MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse   Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse EmptySam 11 Juin 2011 - 21:09

Je suis allée faire des petites courses et je n'ai pas pu m'empécher d'aller faire un tour dans une librairie ésotérique, histoire de jetter un oeil sur leurs oracles et tarots.
Je suis ressortie avec le Gé mais aussi avec le "Miroir de l'amour" ! Je ne connaissais pas du tout ce dernier. Il m'a interpellé et je ne saurais vous dire pourquoi ?

Toujours est-il que je me damandais si certaines parmi vous le connaisse et le pratique ? Je dis certaines parce qu'il semble que ce soit une jeu réservé aux femmes Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse 25


Edit pour rajouter un lien :
http://www.cartes-production.com/chloe-le-miroir-de-lamour-p-2926-c-74.htm
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse   Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:29

Bonjour,

j'ai aussi ce jeu : pour être honnête, si tu n'es pas sensible à l'artiste et que tu cherches un jeu divinatoire...tu peux passer ton chemin.

Une trentaine de cartes dont 12 sur les signes astro dont on se fiche éperdument!!!

11 cartes en moins inutilisées!

Seulement 14 cartes divinatoires donc peu de choix et je suis sceptique sur les probabilités de réussite.

Des cartes couleur : ok original.

Bref l'auteur peintre a bcp d'imagination et peint admirablement, mais pour la voyance ce n'est pas son domaine.

Pour les collectionneurs de belles cartes et pas pour les amoureux de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse   Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:03

Largement inspiré de l'oracle bleu dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse   Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:17

Disons que c'est le même peintre, donc en effet on retrouve la même inspiration:

pour le reste, elle a voulu aussi s'engoufrer dans le rayon divination, qui marche bien et elle a pensé que cela suffirait.

Je ne sais pas si le jeu a eu du succès, j'ai eu la chance de l'avoir à un super prix, heureusement, cela en vaut la peine, mais je le vois vendu à plus de 30 € et là vraiment c'est beaucoup trop cher.

L'originalité des cartes par contre, elles sont allongées et plastifiées, donc risquent de rester en bon état(Je le sors très peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse   Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse
» Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington
» Le Tarot, Miroir de votre inconscient ► Colette Silvestre
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: