MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracles des Anges

Aller en bas 
+30
FIFTHAV75
caroline
Bibinails
serafino
purplepink
mariecool02
evrard
laurette62
Miaou03
babylone
tuscany
musruck
Iris26
vandouillez
LIBELLULE
Lolilou
nina
°Kaliris°
Selkie
rosemary
hlilly
Nicole
rosy
ekinox
Rainette
@nn
clothilde
Heaven
Moony
patpat390
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:52

Bonjour à tous et à toutes,

J'envisage sérieusement d'acheter l'oracle des Anges ainsi que le bouquin qui va avec.
J'ai parcouru le forum sur ce sujet et j'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent.
Quelqu'un(e) peut-il me donner son avis et dans quel magasin ésotérique je pourrais le trouver (Je suis près de Charleroi - Belgique)

Merci encore

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:09

Bonsoir Patpat ,
ravie de te lire , voici ce que j'ai trouver pour toi , moi perso je commande toujours au Palais du tarot à Courcelles , mais comme tu peut le remarquer , c'est la première fois qu'il s ne mettent pas le prixsinon tout les prix son mis, compte 4 jours pour recevoir ton oracle

Oracles des Anges Oracledesanges8kr
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:26

Merci Christel de m'avoir répondu.

Sache que même si je ne poste pas souvent, je parcoure presque tous les jours le forum et je profite pleinement des tes commentaires plus avisés les uns que les autres.

Je vais me renseigner demain.

Encore merci et bonne soirée

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:55

je le sais Patpat que tu parcours le forum sd1

je vais te mettre les coordonnées du Palais du tarot

Par téléphone au 00.32.81.30.50.60

Par fax au 00.32.81.30.50.60

Par email à l'adresse information@lepalaisdutarot.com

http://www.lepalaisdutarot.com/, moi je suis enchantée de leur service sd1


bonne soirée et un grand merci de ta gentilesse sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:18

Bonsoir Patpat ,

j'ai été voir pour l'oracle des Anges et j'ai trouvé ceci http://www.chez.com/alinepasqui/cartes.htm, cel apeut etre intéressant pour toi


Bonne soirée sd1
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:36

Ya rien à dire,

Avec Christel, la vie est belle sur ce forum.

Un mot un geste et Christel fait le reste

Encore merci pour la patience que tu as avec nous et pour le temps que tu passes à nos rendre la vie plus facile

Bizzzzz

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:46

si tu pouvais dire vrai , avoir le don et la joie de faciliter la vie des personnes qui en on besoin se serait magnifique , néamoins je te remercie de le penser cela me rend heureuse

merci sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptySam 1 Avr 2006 - 13:21

pour les interressés par les anges un tirage gratuit Loupe par ici "L'oracle des Anges"
http://www.francine.boisvert.com/divination/cartes/coracle_anges.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracles des Anges Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracles des Anges Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Kttiviss
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: l'oracle des Anges   Oracles des Anges EmptySam 22 Avr 2006 - 12:59

coucou

quelqu'un le connait et sait faire un tirage? Ainsi que les significations?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptySam 22 Avr 2006 - 16:56

Bonjour,

Oui il existe un livre qui donne les significations des cartes pour chaque domaine ainsi que différents mode de tirages ça s'intitule " Oracle des anges " de Marie Declos

Par contre je ne sais pas si les cartes que tu as corresponds bien au livre parce qu'il existe plusieurs jeux de cartes d'oracle des anges

Voila, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptySam 22 Avr 2006 - 20:00

En effet, beaucoup trop de jeux, mais pour ma part, je m'en sers juste comme un message pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:59

J'ai une amie qui a le jeu et je sais qu'elle garde dans son partefeuille l'ange qui lui correspond ...
La ptit Rachou aimerait avoir le jeu (pour info parfois sur les marchés on trouve des tarots à 5 € ...) Moi je trouve que son guide on l'a en soit ...

Mais bon ça rassure aussi ... Comme les portes bonheur ou les talismans ...

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:29

oups je me lève à peine et je fais des bourdes !
J'ai ouvert un nouveau post sur le sujet de l'oracle des anges...que Christel et Moony me pardonnent...je suis étourdie ce matin ! Rolling Eyes

J'ai l'impression qu'il existe plusieurs Oracles ayant pour thème les Anges.

Pour ma part j'ai acheté ce livre d'occasion, une vraie affaire !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2877990710/qid=1150618398/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl14/402-2038893-4384924

Pour ceux qui ont le jeu...l'utilisez-vous comme un Oracle on va dire...classique? (comme le belline etc. pour la divination)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:06

l'oracle des anges je ne le pratique pas, recement j'ai acheté un livre " le grand livre des jeux de cartes et de tarots" il y a un petit passagesur cet oracle et un mode de tirage

Methode à 3 cartes :

1 - 3 - 2


Question : "est ce que je dois rester avec mon mari avec qui la vie semble au point mort ou est il preferable de partir avec la nouvelle personne dont je suis tombée amoureuse et qui semble me correspondre miex ?

tirage pour le mari :
1 "en pour" reception = le courant peut encore passer
2 en "contre" la creation = puisque cette carte est contre elle fait obstacle, l'union avec le mari bloque la creativité l'evolution...
3 la resultante l'ange des rêves = indique que repartir avec le mari est utopique

tirage pour l'autre homme :
en "pour" richesse : cette union va apporter à la consultante tresors materiels ou spiraituels
en contre carte sauvetage : indique que la nouvelle union ne sauvera pas ce qui a eté detruit.
il reste une blessure du passé qu'il faudra assumer.
en reusultante : nous avons le pouvoir : les possiblités de la consultantes seront exacerbées par sa nouvelle union.



en conclusion :
si elle reste avec son mari sa "créativité" sear etouffée mais elle pourra continuer à rêver que un jour les choses s'arrangeront.
si elle part avec l'autre l'union sera riche de potientalités
de bons reusultats mais elle restera avec une blessure du passé celle de la rupture de son mari.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracles des Anges Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracles des Anges Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:10

Bonjour Moony !

Mais je trouve ça épatant comme jeu ! Cool beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:57

Je l'utilise régulièrement car je fais des tirages sur un autre site à titre gratuit. C'est surtout pour m'exercer. Je dois dire que même en le pratiquant tous les jours, j'apprends chaque fois de nouvelles façon de l'interpreter.
C'est un oracle qui m'a "parlé" tout de suite lorsque je l'ai eu dans les mains. En plus, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:01

je vois que le coeur t'a parlé sd1 , oui l'oracle des anges est très beau , je l'ai déjà vu sur plusieurs sites , mais je ne l'emploi pas
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:01

J'ai reçu le livre sur cet oracle commandé sur un site de ventes aux enchères ! une aubaine !

Je vais me pencher un peu plus sur les cartes ! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:54

ah la la quel soif de connaissance , tu vas finir par faire une indigestion ,attention au blocage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptySam 24 Juin 2006 - 19:43

Oui Christel, le coeur m'a parlé!!!

Cependant, j'ai encore quelques soucis à interprêter certaines cartes dont l'innocence et et les jeux.

Quelqu'un pourrait m'aiguiler????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptySam 24 Juin 2006 - 21:09

Si j' ai bonne mémoire, on a patpat qui s'y interesse , tu auras bien quelqu'un qui t'aidera sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:14

Pas de risque d'overdose :shaking2: :pukel: de connaissances Christel ! Ne t'inquiète pas ! fleur

Entre le boulot, mon petit-ami (à qui je consacre de plus en plus de temps d'ailleurs...) ma vie "terrestre" est bien remplie ! Mais mon astuce, c'est que je lis plusieurs bouquins en même temps.... ;) je viens de terminer un livre commencé il y a un an (et délaissé pendant plusieurs mois)... Loupe et en ce moment, je me fais plus rare sur le forum... sorciere :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:24

ben oui c'est vrai cel a, je me disais , le fait que Moony ne soit pas là le forum l'interesse moins
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:38

Ceci dit, j'ai pris le temps d'essayer une nouvelle méthode pour les cartes Lenormand, inédite et assez étonnante puisqu'elle permet d'explorer notre Karma, mais je ne sais pas si je peux la proposer sur le forum (à cause des droits d'auteur)... what's
C'est une méthode créée par l'auteur d'un bouquin sur les cartes lenormand (me suis décidée à en acheter un quand même)...c'est pour ça que je ne voudrais pas avoir d'ennuis... Ben si ça ne pose pas problème...c'est une méthode longue, je vais prendre mon temps pour tout indiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:28

Et qui est Patpat à qui je dois poser ma question sur l'oracle des Anges??

Bon, je vais regarder un peu plus sur le forum Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:17

Pat pat viens de temps en temps ici Loupe
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:19

Coucou, c'est patpat
Je suis làààààà bien que fort préoccupé mais j'essaie de vous lire tous les jours.
Concernant l'oracle des anges, je ne l'ai tjrs pas acheté mais j'espère bien réparer cette lacune car je suis en congés dès la semaine prochaine Cool

Venus, n'hésite pas à poser tes questions, j'essaierai avec toute la bande ici d'éclairer ta lanterne.

A quand tu veux

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:38

Oh merci Pat, c'est super gentil!!!!

Bon et bien j'ai quelques lacunes avec mon oracles. J'ai du mal à interpreter certaines cartes comme l'innocence, aussi bien positivement que négativement. Il y a aussi la cartes des pouvoirsles jeux et l'ange tutélaire.

Voili voilou!!! Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: qui ^pssède l'oracle des Anges   Oracles des Anges EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:32

Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas où poster ce sujet??
Je possède l'oracle des Anges mais je ne sais jamais interpréter l'Ange Tutélaire, l'exil...
Je ne m'en sers pas mais comme je l'ai, j'aimerais l'étudier, il est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:46

Coucou Clothilde,

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le jeu.
Rapproche toi de la numérologie peut-être pour t'aider.
Est ce que ta carte a un numéro ??

Carie

PS : je parie que Moony va te trouver qque chose sur les ages tutélaires...

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracles des Anges Smiley_1 @nn Oracles des Anges Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracles des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messages de l'Univers ► Annie Marquier
» Ma collection d'oracles et tarots
» Oracles de Doreen Virtue
» Rencontre autour des oracles
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: