MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracles des Anges

Aller en bas 
+30
FIFTHAV75
caroline
Bibinails
serafino
purplepink
mariecool02
evrard
laurette62
Miaou03
babylone
tuscany
musruck
Iris26
vandouillez
LIBELLULE
Lolilou
nina
°Kaliris°
Selkie
rosemary
hlilly
Nicole
rosy
ekinox
Rainette
@nn
clothilde
Heaven
Moony
patpat390
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Oracles des Anges -- Doreen Virtue   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:31

Oracles des Anges - Page 3 59655
Résumé : Chaque matin, commencez la journée en communiant avec vos anges. Il suffit simplement pour ce faire d'ouvrir ce livre inspirant et d'y lire l'un des 365 méditations qu'il contient, transmises par canalisation. Sur chacune des pages se trouve un message réconfortant et stimulant qui vous permet de commencer la journée de manière positive et apaisante. Vous pouvez aussi utiliser les messages de ce livre comme un outil divinatoire : interrogez les anges et laissez le livre et ses pensées vous guider, vous soutenir, répondre à vos questions et vous encourager. Grâce à Messages quotidiens de vos anges, vous demeurerez centré dans un état de paix tout au long de la journée. Ce livre vous aidera aussi à vous rappeler que vos anges sont toujours à vos côtés, prêts à vous assister dans toutes les sphères de votre vie. Le cadeau idéal à offrir à tous ceux que vous aimez . . . y compris vous-même!

------------------------------------------------------

Je viens de m'acheter ce livre et je le trouve vraiment très parlant. J'arrive pas à croire comment ça touche exactement ce que je vis. Si vous faites du reiki, vous allez voir que les méditations parlent souvent de l'énergie universelle, et je l'ai trouvé vraiment proche de la pensée reiki.

En plus, il est vraiment très beau.
Je vous le conseille.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:31

Non, j'ai pas celui-là. Par contre, j'ai celui là

Oracles des Anges - Page 3 365-conseils-anges

Débutez chaque jour par une communion avec vos anges en vous inspirant des 365 méditations guidées de ce livre. Chaque page offre un message réconfortant et encourageant qui colore votre journée de sa tonalité positive. Ouvrez le livre en posant une question puis lisez la pensée proposée. Elle sera votre réponse et vous procurera conseils, idées et encouragements. 365 Messages de vos Anges vous aidera à rester "centré" et paisible au fil des heures et à vous souvenir que les anges sont toujours à vos côtés, prêts à vous assister dans tous les domaines de la vie. Ce livre est un véritable "présent" pour ceux que vous aimez... y compris vous-même !

Tu dois avoir la nouvelle version sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:16

c'est peut-être l'édition d'avant? Ça ressemble au mien le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
LIBELLULE

LIBELLULE


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30

J'adore les cartes des anges et depuis toujours je suis attirée par les anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:13

elles sont magnifique ces cartes
je trouve que c'est bien aussi pour la carte du jour ,c'est pas mal non plus
mais a chacun sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:14

Bonjour hlilly,

Peux-tu me dire lequel des jeux de Doreen Virtue tu préfères et pour quelles raisons ?

Merci !


Oracles des Anges - Page 3 Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracles des Anges - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracles des Anges - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:48

Iris26 a écrit:
Bonjour hlilly,

Peux-tu me dire lequel des jeux de Doreen Virtue tu préfères et pour quelles raisons ?

Merci !


Oracles des Anges - Page 3 Amour41

Bonjour Iris26,

j'utilise les Déesses, les Maitres et dernièrement l'archange Michael aussi pour la divination. Les autres anges, archanges je les aime également, mais pas pour la divination. Ça ne marche pas que pour des conseils.
J'aime tous les oracles de Doreen Virtue. Oracles des Anges - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:16

Bonjour hlilly,


Je n'arrive pas à franchir le pas pour acquérir un de ces jeux. Je ne sais pas si c'est fait pour moi.
A voir avec le temps.

Oracles des Anges - Page 3 Forum022 de ta réponse.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracles des Anges - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracles des Anges - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
LIBELLULE

LIBELLULE


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:45

J'ai tiré au hasard l'ange de l'innocence !!! ca me fait bizarre à l'intérieur Oracles des Anges - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:00

Iris26 a écrit:
Bonjour hlilly,


Je n'arrive pas à franchir le pas pour acquérir un de ces jeux. Je ne sais pas si c'est fait pour moi.
A voir avec le temps.

Oracles des Anges - Page 3 Forum022 de ta réponse.

Bonjour Iris,

si ça ne t'attire pas, laisse pour plus tard. Tu vas voir si c'est pour toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:58

Bonjour iris26

Je pense qu'il faut laisser le temps venir , aussi tu peux t'entrainer à jouer ces cartes , tu vas finir par y arriver...Pour ma méditation , c'est pareil , je n'arrivais pas à la faire mais de petit à petit , j'y arrive... il faut de la patience je pense ...

Bon courage !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:41

et oui, ces oracles predise bien lavenir, elle ne sont pas faite que pour mediter ou prier, elles apportent des reponses precises.

je pense ke doreen, a rendu les oracles plus proche ET plus claire pour les debutants et elle ne sont plus reservez au pros.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:01

Bonjour musruck,

Oui c'est ça que je pensais ...Ces oracles peuvent nous aider à évoluer...et mener le bon chemin...

c'est marrant car tu habites à l'ile de la réunion , normalement j'y vais en novembre.... Oracles des Anges - Page 3 Coucou06 Oracles des Anges - Page 3 Coucou06 Oracles des Anges - Page 3 238950
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:08

Bonjour à toutes,

J'aime beaucoup les oracles de Doreen Virtue, surtout celui "guérir avec les fées" et celui des licornes dont je possède la version anglaise: Magical Unicorns. Je les utilise quand j'ai besoin de réfléchir à une situation précise,que je suis stressée : ce sont des cartes "positives".

Hlilly,
Tu me donnes envie d'acheter l'oracle des déesses.En dehors du livret, il existe un livre? où peut on se le procurer?
Oracles des Anges - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:50

Oracles des Anges - Page 3 Forum022 bonjour il est vrai que le jeu de doreen virtue est superbe tant en images et divination merci
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:28

Bonjour,

Oracles des Anges - Page 3 51sR2WSdzpL._SS500_

C'est mon oracle.
Les cartes:
http://picasaweb.google.com/lemondedestoiles/LOracleDesAngesDoreenVirtue#

Ces cartes sont un moyen ancien et consacré de se relier aux anges et aux guides spirituels. Elles sont absolument inoffensives puisqu'elles n'attirent que l'énergie céleste des messagers de Dieu. Leur principe est fondé sur la loi d'attraction: celles que vous tirez correspondent de manière vibratoire à votre question ou pensée du moment. C'est pourquoi on a tendance à retrouver plusieurs fois les mêmes. ( comme les autres oracles de D. Virtue, on sort toujours les mêmes cartes si on pose la même question, on a toujours la même réponse Oracles des Anges - Page 3 96461 ).
Revenir en haut Aller en bas
°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 02/12/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:20

J'aime beaucoup les jeux de cartes de Doreen Virtue,l'atmosphère,les thèmes et tout,ça vaut toujours le coup d'œil.
K.
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:46

Oui il est super cet oracle, d'ailleurs c'est que je l'utilise le plus ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:45

Bonjour a tous,

l'oracle de l'archange michael est tres beau, contrairement au autre oracle, celui la est un oracle tres positive donc les image ne font pa peur comme certain, en plus au bas de chaque carte se trouve une priere qui peut debloquer la situation ou apporter une solution a la question posser. jai tous les oracle de doreen et contrairemant a ce qu'on croit, cest carte sont faite pour la voyance pas seulement pour mediter!!!

le dernier oracles de doreen est celui de l'archange raphael, la traduction en francais cest l'oracle gueriseur de l'archange raphael, cest un super jeu qui aide a guerir pas seulement les soucis physique mais aussi morale.

Les oracles de doreen sont moderne, claire et precis, ceux qui est bien cest qu'on n'utilise pas que la signification des cartes mais doreen nous encourage a nous laisser guider par nos anges et notre intuition.

BLESSING & BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:49

MOI JAI TOUS SA, JE SUIS TRES FAN DES ANGES ET DE DOREEN. JAI TOUS SES JEUX ET JE LES UTILSENT TOUS LES JOURS POUR MES CONSULTATIONS, ET A CHAQUE FOIS ELLE SONT DANS LE MILLE
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:35

tuscany a écrit:


Hlilly,
Tu me donnes envie d'acheter l'oracle des déesses.En dehors du livret, il existe un livre? où peut on se le procurer?
Oracles des Anges - Page 3 96461

Bonjour Tuscany,

il y a un livre "Archanges et maitres ascensionnés- comment travailler et guérir avec les divinités et les déités", éd. AdA. Je l'ai trouvé à la fnac.
Il y a des déesses, maitres et archanges avec d'autres messages que dans les livrets. Oracles des Anges - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Miaou03
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Miaou03


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : Tarots, petit Lenormand, runes, pendule, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 10/05/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:54

Bonjour à tous,

J'adore cette oracle, il est superbe et assez facile à interpréter.
Je possède aussi les maîtres ascensionnés qui est aussi magnifique.
Moi je m'en sers pour la divination et la carte du jour.

Et je suis assez surprise de la justesse du résultat.


Bonne journée à tous,

Miaou !!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:29

Bonjour à tous,

je suis une grande fan des oracles de Doreen Virtue, j'ai Messages des anges, l'Oracle des Fées, et plus récemment celui de L'Archange MIckael..., ce sont certes de bo messages, elles servent a la prière et la meditation, mais aussi pour la divination, j'avais eu en cadeau a noel dernier l'oracle des fées, et du coup pour le tester j'ai fais tirer une carte a chaque membre de ma famille..et c'est marrant comme les messages étaient juste!!
pour moi aussi je trouve..et puis elle sont pleines d'amour, de lumière de paix..vraiment de vo oracles!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:36

bonjour,

je viens de m'acheter l'oracle des anges, j'aurais aimer savoir un peu plus sur les interpretations, car j'ai aussi acheter le livre pour l'oracle des anges..
si vous avez d'autres interpretations que je pourais prendre notes, pouvons vous me les envoyer..

ce jeu me parle beaucoup.
quand j'ai lu le livre sur les anges, j'ai eu chaud, a l'aise, dans un etat de "repos", j'etais super bien, ...
merci,
nady
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:18

bonjour Nady,

moi je sers des messages noter dans le livret, je les trouves trés parlante, et les dessins sont fabuleux..et j'avoue qu'a chaque fois, les messages sont justes pour les personnes concernées, en général je fais un prière que mes anges m'assistent pendant le tirage..tu verra c'est fabuleux, plein d'amour.

bonne journée

laurette
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:18

bonjour,

je viens d'acheter l'oracle des anges, il est super bon, il me parle.. j'ai lu le livre..
j'espère que qqn d'autres l'a aussi, car j'aurai aimer d'echanger les differentes interpretations possibles??

merci
nady
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:23

merci beaucoup..

et votre tirage, vous le faites comment?
car il y a : le tirage avec 3 cartes ( pour-contre)resultant)
et quel tirage puisse faire pour voir l'avenir? quel nombre de cartes?

si un tirage me pose des questions, est ce que je pourais me "retourner sur vous", pour m'eclairer?

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:33

bonjour Clothilde,

serait il possible d'avoir l'explication de la carte 4: ange titélaire?

un grand merci pour tes notes, une autre formule, qui, certains se rapporchent du livre, mais c'est toujours bien d'avoir une autre formulation :) un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

clothilde a écrit:
Merci Carie,
je viens de retrouver le petit livret explicatif rangé dans un coin( je ne me souvenais plus).
L'ange tutélaire est le 4,le symbolisme est le suivant: c'est le lieu choisi par l'ange pour l'incarnation de l'âme en exil.
Plan matériel:l'oracle indique la nécessité de trouver un endroit adapté au travail.
Plan sentimental, la vie sentimentale du sujet est dépendante du lieu où il se trouve
santé: doit vivre dans un endroit non pollué
cet ange protège les lieux où vit l'homme, les professions avec la nature, l'environnement.
plan spirituel: c'est une voie simple et équilibrée.

ces anges sont numérotés en suivant le chemin de vie de l'exil au retour l'ange qui symbolise la descente de l'âme dans la matière jusqu'au Retour, ange qui symbolise le retour à la lumière primordiale.
Voilà, si celà peut aider , je peux retranscrire les autres.

Bon week-end à tous




il est mis ici dans ce texte evrard
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: association de l'oracle des anges    Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:34

bonjour,
je viens d'achetter l'oracle des anges, je connais les significations mais je n'arrive pas a les associer...
j'ai laisser un post dans l'oracle..
j'espère que qqn saura m'aider a pouvoir les associer, car c'est ils me parlent beaucoup, mais vu que c'est la première fois, j'ai un peu peur de dire n'importe quoi...
vous pouvez me contacter svp..
merci
nady
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:36

oups, desoler je n'avais pas vu... cela dit, c'est la meme interpretation que dans e livre.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracles des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges   Oracles des Anges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracles des Anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messages de l'Univers ► Annie Marquier
» Ma collection d'oracles et tarots
» Oracles de Doreen Virtue
» Rencontre autour des oracles
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: