MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cartes des runes (diverses versions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:25

Cool Elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:03

Cool
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:10

je possède celui du troisième lien (la magie des runes) et j'aime beaucoup ce jeu, il est très interessant et ne connaissant pas trop les runes, c'est une bonne maniere de commencer Cool

les dessins ont des couleurs très vives, et me font un peu penser au comics des BD américaine (ba oui désolé c'est la première chose qui me vient, mais cela ne veut pas dire que c'est moche et que cela ne suit pas ce que la rune veut dire grimace )
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:19

seraphine a écrit:
je possède celui du troisième lien (la magie des runes) et j'aime beaucoup ce jeu, il est très interessant et ne connaissant pas trop les runes, c'est une bonne maniere de commencer Cool

les dessins ont des couleurs très vives, et me font un peu penser au comics des BD américaine (ba oui désolé c'est la première chose qui me vient, mais cela ne veut pas dire que c'est moche et que cela ne suit pas ce que la rune veut dire grimace )
merci séraphine pour les infos
je suis tenté par un jeu sur les runes, et en trouver un "simple" n'est pas tres evident
quand on n'y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:51

Oui je suis un peu comme toi je n'y connais absolument rien en rune sm1

c'est pour sa que quand je suis tombé sur ce jeu, je l'ai trouvé interessant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes des runes (diverses versions) Empty
MessageSujet: Re: cartes des runes (diverses versions)   cartes des runes (diverses versions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes des runes (diverses versions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracles des Anges
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» L'Europe et les diverses prédictions
» questions diverses tirages et autres sur le PL
» Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: