MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:00

pas inspirée non plus...du tout!
trop dépouillé, trop criard comme tu dis au niveau des couleurs, pas intuitif...
même gratuit, je prends pas;)

merci pour le partage Liviou
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Petit Lenormand - Les Vieux Jours   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:37

Bonjour à tous,

Je recherche un lien pour me procurer le Petit Lenormand - Les Vieux Jours (voir galerie de M4, ICI)

Si jamais vous avez repéré ça quelque part, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer où ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:41

Et bien j'ai trouvé où l'acheter.

Je vous donne le lien, au cas où cela intéresse quelqu’un :

Petit Lenormand - Les Vieux Jours
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:31

ahh c'est spéce!!!!
trop chargé pour moi je dirais, cependant j'aime bien la carte poissons....
je ne suis pas fan tt de meme je dois dire mais je te remercie du partage, tu me diras s il te parle!
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:43

Oui je te dirai ça j'essaierai quelques tirages avec.
Finalement je l'ai fabriqué, assez rapidement. S'il me plait vraiment je finirai par l'acheter.
Il est vrai qu'il est très chargé. Je te dirai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:45

ok
tu prends du carton épais non? et pour decouper??? pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:00

Et bien là comme j'ai voulu faire vite ce n'est que du 160g, ce n'est pas très épais mais on peut déjà s'en servir.
Pour la découpe, je fais au massicot. Il faut être patient ou faire ça en plusieurs fois. Et encore 36 cartes ça peut aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:14

@ Liviou

Je désire vous dire à titre d'information que je l'ai trouvé sur ce site vraiment pas cher en plus $ versus Euro cela vous reviens très abordable.

http://www.lesvieuxjours.com/lenormand.html#deck

C'est vrai qu'il est vraiment beau comme style. En passant il a fait une autre version vous avez le choix de la première version et aussi d'une autre version qu'il vient de présenter.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:19

Merci à toi Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:01

Pas quoi Liviou,

Mais dites moi lequel des deux versions vous aimé de ce Jeu Lenormand Les vieux jours?

Moi, j'aime bien le premier et vous?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:27

j'avoue qu'en regardant le site, je ne sais plus trop de quelle version il s'agit. Il y a une version à 19,99 $, une version à 29,99 $ et ils parlent aussi du Old Deck qui apparemment n'est pas la même chose, c'est celui-là que j'ai imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:35

Liviou,

Effectivement, celui de 19,99 est celui sur site de Monsieur 4 et celui à 29,99 est un nouveau qu'il aurait conçu.

Je me suis offert celui à 19,99 car c'est celui du site de Monsieur 4 qui m'a plu au départ.

J'ai voulu imprimé certain et les produires pour moi personnellement mais au prix que l'encre coûte et les faire moi même me reviens plus cher quelque fois alors que les acheté déjà préparer. Je regarde toujours ce qui reviens avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:20

Petit Lenormand "Rainbow" ou comment peut-on avoir une jolie pochette et des cartes repoussantes??? lol

c'est vrai qu'il ne donne pas envie... j'ai un tarot de marseille que je n'ai jamais utilisé car il était tout moche... je ne sais même pas si c'est revendable des jeux comme ça quoi que... nous on s'est bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Petit Lenormand "Neues Neupert"   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:26

Bonjour à tous,

Voici une version du Petit Lenormand qui ne figure pas dans la Gallerie Rozamira. Je l'ai acheté sur un site allemand, et je le trouve plutôt sympathique.

C'est le "Neues Neupert". Seul petit inconvénient pour les non-germanophones : le verset inscrit sur chaque carte est en allemand et il est écrit à la main. Il est donc difficile de distinguer parfois les mots pour livrer le texte à un traducteur en ligne. Or, ce ne sont pas les versets d'origine. ça n'empêche pas évidemment de s'en servir.

Voici une image avec quelques exemples. Lorsque j'en aurai le temps je mettrai ce jeu dans ma galerie.

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Exempl11
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Under the Roses Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:38

J'ai reçu cette semaine le Under the Roses, taille normale (sans les mots-clés) et taille mini, donc en voici ma review!

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:54

Coucou Cerrydwen,

Merci beaucoup du partage il est très beau et très doux et délicat mais trop terne à mon coup pas assez coloré donc je ne saurais pas travailler avec ce genre de jeux biensur c'est personnel à mes ressentis, mes goûts, ... mais pour collection je dirais pas non Wink

Très belle journée sunny

Scorpionne sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:43

Merci de ta réponse! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:00

je le trouve un peu cher il me semble sans l'interprétation dessous !!! mais sympathique en tout cas !!! le petit est vraiment à croqué !!! elles sont en effet productives à ce que je vois !!! amusant !!!vraiment je le trouve sympa !!!merci pour ta nouvelle découverte !!!! et le plaisir de toujours partager de nouveaux trésors grâce à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:25

Plus cher qu'un lenormand classique c'est sûr, mais c'est toujours le cas des lenormands auto-publiés, c'est normal les frais d'édition sont exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Lenormand Revolution   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:21

Je vous présente aujourd'hui mon jeu de Lenormand préféréééé!!!  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 04101817

Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:52

Bonjour Cerrydwen,

J'adore aussi Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 04101817 Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Forum022

Bon week end

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:55

merci pour cette belle présentation une fois encore
peux tu me dire la taille des cartes et la qualité de carton est elle plus épaisse que le jeu traditionnel?
merciiii

taille trouvée>> 9 cmX 6.5cm mais épaisseur????
ca fait 51$ soit 39€ en mettant 20 a 45 jrs pour arriver sans suivi
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:07

belle présentation et très belle cartes! Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:27

Il est splendide..! Je ne connaissais pas du tout cette version..

Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:54

Donc carton pas très épais, mais pas super fin non plus. Et de rien les filles :-D
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:19

coucou
je viens de recevoir mon lenormand revolution, j'en pleurerais....de désolation'(
livré ds une boite carton type jeu a 4€ sans cellophane, cartes pas rangées dans l'ordre, des cartes toutes petites (taille du jeu ordinaire) 2 fois la carte enfant, 3 fois la carte homme et 3 fois la carte femme! une carte en plus n°0 la révolution et pour savoir sa définition on est renvoyé au site.......
>>>> le tout pour 39€24
oh la déception! a revendre

bizzzzz les filles


Dernière édition par tifille le Lun 25 Mar 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:56

Oh mince je suis désolée pour toi concernant la qualité de la boîte :-( La taille des cartes est plus petite que celle d'un Lenormand normal?? Sinon pour les cartes supplémentaires, c'est plutôt une bonne nouvelle non? :-)
Sinon en effet moi j'avais payé beaucoup moins cher ma 1ère édition, je pense 25€ ou 30€ avec fdp.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:58

oh t inquiete pas j aime tjrs autant tes vidéos apres les gouts et les couleurs....
mais la livraison non c pas serieux!
les cartes en plus bof x fois la meme ca sert a quoi?
bon je leur ai écrit ma pensée qd même lol et gros bizzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:41

Mais les dessins sont différents non sur les 3 cartes homme ou femme?
Ca sert par exemple à voir s'il y a plus d'un homme ou une femme impliqués dans une situation.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:22

Oui cecomme cela que je les utilise de le lenormand de ciro y en a 2 mais la 3 c trop;)
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:29

Oui c'est vrai! Mais bon mieux vaut trop que pas assez :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» cartes des runes (diverses versions)
» cartes Lenormand à imprimer
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: