MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracles des Anges

Aller en bas 
+30
FIFTHAV75
caroline
Bibinails
serafino
purplepink
mariecool02
evrard
laurette62
Miaou03
babylone
tuscany
musruck
Iris26
vandouillez
LIBELLULE
Lolilou
nina
°Kaliris°
Selkie
rosemary
hlilly
Nicole
rosy
ekinox
Rainette
@nn
clothilde
Heaven
Moony
patpat390
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:36

oups, desoler je n'avais pas vu... cela dit, c'est la meme interpretation que dans e livre.. merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
purplepink
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
purplepink


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 22/02/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:36

Je suis totalement en phase avec ce que tu écris Rosemary Oracles des Anges - Page 4 Coucou06

C'est tout à fait mon sentiment aussi et j'ai fait pendant plusieurs semaines ce petit exercice qui consistait à faire un tirage d'une carte le matin au réveil qui me donnait pour la journée une direction vers laquelle méditer, m'interroger, puiser des ressources ...

Travail intéressant, mais divinatoire ? Je ne le pense pas




Rosemary[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:23

Bonjour PurplePink,

avec l'oracle des Anges, Fées ou Archanges = méditations.

Avec Déesses, Maitres, Archange Mickael = divination aussi à coté de médiations, mais je les vois plus divination qu'autre ces trois derniers. C'est que pour ça que je les utilise, je ne fais pas de méditations avec les trois derniers, ni avec d'autres, je ne fais pas de méditation.

Essaie avant d'en tirer des conclusions sur la divination avec ces supports.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:16

hlilly a écrit:
tuscany a écrit:


Hlilly,
Tu me donnes envie d'acheter l'oracle des déesses.En dehors du livret, il existe un livre? où peut on se le procurer?
Oracles des Anges - Page 4 96461

Bonjour Tuscany,

il y a un livre "Archanges et maitres ascensionnés- comment travailler et guérir avec les divinités et les déités", éd. AdA. Je l'ai trouvé à la fnac.
Il y a des déesses, maitres et archanges avec d'autres messages que dans les livrets. Oracles des Anges - Page 4 25

Bonjour Hlilly,

Je me le suis procuré. Il est super!
Encore merci

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
purplepink
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
purplepink


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 22/02/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:33

Merci hlilly pour ton conseil - Comment procèdes tu pour tes tirages avec l'oracle des anges ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris

Très bonne journée à vous tous ! Le Soleil est revenu et cela donne beaucoup d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
serafino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
serafino


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : pendule, oracle des Miroirs, oracle des Anges, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:08

bonsoir patpat 390 je vient de voir si tu cherche tj l oracle des anges moi je me suis procurer a world of nature a namur inssi que sont livre avec quelque il y a un livre avec bonne soiree si j ai put aider
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:56

Bonjour PurplePink,

Les cartes de Doreen Virtue ont toutes un livret avec des explications.
L'oracle des anges peut être utilisé pour des réponses à des questions simples, tirage d'une carte ou trois cartes.
Ensuite il faut regarder les messages qu'elles donnent.
Il faut lire les messages sur les cartes, ensuite les autres explications dans le livret. C'est un oracle qui donne des conseils, montre vraiment l'état d'esprit et donne des solutions.
Je n'utilise pas très souvent les cartes des Anges, mais les autres, Déesses, Maitres et d'une autre manière, avec d'autres livres à coté des livrets et plutôt pour la divination que pour les conseils.
L' Oracle des Anges est vraiment simple, avec le livret tu vas tout comprendre. Il faut aimer les conseils, la méditation, autrement il va rester dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:51

Je viens d'acheter l'oracle des Anges de Doreen Virtue comme cartes de meditation et de développement personnel j'espère ne pas etre déçu mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:48

Je viens de recevoir mes cartes.... d'aspect elles sont magnifique apres je trouve que la prise en main n'est pas facile ( en même temps j'ai des petites mains) les cartes sont très grandes mais je trouve qu'elles guident bien pour ce qui nous tracasse avec le tirage en 3 cartes. Je pense aussi que je vais faire le tirage d'une carte par jour pour que je puisse méditer dessus....
En résumer je ne suis pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:09

j'(entends parler de ce jeu de maniere recurrente , ms jamais je n'ai pu lire de tirage ...est ce que tu vas ns en poster un sur le forum pr qu'on se fasse une idée du support ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracles des Anges - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Oracle des Anges de nathalie JEAU   Oracles des Anges - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:41

Je viens d'acquérir ce nouvel oracle en présentation dans une librairie ésotérique.

Je vais tâcher de vous laisser quelques photos (plus tard), mais en tout cas il est très beau:

les cartes sont plastifiées et ovales! Plutôt grandes (54)

Numérotées avec de très belles photos d'anges dans plusieurs situations.

L'auteur ne donne aucune info sur les cartes ,juste des tirages proposés.

Attention Nathalie JEAU est aussi l'auteur de l'Oracle NATHALIE, oracle que j'ai eu et que j'ai donné car je n'ai pas du tout accroché, et en plus elle a fait plein de fautes de français sur les nom des cartes écrites à la mains : je le déconseille donc fortement.

Ceci dit je me rends (enfin!) compte que les interprétations des livres brouillent parfois notre propre intuition.

En tout cas très bon jeu qui m'a déjà très bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:34

j'ai beaucoup de cartes de Doreen Virtue car elles sont superbes bien que certaines me parlent plus que d'autres j'ai souvent des réponses assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:56

J'utilise l'oracle des anges et j aimerais bien celui des Maitres ascensionés... tu le possèdes?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:21

J'ai les cartes de l'archange Michael, guérir avec l'aide des anges, les cartes divinatoires des saints et des anges et oui effectivement j'ai celui des maîtres ascentionnés mais pour ma part c'est celui que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:24

Arffff zut! :) lequel préfères tu alors? Et pourquoi? (c'est un interrogatoire) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:16

J'aime bien les 3 aures. Les cartes des saints et des anges est celui que j'ai acheté au départ et qui m'a donné des réponses super du genre : je voulais savoir si ma petite chienne qui a l'époque venait de mourir était bien au ciel et bien j'ai tiré parmis toutes les cartes et il en est ressorti la carte animaux et voici un petit bout du texte qu'il y avait dans le livret :...... Vos animaux de compagnie qui sont décédés vous envoient également leur amour. Ils veulent que vous sachiez qu'ils sont heureux au ciel et qu'ils se portent bien.....etc.

les carte de l'archange michael sont accompagnées d'une petite prière sous chaque carte en plus du texte à lire dans le livret.

les cartes de guérir avec l'aide des anges il y a dans le livret une marche à suivre du style : Trouvez un endroit sauvage où les arbres et les plantes poussent sans élagage ni pesticide, etc..... ou bien dans une pièce tranquille préparez un papier et un stylo pr entretenir une conversation avec un proche disparu etc.....puis il y a des petit texte à lire à haute voix.

Voilà un résumé qui j'espère t'aidera à choisir celles qui te conviennent le mieux. Voilà j'espère que j'ai répondu à ton interrogatoire Oracles des Anges - Page 4 622939 pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:40

Merci c'est super mais du coup elles m'intéressent toutes!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: virtue   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:58

Oui, je comprends mais comme c'est bientôt Noël, tu peux peut être t'en faire offrir un ou deux voir même les 3. Oracles des Anges - Page 4 27
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:40

Oui vive le pere Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:30

Bonjour,
Comme cela fait un petit moment à présent , pourrais-tu nous faire partager ton expérience avec cet oracle ? en es-tu satisfaite ?

Merci à toi.
Amitiés . Fred.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Cartes des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:59

Bonjour,

Il existe beaucoup de jeux, oracles ou tarots nommés "Anges". Il en existe un que j'ai vu dans une galerie et dont j'aime assez le graphisme, dont voici le lien et qui se nomme "Les Cartes des Anges"". (Il faut dire que d'autres jeux portent exactement le même nom)
J'aimerais savoir si vous le connaissez et si vous le pratiquez, et avoir votre avis bien sûr. (A vrai dire je ne le trouve pas en vente et comme je ne connais pas le nom de l'auteur, ça ne facilite pas les choses).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:33

j'en ai un mais ce n'est pas celui ci en effet!

ceci dit, celui que tu nous présentes ne me parlerait pas du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:52

Il est assez flashy et en ce sens il se rapproche du Tarot de Titania que l'on peut voir dans la galerie de Monsieur Quatre : https://picasaweb.google.com/111423305314030802202/TatianaOracle
C'est spécial en effet, il faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:59

Bonjour, partpat390 je possède l oracle des Anges avec le petit livre du coffret il est de Doreen vitue et celui de l archange Mikael mais je voudrai celui des Maitre
Ac..et le cercle des Anges m intéresse aussi, je peux vendre l oracle des anges si cela te conviens envois-moi un méssage.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracles des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracles des Anges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les messages de l'Univers ► Annie Marquier
» Ma collection d'oracles et tarots
» Oracles de Doreen Virtue
» Rencontre autour des oracles
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: