MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:03

Je n'ai pas L'Oracle Bleu, mais de la même artiste, j'ai Le Voyage D'Iris (L'Epopée de la Cité Bleue). Malheureusement, lorsque je l'ai eu déballé, je me suis apercue qu'il manquait 2 cartes: quelle déception!!!!! Un jeu acheté en boutique à Paris... Comme j'habite Rouen, impossible de retourner sur le champs.... Tant pis; cela ne change rien à la beauté de ce jeu!
En voici quelques cartes.
Du fait qu'il manque ces 2 cartes, je me sens bloquée pour l'utiliser alors qu'il "me parle" beaucoup.
C'est un "coup de coeur" esthétique au départ, qui s'est transformé en "appel" d'utilisation.... lol!

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 9757501__61474_L__Aurore Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 1874112__61474_La_Force Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 5040583__61474_La_Fragilite Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 582804__61474_Elle Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 4996555__61474_Lui Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 5387426__61474_La_Prosperite Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 5999727__61474_Le_Vide Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 13163512__61474_L__Epanouissement Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 65372320__61474_L__Enfant Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 1504621__61474_L__Ange Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 733810CC__61474_Le_Feu Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse 764651B__61474_L__Ete
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:31

Ah oui il est très beau aussi, et est bien dans le même esprit que le Bleu.
C'est incroyable qu'il manque 2 cartes ! ce sont lesquelles ?

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:46

sidonie61 a écrit:
Ah oui il est très beau aussi, et est bien dans le même esprit que le Bleu.
C'est incroyable qu'il manque 2 cartes ! ce sont lesquelles ?

Sidonie fleur

Il manque Le Jaune et La Terre Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Pleure-triste-59 . Tant pis, il ya des choses plus graves !!!! Puis, tu me connais maintenant Sidonie, je suis un peu "frappée", alors je vais certainement me le racheter...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:17

mathilde65 a écrit:
Il manque Le Jaune et La Terre Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Pleure-triste-59 . Tant pis, il ya des choses plus graves !!!! Puis, tu me connais maintenant Sidonie, je suis un peu "frappée", alors je vais certainement me le racheter...!!!!

T'as raison de le racheter puisqu'il te plaît et t'attire. yes

Il faudrait comprendre ce que représente l'association du jaune et de la terre... ça pourrait être parlant.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:21

sidonie61 a écrit:
T'as raison de le racheter puisqu'il te plaît et t'attire. yes

Il faudrait comprendre ce que représente l'association du jaune et de la terre... ça pourrait être parlant.

Sidonie fleur

Pas bête!!!!  sp1
J'ai un livret qui va avec; je recherche cet après-midi, et retour ce soir. cciiao
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Iris   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:56

C'est incroyable qu'il manque 2 cartes ! ce sont lesquelles ?
Sidonie fleur[/quote]

Il faudrait comprendre ce que représente l'association du jaune et de la terre... ça pourrait être parlant.

Sidonie fleur[/quote]

Voilà la signification des 2 lames qui manquent à mon jeu.

Cela ne m'éclaire guère... Alors si tu as quelques idées sur la question, elles seront les bienvenues


LE JAUNE:
LA FORCE DE RAYONNEMENT
Le vase d'abondance intarissable
Positif: le bien
Négatif: le mal

Couleur gaie, rayonnante, tonique et éclatante.


La révélation de l'amour et de la sagesse, le haut idéalisme, la loyauté, la grandeur, le sens de la justice, la liberté, la perspicacité, l'estime, l'ambition franche vers une maîtrise de soi, les facultés mentales, le pouvoir, l'argent, l'ego, l'intelligence éclairée par l'illumination et par la compréhension des mystères.


Attention, par opposition, le jaune est la couleur du désert et de la sécheresse.

Prendre garde à la timidité, la jalousie, l'envie, le doute, la méfiance, la trahison, l'égoïsme, la tentation du pouvoir mal utilisé, l'inconscience et l'erreur. Ce rayonnement ardent étant difficile à éteindre, risque d'orgueil et de présomption d'infidélité ...





LA TERRE ou l'endurance
Lame Le troisième élément

Le murmure ... « La fertilité»

Définition: planète du système solaire habitée par l'Homme. Sol sur lequel on marche. Matière dont est faite la surface du globe terrestre.

Signification symbolique: la fonction maternelle.

Acheter une terre
Avoir les deux pieds sur terre. Revenir sur terre
Être terre à terre
Être sur terre
Mourir en terre étrangère Par extension
Trouver un terrain d'entente Aller sur le terrain
Céder du terrain
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:00

Coucou,
Quelqu'un possède t'il ce beau jeu ? j'en ai très envie, mais je le trouve cher et
j'aurais souhaité savoir si l'on peut l'utiliser en complément de l'oracle bleu et s'il
répond bien aux questions.
merci ET BONNE SOIREE fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:54

Bonsoir Poussinette,

J'ai cet Oracle car je le trouve magnifique!
Malheureusement, je ne l'utilise pas car il manque 2 cartes. Pourtant, je l'ai acheté en boutique, neuf...
Je ne l'ai pas complétement scanné mais, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez voir une partie des cartes sur le lien ci-dessus.


https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,10781.html

fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:56

De ce que je sais, ce jeu fait les 2 : on peut l'utiliser seul et on peut l'utiliser avec l'oracle

il me semble avoir lu cela quelque part

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Smiley_1 @nn Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:31

j'ai lu certaines critiques mais où??? je ne sais plus.
Bref la personne n'en était pas satisfaite. Autant l'oracle bleu est très bien que celui là, elle avait l'impression d'un travail bâclé.
Je trouve que les illustrations sont très jolies même plus que l'oracle bleu, mais je ne ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptySam 25 Juil 2009 - 12:17

Merci les filles pour vos réponses. Je pense qu'on peut l'utiliser avec le bleu ! Pourquoi Mathilde n'as tu pas reporté ce jeu, vu son prix, la moindre
des choses aurait été que le vendeur le reprenne !!
Le problème avec les jeux de cartes, on ne peut pas savoir avant de l'utiliser, s'il nous conviendra ou pas lol
sourir
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptySam 25 Juil 2009 - 12:23

poussinette a écrit:
Merci les filles pour vos réponses. Je pense qu'on peut l'utiliser avec le bleu ! Pourquoi Mathilde n'as tu pas reporté ce jeu, vu son prix, la moindre
des choses aurait été que le vendeur le reprenne !!En effet, vu son prix, j'aurai dû le rapporter. Sauf que j'habite en banlieu Rouannaise et que je l'ai acheté lors d'un passage "éclair" à Paris!!! Alors Hic !!!
Le problème avec les jeux de cartes, on ne peut pas savoir avant de l'utiliser, s'il nous conviendra ou pas lol
sourir
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:08

Et bien, je n'ai toujours pas "craqué" !! ce jeu est bien cher pour le peu de cartes qu'il comporte et en plus j'ai laissé de côté le bleu un peu trop compliqué !! je le reprendrai lorsque j'aurai le déclic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse   Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse
» Bonjour, je suis Sylvie...
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Oracle symbolique du Marc de Café ► Sylvie Cariou & Gilbert Prudhon
» Oracle magique du Marc de Café ► Sylvie Cariou & Gilbert Prudhon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: