MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Situation familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Situation familiale Empty
MessageSujet: Situation familiale   Situation familiale EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:33

Bonjour Moony,

Je me permet de venir te demander un tirage car le sujet est assez important et délicat. Trop à mes yeux pour le soumettre au tirage libre.

Je t'explique la situation : mes parents ont divorcés il y a moins d'un an suite au départ de ma mère. Bien que la situation fut délicate et pas facile au début, les choses sont retombées et mon père, ainsi que ma mère, vivent leur vie chacun de leur côté.

Ma mère est réinstallée avec un autre homme, que je connais.

La ou le bas blesse, c'est avec mon père. Il s'est mis dans la tête de se remarier absolument. Et c'est pour bientôt !

Le problème, c'est que je ne connais pas ma future belle-mère... Pire, mon frère vit toujours sous le toit de mon père (ce n'est plus mon cas) et il est encore moins au courant que moi ! C'est une espèce de mariage arrangé avec la famille de mon père... (Mon père est tunisien et sa future épouse vient de Tunisie aussi, elle n'a jamais vécu en Belgique)

On a très peur qu'il se fasse avoir au niveau de ses biens.

On ne connait rien de cette personne, et mon père pourrait être assez naïf et faire une confiance aveugle à sa famille alors qu'il s'est déjà fait avoir plusieurs fois.

Ma question est donc la suivante : Quelles-sont les intentions de cette femme ? (et indirectement, est-ce que mon père se fait avoir en beauté ? Va-t-il y avoir des problèmes aux niveaux de ses biens, de mon frère et moi ?)

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me demander !

Je te donne les chiffres.

5 8 15 16 20 23 28 31 32

26 38 45 52 54

Je suis née le 15/12/83.
Mon père est né le 17/03/53
En ce qui concerne sa future épouse, j'en sais rien.

Un grand merci à toi !
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:16

Bonjour Yaya,

je n'aime pas trop faire tirage pour personne intermediaire...

coupe : 5 de pique 4 de carreau :il a un problème ton père c'est qu'il peut pas vivre seul on a des gens independant qui savent vivre seul lui n'en fait pas partie ce n'est pas le genre à s'assumer à entretenir la maison etc...
Situation familiale Dame_tm Situation familiale Roi_tm Situation familiale Valet_tm Situation familiale 01_tm Situation familiale 06_tm

Situation familiale 01 Situation familiale 34 Situation familiale 35 Situation familiale 14 Situation familiale 06




Situation familiale 28 Situation familiale 34 Situation familiale 08 Situation familiale 11


il a difficile d'accepter qu'elle soit partie vivre avec quelqu'un d'autre et que lui soit seul ds l'ombre, il aime être remarqué, prouvé qu'il plait, montrer qu'il existe , sortir de l'ombre et vu que ce n'est pas facile pour lui il a trouvé ce moyen mais ce n'est pas pour autant il va être naïf, j'ai quelqu'un qui a besoin qu'on s'occupe de lui sinon ça va pas on se neglige on se laisse aller on a pas trop gout à rien

je n'ai pas trop de soucis à craindre en ce qui concerne les biens , je pense ton père va rester prudent pour celà, il est en roi de trefle la prudence pres d'une carte d'argent
je n'ai pas de carte qui font penser à de l'abus, à une future relation basée sur l'arnaque, sur le profit, sur maniguance donc non il n'y a pas vraiment de quoi t'inquieter pour le moment
j'ai aussi ta mère qui aura sa part j'ai pas vraiment ce qu'on pourait parler un moindre un vol sur sa part comme si c'est plus elle qui aurait droit à avoir j'ai de l'argent autour d'elle

on pourait avoir quelqu'un qui a des petits soucis de santé et un medecin à consulter je ne sais si c'est ton père ou autre .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Situation familiale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Situation familiale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:11

Merci bcp Moony pour ton tirage. Ca me rassure un peu...

Je te tiendrais au courant, les évènements vont un peu se précipiter dans les semaines qui viendront.

Tu as effectivement raison sur bcp de point, mon père ne sait pas rester seul, et on trouve dommage qu'il ai trouver ce moyen pour avoir une femme alors qu'il peu encore plaire ! On dirait qu'il chercher à narguer ma mère en disant qu'il se remarie et qu'elle est plus jeune que ma mère Confused

Mais bon, les mariages arrangés, on connait, donc forcément, on se méfie !

Concernant ma mère, elle va peut-être réclamer ce qui est à elle alors, ou alors une sécurité... Vu qu'elle à laissé tous les biens à mon père, en précisant que ça revenait à mon frère et à moi, qu'importe la situation.

Enfin, nous verrons !

Pour les soucis de santé, je ne vois pas trop pour l'instant.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:08

merci pour ce retour, je ne pense pas tu dois t'inquieter pour ton heritage ou le reste comme je te dis plus haut, ton père reste prudent le soucis est en effet qu'il peut pas vivre seul mais aussi qu'il veut montrer à ta mère que...

ta mère on la retrouve avec une sécurité finançière et si elle veut recupérer ses biens ça se fera sans soucis, elle sortait l'ancre entre elle et le trèfle

bonne semaine !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Situation familiale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Situation familiale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:45

Petit retour concernant ma mère, je pense y voir plus clair concernant l'argent autour de ma mère :

Elle est en procès à cause de l'héritage de son père décédé. Je pensais la procédure arrêtée mais elle m'a dit que non. Elle est en attente pour savoir si elle aura l'argent qui lui revient de droit et qu'on lui à "volé".

C'est sûrement en rapport avec ça alors. Ca fait un moment qu'elle traîne cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:05

je vais regarder dans un tirage si ça ressort...

je ne pense pas que cet argent soit en relation avec cet heritage.
c'est vrai que ça semble tendu concernant de l'argent on est pas d'accord, ça ne semble pasaller dans le sens de ta maman, j'ai plus une perte qu'un gain comme de l'argent qui lui passe sous le nez
on pourait avoir une vente d'un bien un contrat en rapport avec un bien peut être avec un frère, un fils, un neveu ou je ne sais qui (valet de trèfle) ça peut être quelqu'un qui a un mot à dire dans la famille pour ce bien , je ne sais si il achète ou si il herite ou si il signe un contrat avec un bien on pourait avoir des demarches de ce côté là

j'ai une naissance annoncée dans l'entourage, peut-être un garçon à naître.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Situation familiale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Situation familiale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:48

Merci bcp Moony !

Wait and see donc Cool

En fait, pour le bien, il s'agit de la maison de son père. Il est décédé il y a quelques années sans qu'on ne mette au courant ma mère (c'est assez compliqué, ma mère ayant été adoptée, c'était assez froid avec sa famille). L'argent de la maison, elle ne l'a jamais touché alors qu'elle avait droit à une partie. C'est la fille de sa belle mère qui a "magouillé" si je puis dire. Elle est donc en procès.

voilà pour le topo !

Pour la naissance, un petit garçon à venir dans quelques jours (semaines) dans l'entourage de ma mère, c'est une amie du compagnon de ma mère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:51

merci pour le retour Yaya, pas evident ces histoires de famille, j'espère pour elle ça va s'arranger même si le tirage ne semble pas aller ds son sens.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Situation familiale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Situation familiale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Situation familiale Empty
MessageSujet: Re: Situation familiale   Situation familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie familiale
» Hydre, constellation familiale
» evolution familiale MARTINE ELTHYNNE
» situation
» SITUATION PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: