MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Gothic Tarot ► Joseph Vargo

Aller en bas 
+13
Morrigann
Sorcha
kathia
Malena
@nn
nanou13
caroline
ekinox
hlilly
Lune D'or
seraphine
rosemary
Moony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 18/09/2010

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:56

Bonjour

pour mon cas ça a été par apprendre un jeu en posant des questions simples et en triant peu de cartes, essaie de voir ce que les cartes que tu as du mal à comprendre peuvent vouloir dire en étant entourées.
sinon, les bouquins aussi aident, et si d'autres personnes utilisent le mm jeu que toi, n'hesites pas à les solliciter

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nony-b

nony-b


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2012

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:40

Merci beaucoup pour toutes vos reponses qui me sont precieuses.si quelqu'un as d'autres conseils je suis preneur. il n'y en as jamais trop ;)
je vais m'exercer et vous tenir au courant de mon evolution.
Quelqu'un pratique le pendule?si oui j'aurais encore besoin de votre aide...j'en demande beaucoup desoler...moi je peut vous aider en education canine et magie (la plomberie aussi.lol) si vous avez besoins mp moi ;)
encore merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:00

hello ,

j'ai remarqué que les cartes sur lesquelles on bute , snt souvent representatives des situations qui ns bloquent ds la vie ...et vs qu'en pensez vs ? ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo    The Gothic Tarot ► Joseph Vargo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gothic Tarot ► Joseph Vargo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Tarot 3D ► Davide Corsi
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: