MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:50

ah cool... Cool Ah oui, j'ai vu les cartes supplémentaires... y-a pas de livret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:37

non juste des cartes explicatives mais tout est en Allemand et j'ai pas encore "traduis" de toute façon il n'y a pas vraiment d'explication. Je pense qu'on les met dans le jeu et on fait comme on le sent. Pour un oui/non, ce sera quand même plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:30

Le tarot de Madame Lenormand est très beau , je l'ai acheté , il y a pas longtemps ^^ et celui ci vous connaissez
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Mini_09030607311472809 Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Mini_09030607275876019
un autre jeu ici
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Mini_090306072826709777

et encore un autre et toujours des Lenormand
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Mini_090306072907788216
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:26

voila je suis allée a la brocante de waterloo ce matin
on n'avais rien trouvé et les dernières échoppes que l'on a faites mon mari et moi nous voyons un jeu pl cartamundi l'arrière des cartes n'est pas pareilles que les autres et la boite est bleue et un t m de grimaud en marchandant il nous les a vendus tout les deux pour 10 E au lieu 18 E
je crois que j'ai encore fait une bonne affaire
je dit a mon mari en finissant la brocante de toute facon si il y a des jeux qui sont la on va les voir
rien n'est hasard ,c'est ce que l'on dit toujours sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:08

Va falloir que j'aille faire un tour ds cette ville Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 17 Mar 2009 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:15

eh oui c'est une ville superbe et il y a des beaux magasins mais le dimanche c'est ferme
je ne vais pas souvent mais chaque fois je trouve des cartes ,mais il y a d'autres affaires intéressantes aussi sk4
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:12

vandouillez a écrit:
eh oui c'est une ville superbe et il y a des beaux magasins mais le dimanche c'est ferme
je ne vais pas souvent mais chaque fois je trouve des cartes ,mais il y a d'autres affaires intéressantes aussi sk4

un ti conseil fais les tremper dans un pot rempli de sel , pour enlever les ondes
des personnes qui ont pu toucher les jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:38

merci mamzellefée ,
mais il sont comme neuf ,mais c'est vrai les ondes
tu crois que ca marche et si on les passe au dessus de l'encens c'est pas pareil sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:26

oui aussi je pense bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:38

moi aussi je me joins aux autres pour dire qu il ne faudrait jamais acheter un jeu ou oracle déja servi pas évident tjs c vrai mais de préfèrence un jeu neuf il n y a pas de soucis !!!

( d ailleurs je cherche le piatnick le petit lenormand ) si quelqu un sait ou je peux le trouver??

merci !

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:16

CRYSTAL_nems a écrit:
moi aussi je me joins aux autres pour dire qu il ne faudrait jamais acheter un jeu ou oracle déja servi pas évident tjs c vrai mais de préfèrence un jeu neuf il n y a pas de soucis !!!

( d ailleurs je cherche le piatnick le petit lenormand ) si quelqu un sait ou je peux le trouver??

merci !

crystal !!

moi je l'ai et il est neuf, jamais utiliser sauf la boite qui est un peu usager le fait de le montrer ^^
mais je l'avais pris pour le collectionner , c'est tout simplement , si ca t'intéresse, envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:40

Il y a cet cartes. Sont de Brésil.


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 G_adri13


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 24-00110

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Cavale10


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Microb10

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 38378110


Dernière édition par Rolando7 le Ven 15 Mai 2009 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:19

Merci Rolando fleur

Elles sont très jolies...


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:48

Rolando je n'ai jamais vue cette version, elles sont tres belles, apparament le Petit Lenormand fait le tour du monde

je trouve aussi cett version tres belle, mais je n'ai pas vu d'autres cartes : http://zephyrus.blog.br/2009/04/curso-lenormand-com-alexsander-lepletier/


Dis moi au Bresil on utilise quels genres de methodes de tirages ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:55

oui j'ai aussi ce jeu , trop beau ,
letien aussi très joli jeu Rolondo
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:20

Moony a écrit:
Rolando je n'ai jamais vue cette version, elles sont tres belles, apparament le Petit Lenormand fait le tour du monde

je trouve aussi cett version tres belle, mais je n'ai pas vu d'autres cartes : http://zephyrus.blog.br/2009/04/curso-lenormand-com-alexsander-lepletier/


Dis moi au Bresil on utilise quels genres de methodes de tirages ?

Salut Mooney!
Je sais que elles sont tres belles. Je suis desolee, Je ne sais pas quelle méthode ils utilisent pour tirages ces cartes.

La version que vouz a trouve s'appelle Les Mystical Lenormand. Elles sont popular aux Etats-Unis.
Voici un site internet affiche toutes les cartes Du Lenormand Mystique. Apprécier.

Le Petit LeNormand Mystical LeNormand
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:24

Mamzellefée a écrit:
oui j'ai aussi ce jeu , trop beau ,
letien aussi très joli jeu Rolondo

Bonjour Mamzellefée. Tu as les cartes Lenormand de Brésil ou les cartes que Moony Est renseigné sur ?

Je les veux les cartes de bresil.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:54

oui ici aussi elles sont tres repandues les cartes mystiques : http://picasaweb.google.fr/carie.lenna/OracleMystiqueLenormand#

voici quelques galeries qui te passioneront : http://picasaweb.google.fr/carie.lenna

on pensait tu avais les cartes du Bresil .... je pense en effet elle parle des cartes mystiques.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Vieux Jour Lenormand et Techoracle Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:35

Bonjour a tous, Voici 2 cartes que Ils sont faits d'une manière indépendantefait a main pour une artist Amercain et un artist anglais.
Dis-moi qu'es ce-que vous penses sur cettes cartes?
Je pense que sont plus belles.
Ils disponiblement d'acheter, si vous click en la link.
J'espère que vous les appréciez!

1. Le Vieux Lenormand sont fait pour une femme americain.

Le Vieux Lenormand


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Les_vi10


2. Technoracle Lenormand sont fait pour un homme anglais.

Technoracle Lenormand


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Techno10
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:14

elles sont belles oui mais tout comme les cartes mysiques on ne retrouve plus les symboles cartomantiques ( coeur, carreaux, roi, dame...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:25

Je sais est le unique problem. Je pense que est melliur sans les symboles cartomantiques. Vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:29

Personnellement, je me sers beaucoup du cartomantique donc sans je n'aime pas trop, mais comme je connais toutes les correspondances cartomantiques de chaque cartes à force de les utiliser ça ne me pose plus trop de problème ( serpent= dame de trefle, lys = roi de pique, maison= roi de coeur.....) c'est surtout pour les personnages que c'est important, à moins que vous vous avez d'autres appellations pour les personnages ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:58

No, Je ne utiliser pas le cartomantique en le lenormand cartes. seulement les symboles qu'il affiche, Le nuage, Le Infant, La cle. J'aimerais apprendre le cartomantique en le lenormand cartes :D

Vous sais tout sur cartomantique?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:18

A vrai dire le PL ne respecte pas la cartomancie traditionnelle
ex : la dame de trefle est representée par le serpent ( femme mauvaise, dangereuse,...) en cartomancie traditionnelle la dame de trefle sera plus une femme avec de bonnes assises finançières.

le 8 et 9 de pique sont des cartes négatives qui represente la mauvaise santé et en PL la mauvaise santé ne sont pas representée par ses cartes...
Si vous vous interessez à la cartomancie rendez-vous dans la section : pêle-mêle ==> cartes du 32 voir ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:35

A merci Moony, je la regardez. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:21

je suis de l'avis de moony
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:23

Je suis d'accord vandouillez
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:41

Elles sont très belles...

Merci Rolando fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:43

Merci nanou13
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:58

Wauu les promieres sont tres belles..
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:00

Je les veux. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» cartes des runes (diverses versions)
» cartes Lenormand à imprimer
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: