MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

tirage ^^ Empty
MessageSujet: tirage ^^   tirage ^^ EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:14

Bonjour ^^

J'aurai voulu avoir quelques éclaircissements pour l'été qui s'annonce (je suis déjà en vacances pour ma part puisque la fac est finie ^^).
J'avais postulé pour un travail d'été que j'ai déjà fait deux années de suite, et normalement ils auraient dû me reprendre puisqu'ils étaient satisfaits de moi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles et ça m'inquiéte.
Nous avions prévu des vacances mais vu nos finances, nous avons dû tout annuler et je voulais savoir si c'était définitif de ce côté-là.
J'ai pas mal de décisions importantes à prendre cet été, notamment par rapport à mes études...

Bref, c'est bien rempli, lol, et je ne sais pas si une vue d'ensemble pour une période donnée est possible... Mais si c'est le cas, je t'en remercie d'avance ^^

Voici mes chiffres :

--> 3 . 5 . 8 . 9 . 11 . 16 . 18 . 25 . 32

--> 13 . 26 . 35 . 49 . 52

--> je suis née le 15/08/1986 et je suis une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

tirage ^^ Empty
MessageSujet: Re: tirage ^^   tirage ^^ EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:21

Ben, au cas où, je suis fixée sur le travail où j'avais postulé...
Si tu as trop débordée, oublie ma demande, ce n'est pas grave ^^ Tu pourras l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage ^^ Empty
MessageSujet: Re: tirage ^^   tirage ^^ EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:32

Bonjour,

si 3 jours d'attente c'est trop long ou si tu as déjà ta reponse et bien dans ce cas inutile que je me fatigue trop tirage ^^ Forum022

Bonne chance pour la suite dans ta recherche d'emploi tirage ^^ Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage ^^ Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage ^^ Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage ^^ Empty
MessageSujet: Re: tirage ^^   tirage ^^ EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:53

tirage ^^ Roi_tm tirage ^^ 07_tm tirage ^^ Roi_tm tirage ^^ 07_tm tirage ^^ 02_tm





j'en revient avec un tiraage pour toi... un peu plus géneral vu que ta question n'est plus à l'ordre du jour.

est-ce que tes etudes ont un rapport avec le domaine de la loi, la justice ? nous avons ce roi de pique qui est en synthèse dans ton tirage ça peut être plusieurs choses : tes etudes, quelqu'un qui a une affaire en cours, un juge, un notaire, un huissier, un banquier... on a des nouvelles qui arrivent par rapport à un homme de pouvoir, ça peut être en rapport avec une rentrée d'argent, je ne sais si tu attends quelque chose de ce côté là?
on a un soucis d'argent puis une rentrée suite à des demarches, une situation qui semble s'ameliorer.

point de vue travail, tu pourais avoir une petite opportunité dans ce qui est un travail plutot manuel, creation ou artistique, ce qui est manuel est plus favorisé.

point de vue ambiance familiale ou sentimentale, on a des tensions qui ressortent une mauvaise ambiance risque de surgir, on a de l'opposition ça peut concerner la maison ou un bien.

j'ai un homme plutot brun foncé de cheveux avec des sorties que tu pourais rencontrer, possible qu'il ai rapport avec les etudes ou l'enseignement, des sorties sont annoncées.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage ^^ Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage ^^ Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage ^^ Empty
MessageSujet: Re: tirage ^^   tirage ^^ EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:05

tirage ^^ Pannea11

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage ^^ Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage ^^ Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage ^^ Empty
MessageSujet: Re: tirage ^^   tirage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage
» Tirage pro
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: