,

oui mais c pas du tout le même que le mien; e neffet celui là ne me plait non plus; celui que je possède à des représentations plutôt chamnique,amérindiens , ce style là quoi; j'avais posté ailleurs mais je pense que ça a été déplacé;
il faudra que je prenne le temps de bidouiller pour insérer des images de mon beau tarot à moi.

biz

eso64

oui oui c'est moi qui l'ai déplacé. Tu l'avais mis dans les tarots et je pense que personne ne serait venu te répondre.
Donc si ce n'est pas celui-là, pourrais-tu nous montrer quelques images (en cherchant des liens où on peut le voir) et je te ferai un post séparé.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Smiley_1 @nn Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:39

bonjour,

voici mon tarot vision quest:



Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé VisionQ2

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Visionquest1


alors qu'en pensez vous?

finalement quelqu'un le connait il ?

biz
eso
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:37

Moi non en tout cas, mais je le trouve beau....

IL est amérindien ce jeu ....

On va bien trouver plus d'infos, t'inquiete pas,
Séraphine, Cerydwen ou Artemis, est ce que ça vous dit quelque chose ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Smiley_1 @nn Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:59

Je pense qu'on est déjà venu à en parler de ce tarot, je sais plus où scratch

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:42

il ne me dit rien mais alors rien du tout, mais en tout cas je confirme il est très beau et l'ambiance amérindiennne est bien retrasncrite, de plus les couleurs sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:34

remonte

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
papillon bleu


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus
Date d'inscription : 13/07/2006

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptySam 7 Mar 2009 - 11:10

Bonjour,

Hum le vision quest ! Il tente beaucoup mais je voudrai bien trouvé + d'infos avant... ce qui est assez ardu sans avoir à acheter le livre...mais je veux pas acheté tant que j'ai pas d'infos, un vrai cercle vicieux au final !

Est-ce que quelqu'un l'a utiliser depuis, par hasard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
papillon bleu


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus
Date d'inscription : 13/07/2006

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Vision quest tarot   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptySam 7 Mar 2009 - 11:45

ah ben j'ai trouvé 3 bricoles :

" Les titres traditionnels de Tarot sont notés à côté des titres des cartes de recherche de vision. "

Donc en fait c'est comme un tarot classique
78 cartes 56 mineurs et 22 Majeurs

Figures : Père = roi, mère = reine, fils = chevalier, fille= valet

Couleurs :
- Le Feu = bâton (la force),
- l'Eau= Coupe
(niveau émotif),
- Air = épées
(niveaux spirituels/mentaux),
- la Terre = derniers
(niveau physique)

Correspondances des arcades majeurs :

Clown = Le fou / le mat
Chaman = (Le magicien) le bateleur
Femme de médecine = La papesse
Grand-mère = L'impératrice
Père = L'empereur
Shaman = Le pape
Amoureux
Guerrier spirituel = Le chariot
Équilibre = Justice
Hermite
Petite roue de médecine = Roue de la fortune Force de la vie = Force
Recherche de vision = le pendu
Transformation = La mort
Intégration = Modération
Supplice = Diable
Chaos = La tour
Étoile
Lune
Soleil
Guide d'esprit = Jugement
Grande roue de médecine = Le monde

Par contre je trouve pas la dernière....
oups Est-ce possible que ça soit la 78 ? Hum surement, je vous laisse apprécier le visu


Concernant le livret. Apparemment il contient ces informations-là :

Il existe différents plans d'explications

ESSENTIELLEMENT : ce qui est une vue d'ensemble de base de la signification individuelle de chaque carte

MESSAGE INTÉRIEUR : comment la carte se manifeste à l'intérieur du querent

(Le querent est le consultant)

MANIFESTATION EXTÉRIEURE : comment la carte se manifeste sur le plan matériel de l'existence

Il y a également les tirages suggérées, bien que ce tarot est conçu pour faire vos propres interprétations (surtout méditatives) :

LE CHEMIN DE LA SAGESSE : (7 cartes)
fondamentalement un tirage méditative permettant au querent d'avoir
un meilleur arrangement d'individu et les influences qui sont présentes
en leurs vies.

ASSOCIATION : (6-12 cartes) illustre la position d'un rapport dans la sa vie, où il va, etc.

PRÉSENTS : (3 cartes) représente ce qui est au fond de la question, ce qui aide, et ce qui gêne le querent

VOIX D'INTUITION : (5 cartes) montre comment
l'intuition peut être renforcée, des obstacles, ce qui aide, comment
employer, ce qui peut être instruit

PEU DE ROUE DE MÉDECINE : (5 cartes) explique au
querent où ils se tiennent différents niveaux tels que spirituellement,
avec émotion, physiquement, intuitivement, et la phase suivante de la
vie

Mes sources : Plusieurs sites en anglais dont la traduction a été faite maladroitement par yahoo et arrangée par mon piteux anglais grimace
Revenir en haut Aller en bas
100drine1980
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
100drine1980


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann
Date d'inscription : 07/06/2010

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:56

Bonjour à toutes et tous,


voilà je viens de me faire plaisir et me suis acheté ce tarot . est-ce que quelqu'un le possède ou le connait et pourrais m'en dire un peu plus sur comment interpréter les cartes.

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Vision_Quest_Tarot



Je n'ai jamais été attirée par les tarots, j'utilise plus des oracles (triade, gé, voyant,..), mais celui-ci m'a vraiment flashé.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:01

Bonjour 100drine,

Je ne possède pas ce tarot que je trouve très beau et apaisant par l'aspect spirituel. J'avais hésité à me l'acheter.

Il est apparemment sur une base Tarot Waite (donc pas TM) mais les mineures n'ont pas la configuration classique d'un Waite bien qu'on peut deviner des inspirations sur certaines cartes, par exemple le 5 de feu ou 5 de bâtons.

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé 5_de_f10Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé 5_de_b11

Toi qui aime les oracles, le mot clef sur les mineures va bien t'aider.


Je te met un lien vers un blog ou une personne passionnée par ce tarot décortique plusieurs cartes :

http://aladiah.over-blog.com/categorie-11611168.html

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
100drine1980
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
100drine1980


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann
Date d'inscription : 07/06/2010

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptySam 16 Juin 2012 - 12:49

merci Iris, j'ai déjà été voir sur son blog, et c'est vrai qu'elle explique bien. dommage qu'il n'y ai pas toutes les carte.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptySam 23 Juin 2012 - 22:22

Aujourd'hui je suis allée à Chartres visiter la cathédrale et dans une boutique des tarots.. Dont celui-ci..

Il est superbe et le fait qu'il y ait un mot clé sur les arcanes mineures le rendent moins ardu. Accessible. yes
Il est beau, attachant et j'adore ce rapport chamanique.

Je l'aime déjà! beaut
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:07

Il est beau ce tarot, très calme, il fait très spirituel.
Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:21

je viens de le recevoir et en effet on ne trouve pas grand chose dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty
MessageSujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé   Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vision Tarot ► Tim Thompson
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: