MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Gothic Tarot ► Joseph Vargo

Aller en bas 
+13
Morrigann
Sorcha
kathia
Malena
@nn
nanou13
caroline
ekinox
hlilly
Lune D'or
seraphine
rosemary
Moony
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:51

il est peut-être un peu froid par ses tons bleus glaciales, normal c'est du gothic

http://arcanaxv.multiply.com/photos/album/6/Vargos_Gothic_Tarot

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Tarot-cards

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:19

sourir perso j'aime, et je trouve les mineures très belles


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:06

Il est jolie aussi, dans le genre sombre et romantique (mais pas malsain ni gore ceci dit...).

Par contre, je pense que j'aurait du mal à m'y retrouver niveau symbolisme avec ce tarot....
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: The Gothic Tarot by Joseph Vargo   The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:41

Qu'es ce-que vous pense sur cette cartes? Elles ressemblent comme si sont sortis d'un film d'horreur. Elles m'a peur, vouz ne croix pas? jejejejejejejeje.


The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  5910


The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Deaeat10

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Creeep10

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Heart10
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:10

Oui, les cartes font peur.
Les 3 d'épée ça va, mais les autres... rh00
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:16

Je sais, Le primer tempe que je les regardz, je ne pas dormir en la nuit. :( jejejejejeje
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:23

Ca ne m'étonne pas, ce sont effrayantes. Je m'imagine que les personnages dans toutes les cartes représente la mort grimace . C'est lourd ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:45

lugubre le jeu desolée
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:10

Tu as la raison ekinox

Je sais hlilly
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:46

c'est vrai , ms parfois aussi on a besoin de voir le mauvais coté des choses ds un tirage ..certains oracles snt tres joyeux alors que la vie ne l'est pas tjrs .. qsc,

haaaa oui au fait , à quoi ressemble la carte du 2 de coupe ?
....car ds le rider elle est plutot tres optimiste ...j'aimerai bien voir à quoi elle fait penser ds ce tarot gothique , comment l'auteur envisage t-il-la " rencontre " ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:11

sourir il est vrai que le graphisme des lames est assez lugubre, et je ne me vois pas faire des tirages avec ce jeu

Pourtant j'avoue que j'aime beaucoup, je trouve qu'il dégage une certaine force et pas si négative que ça






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:56

Lune D'or a écrit:
Qu'es ce-que vous pense sur cette cartes? Elles ressemblent comme si sont sortis d'un film d'horreur. Elles m'a peur, vouz ne croix pas? jejejejejejejeje.


The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  5910


The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Deaeat10

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Creeep10

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Heart10

Comment s'appelle ce tarot Lune d'or ? (je vois que tu as changé de pseudo...)

J'édite: je n'avais pas vu le titre du post, (je suis très distraite...)

Il porte bien son nom...

Merci

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:23

c'est un tarot rider waite , je crois que celui ci est le gothique , du mm auteur que l'endora's fortune card ...si je trouve le lien je vs le mets ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:24


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:31

je vs mets 3 versions
le guilded tarot The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  5211
le gothic The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Heart110
le rider waite The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  5212

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:19

j'aime beaucoup ce tarot, sombre et lugubre, mais pas glauque et je trouve qu'il dégage en effet quelque chose...

je trouve les lames assez jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:47

Est ce qu'on peut voir le 2 coupes et les as peut être ?

Il est noir c'est vrai mais je pense qu'on peut s'habituer ....et quand un tirage est positif .... ça doit juste être un peu moins noir grimace

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Smiley_1 @nn The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyLun 20 Juil 2009 - 4:42

:) il est trop mignon ce tarot ! Voici le 2 de coupe et les 4 as :
The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Cups02

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Swords01The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Wands01
The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Cups01The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Coins01

Cela fait une semaine que je le cherche sur diverses boutiques en ligne, pour son achat. Pas moyen de le trouver... Je ne pense pas tirer les cartes avec ce jeu...je ferai l'essai bien sûr mais surtout pour son graphisme, très...sombre...presque effrayant. J'ai la Lune de ce tarot en avatar, pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:41

Et bien je ne le trouve pas motivant, et franchement quel horreur, ne pas à faire avant d'aller se coucher!!!

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:21

Oh, tu trouves ? Je le trouve plutôt rigolo, en même temps, les trucs farfelus j'y suis habituée : je suis née un 31 octobre, jour d'Halloween et mon mari est Irlandais... Si ce n'est pas prendre un abonnement dans le kitsch ça :)
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:18

Ah oui là c'est pas triste... avoir son anniversaire le jour d'halloween !!!!
Pour les cartes moi qui suis d'une grande sensibilité ça ne me va pas, j'aime ce qui est doux et lumineux alors là c'est tout le contraire, non je ne saurais pas m'y faire!!!
Bonne journée Malena
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptySam 14 Nov 2009 - 13:06

je trouve celui-ci beau aussi, j'aime bien son côté nightmare sans être dans une suggestion effrayante... après il faudrait l'essayer pour voir. quelqu'un le pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo   The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:33

je pensais il etait déjà sur le forum, il fait partie des R waite

si vous voulez vous en servir dans les exos, voici les cartes en galerie : http://picasaweb.google.com/ra.artes/TaroGoticoDeJosephVargo#


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 23 Avr 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:05

J'ai est cartes. Je besoin le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:46

Bonsoir,

A titre d'information, ce chef-d'oeuvre de l'art gothique a été réédité il y a peu, après un long moment d'indisponibilité (à des prix raisonnables, du moins). Je m'en réjouis, moi qui le cherche depuis "un certain temps"!!!

Après avoir fouiné sur les différentes versions d'Amazon, il s'avère qu'on ne le trouve que sur le site américain pour environ 14$. Pensez également à commander au passage le livre qui va avec, il sera un bon complément. L'ensemble (cartes + livre) revient à environ 34$, frais de port non inclus.

Avis aux amateurs, donc! En tout cas, je vais m'empresser de me les procurer!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
nony-b

nony-b


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2012

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: nouveau et besoin d'aide   The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:04

Salut! ^^ alors voilà j'ai enfin eu mon jeu de tarot à savoir le jeu tarot gothique d'anne stokes et j'aurais voulus savoir si quelqu'un l'as aussi et comment vous le tirez et l'interprétez?merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nony-b

nony-b


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2012

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: débutant qui aurais besoin d'aide...   The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:58

salut,je viens d'acheter mon jeu de tarot et c'est celui illustré par anne stokes le tarot gothique qui m'as choisi mais cependant j'ai quelques difficultées sur certaines phrases des cartes,je n'arrive pas très bien à les décryptées.

que me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:48

Coucou,

Sur celles sur lesquelles tu butes prends le temps tout simplement de bien les observer regarde si le personnage regarde à gauche, à droite, devant quelles symboles s'y trouvent animaux, autre personnage, ...

Il n'y a pas vraiment de méthode si ce n'est l'observation dans un état détendu au calme et ensuite ressens ce que te dis telle ou telle lame ou aussi chaque jour tire ta cartes du jour et vois la tendance de ta journée et t'en sauras plus sur la carte elle-même Wink

A bientôt,

Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne

lalicorne


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:18

Bonjour

Si sa peut te rassurer cela fais plus de 6mois que je possede mon tarot (de Bruno de Nys) et je but toujours sur quelques lames meme en ayant un super prof a mes cotés. Pour ma part, je fais egalement ma lames du jour, chaques matins, sa fonctionne tres bien. Sa m'arrive meme parfois de dormir avec une lame sous mon oreiller, pas mal non plus.

je te souhaite bonne route avec ton outil, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:56

Bonjour

pour mon cas ça a été par apprendre un jeu en posant des questions simples et en triant peu de cartes, essaie de voir ce que les cartes que tu as du mal à comprendre peuvent vouloir dire en étant entourées.
sinon, les bouquins aussi aident, et si d'autres personnes utilisent le mm jeu que toi, n'hesites pas à les solliciter

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gothic Tarot ► Joseph Vargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Tarot 3D ► Davide Corsi
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: