MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'y voir plus clair...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:57

Bonjour Moony,

Je suis dans un flou total et j'ai un peu l'impression que tout va mal en ce moment (amour, travail, etc....)
Voilà, j'ai appris aujourd'hui que j'étais licenciée, surprise car annoncé a 11H30 et je pouvais partir a 14h30, personne ne se doutait de quoi que ce soit... tout a été très vite, les accords etc... J'espère avoir pris les bonnes décisions pour les accords.
Ma question précise est donc: Vais je retrouver un travail assez vite? (et dans quel domaine)

Mes chiffres
4/13/8/25/9/35/16/18/7
45/37/6/19/43

Date de naissance: 18/04/1983 - Femme

Je te remercie par avance pour le temps que tu m'accorderas,
bonne soirée


Besoin d'y voir plus clair... 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:21

Bonjour petitenénette,
Besoin d'y voir plus clair... 07_tm Besoin d'y voir plus clair... Dame_tm Besoin d'y voir plus clair... Dame_tm Besoin d'y voir plus clair... Valet_tmBesoin d'y voir plus clair... 09_tm



je n'ai pas de travail pour tout suite , on va pas mal se tracasser car on a un peu peur de se retorouver dans le petrin finançièrement, j'ai des emplois mais on dirait il vont pas t'interesser puis tu risques d'être tenue par autre chose

j'ai dans ton tirage une femme enceinte ? je ne sais si une amie, une connaissance doit accoucher mais un enfant va naître, ça sort dans ton tirage, est-ce un enfant à garder ? un sigene de feu belier ou lion
une naissance dans tes connaissance ? un futur boulot en rapport avec l'enfance la petite enfance ? j'ai bien l'impression qu'autour de cette naissance un petit boulot pas super bien payé mais un petit boulot quand même

vois de ce côté tu me diras quoi ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:05

bonjour Moony,

Un grand merci pour ton tirage...
Effectivement j'ai peur financièrement
Je n'ai absolument personne enceinte autour de moi... Deux personnes en ont le projet pour dans 6mois ou plus mais je ne sais pas trop ce que ça signifie dans mon travail...ce n'est pas du tout mon domaine...
Je te tiendrais au courant de la suite des choses mais bon apparemment rien d'extra pour moi :(
Bonne journée et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptySam 19 Juin 2010 - 10:00

bonjour,

oui tiens moi au courant, ça peut te paraitre pas extraordinaire aujourd'hui mais on verra dans quelque temps

Besoin d'y voir plus clair... 02_tmBesoin d'y voir plus clair... 01_tmBesoin d'y voir plus clair... 01_tmBesoin d'y voir plus clair... Valet_tmBesoin d'y voir plus clair... 09_tm

Besoin d'y voir plus clair... 25Besoin d'y voir plus clair... 09Besoin d'y voir plus clair... 21Besoin d'y voir plus clair... 26Besoin d'y voir plus clair... 04
Besoin d'y voir plus clair... 17Besoin d'y voir plus clair... 08Besoin d'y voir plus clair... 22Besoin d'y voir plus clair... 02




En fait tes tirages ne parlent pas vraiment boulot, peut être as-tu la tête ailleurs ?!
si je pousse le jeu plus loin on retrouve en GL ce 2 de carreau l'enfant sur le bouc aupres de l'as de coeur= le foyer, la maison, peut -être en contre je ne sais si tu as un enfant pour le moment si un enfant est à naitre ,si l'enfant de ton ami (si tu as une relation ou relation recente....) comme un fils qui vient pour les vacances chez son père ce qui peut provoquer des histoires, la famille de l'un, la famille de l'autre,..

j'ai aussi pas mal de mouvement comme si quelqu'un vient ou on va vers, j'ai une femme aussi ça peut être la famille qui vient des amis ou autres...
j'ai ce 9 et 1 de carreau des cartes d'etranger de mouvement voyage ça peut être aussi demenagement, quelqu'un demenage dans ce tirage .
est-ce un voyage de prevu ? ou quelqu'un d'origine etrangère on sent aussi une souffrance comme être seule et vite perdue destabilisée, la solitude risque de peser mais j'ai quelqu'un à rencontrer dans le PL Grimaud ça peut être quelqu'un d'etranger on peut faire de grands projets avec lui comme une installation qui peut être loin du lieu actuel.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptySam 19 Juin 2010 - 12:37

[quote="Moony"]bonjour,Coucou

oui tiens moi au courant, ça peut te paraitre pas extraordinaire aujourd'hui mais on verra dans quelque temps Aucun soucis! :)

Besoin d'y voir plus clair... 02_tmBesoin d'y voir plus clair... 01_tmBesoin d'y voir plus clair... 01_tmBesoin d'y voir plus clair... Valet_tmBesoin d'y voir plus clair... 09_tm

Besoin d'y voir plus clair... 25Besoin d'y voir plus clair... 09Besoin d'y voir plus clair... 21Besoin d'y voir plus clair... 26Besoin d'y voir plus clair... 04
Besoin d'y voir plus clair... 17Besoin d'y voir plus clair... 08Besoin d'y voir plus clair... 22Besoin d'y voir plus clair... 02





En fait tes tirages ne parlent pas vraiment boulot, peut être as-tu la tête ailleurs ?!
Honnetement non, car c'est vraiment ce qui me préoccupe, j'ai 27ans, et c'est la première que je me fait licencier, j'ai toujours eu de très belles situations je te laisse imaginer le choc Besoin d'y voir plus clair... 766775
si je pousse le jeu plus loin on retrouve en GL ce 2 de carreau l'enfant sur le bouc aupres de l'as de coeur= le foyer, la maison, peut -être en contre je ne sais si tu as un enfant pour le moment si un enfant est à naitre Malheureusement non je n'ai pas encore d'enfant et pas dans le projet car je suis seule ,si l'enfant de ton ami (si tu as une relation ou relation recente....)Ma dernière histoire qui est assez récente oui il a un enfant comme un fils mais c'est une ptite fille qui vient pour les vacances chez son père ce qui peut provoquer des histoires, la famille de l'un, la famille de l'autre,..En toute logique c'est lui qui repart dans le sud pour la voir cet été en tout cas c'est ainsi que c'était prévu.... Mais je crois que les histoires oui il y en a (sans que j'en sache moi meme plus) sa famille à lui voudrait que la ptite vienne dans le nord, et son ex ne veut pas... Mais ma famille à moi et sa famille à lui ne se sont pas rencontré donc pas entre eux....

j'ai aussi pas mal de mouvement comme si quelqu'un vient ou on va vers, j'ai une femme aussi ça peut être la famille qui vient des amis ou autres...A part mon frère qui est un peu plus loin... et un ex ex qui vit a Paris, qui m'a dit qu'il reviendrait surement cet été mais sans aucune certitude que j'accepte de le voir
j'ai ce 9 et 1 de carreau des cartes d'etranger de mouvement voyage ça peut être aussi demenagement, quelqu'un demenage dans ce tirage .Je te tiendrai au courant, car moi je veux déménager mais avec la perte d'emploi ca complique les choses, et ma maman aimerait déménager.....
est-ce un voyage de prevu ? Je viens d'annuler mes vacances, encore une fois n'ayant pas la sécurité de l'emploi, je préfère faire attention financièrementou quelqu'un d'origine etrangère on sent aussi une souffrance comme être seule et vite perdue destabilisée, la solitude risque de peser OUI mais j'ai quelqu'un à rencontrer dans le PL Grimaud ça peut être quelqu'un d'etranger on peut faire de grands projets avec lui comme une installation qui peut être loin du lieu actuel.A voir alors, mais je ne suis plus prete a partir loin pour un homme aujourd'hui pour mon ex (qui voudrait vivre plus loin, j'aurais dit oui) mais on ne peut jamais savoir ;)[/quote]

Merci pour les précisions, c'est super sympa!!!
Pour le moment, c'est assez flou apparemment comme ca l'est dans ma tete....
Je te tiens au courant au niveau du travail, au cas ou je trouve quand meme qqch de super, et niveau sentimental aussi.....Ou la rencontre ou les histoires possibles vis à vis de mon ex (étranger et qui aimerait vivre plus loin)
Un grand Merci encore et je te ferai un retour dès que quelque chose bouge n'importe quel niveau

BON WEEK END Besoin d'y voir plus clair... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptySam 19 Juin 2010 - 18:55

Merci pour le retour, tiens moi au courant je pense que ce tirage concerne plus ta vie privée
l'enfant qui peut eventuellement vivre ou venir dans le nord
mais aussi une eventuelle possibilité toi de changement de vie comme partir à l'etranger, ça peut être en rapport à un rapprochement d'enfant
qui sait peut-être reviendra-t-il dans ta vis et que cet enfant sera en relaation avec des choix à faire.
je pencherais plus à l'enfant qui remont dans le nord dans un premier temps.
bon ça parle toujours pas boulot tout ça ! Besoin d'y voir plus clair... Invisio7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptySam 19 Juin 2010 - 19:03

Non effectivement ca ne parle pas bcp boulot Besoin d'y voir plus clair... 266362
Mais bon peut etre parceque simplement je ne dois pas me tracasser et que ca arrive...
Ca serait vraiment bien que lui revienne, et alors si sa ptite vienne dans le Nord, la ca serait le top (mais je crains que sa maman ne veuille pas lol)...
En tout cas du changement à venir donc je suis contente!!
Dès que ca bouge en positif (ou négatif) je te le dis...

Besoin d'y voir plus clair... Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptySam 19 Juin 2010 - 19:19

par rapport à elle oui elle n'est pas d'accord regarde les 4 cartes

Besoin d'y voir plus clair... 17Besoin d'y voir plus clair... 08Besoin d'y voir plus clair... 22Besoin d'y voir plus clair... 02

le demenagement est la cigogne dame de coeur, loin l'etranger par le vaisseau elle semble caractère tres special vu qu'elle sort en dame de carreau, le desaccord est le petit sujet de gauche de la dernière carte un joue du tam tam l'autre de la guitare, être opposés.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptySam 19 Juin 2010 - 20:12

Effectivement........., merci ca me permet d'apprendre mieux la signification des cartes!!! Besoin d'y voir plus clair... 96461
Revenir en haut Aller en bas
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:31

Bonsoir Moony,

je te fais un tout petit retour... sentimental (car le tirage parlait plus de cela)
A ma très grande surprise j'ai encore un ex qui est revenu Besoin d'y voir plus clair... 04101817
Un homme que j'ai connu il y 4ans, nous sommes restés 2ans ensemble (mais relation cachée car monsieur n'était pas libre). J'ai mis une fin a cette histoire car naturellement je commençais a attendre plus de sa part, et même si il y avait de très fort sentiments c'était la seule solution... Cet homme pendant que nous étions ensemble a eu un petit garçon(a sa grande "surprise" aussi il m'avait dit)...
Cela faisait 2ans que nous nous adressions plus la parole, malgrè que nous avions beaucoup d'amis en commun, tout le monde s'arrangeait pour que nous nous voyions pas (c'était à notre demande de tous les deux), la haine avait pris le dessus...
Voilà pour un bref résumé de la situation...

Il y a 3 jours, nous nous sommes croisés, qq mots échangés,deja étonnant, et 1h plus tard, il arrive chez moi, comme si il était venu la veille... On a parlé comme on le faisait avant, il est maintenant séparé depuis qq temps, au moment de partir, il s'est littéralement jetté sur moi, je l'ai repoussé, non que l'envie était absente mais beaucoup trop facile...
Comme tu voyais un homme avec un petit garçon... mais ce n'est pas une histoire récente, et pas d'aller-retour... donc je ne sais vraiment pas quelles sont ces intentions, si c'est lui qui ressort dans le tirage??

Désolée de la complexité de la situation, j'espère que tu as suivi Besoin d'y voir plus clair... 266362
En gros, plus de travail et célibataire... Rien de neuf pour le travail mais normal apres 5jours, et mes 3 derniers copains (: un qui vit a Paris sans enfant, un avec un petit garçon,un avec une petite fille avec beaucoup d'aller-retour vers le sud pour la petite)qui sont revenus sans que je ne fasse quoi que ce soit et comme si cela était normal Besoin d'y voir plus clair... 04101817

Quand tu auras le temps, pourrais tu me dire si tu sais qui est dans ton tirage, ou en faire un pour m'aider à y voir plus clair... Rien d'urgent bien sur... Si les tirages sont trop proches, pas de soucis... j'attendrais

Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée Besoin d'y voir plus clair... Amour41

Besoin d'y voir plus clair... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:08

bonjour,

je pense tu dois mettre l'accens sur un homme qui a un enfant c'est possible que ce soit cet ex qui revient car j'ai plus la grossesse non desirée quelque chose qu'on ne maitrise pas, toi aussi de ton côté fais attention à celà car on ressort pas mal cette carte 2 de carreau
malheureusement je ne peux pas mettre de nom sur les personnages et pousser trop les tirages comme tu le sais ça ne sert à rien.
cette carte enfant ça peut être aussi en rapport avec un futur emploi comme travailler dans la petite enfance....
Dans ce dernier on parle de boulot je ne sais si c'est pour toi pour ta mère ou si par le biais de l'entouage qu'on obtient une opportunité mais on a une nouvelle ou des demarches qui aboutissent, on a une joie un post qui se libère peut être en juillet aout la carte du lion.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:47

Coucou,

merci...

Oui je sais qu'il est inutile de pousser les jeux...

Merci encore, je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:54

Bonsoir Moony...

Je vais faire un retour général de ma situation.

J'ai décidé d'ouvrir ma société en Bien-Etre, donc massage, aminicissement et sport à domicile. Je me suis lancée la semaine passée, donc on verra si cela marche :D
Par rapport aux enfants, je ne sais toujours pas ce que cela aurait pu être...
Au niveau sentimental, rien! Je pense que j'ai mis toute mon attention sur le travail. Les hommes du passé, j'ai décidé de les laisser dans le passé, et laisser ma "chance" de rencontrer un homme qui serait plus stable.

Encore un très grand merci pour ton tirage! J'espère que l'avenir me sourira à nouveau dans le domaine du travaille et sentimental!
Bizz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:31

bonne chance pour ta société rien ne parlait de travail independant dans tes tirages...peut-être d'autres choses etaient plus marquantes et à mettre en avant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:35

Merci beaucoup...
Oui certainement, et moi j'avais dans la tete pas mal de choses qui partaient dans tous les sens également...
En tout cas, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenénette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ptitenénette


Féminin
Nombre de messages : 107
Votre support divinatoire : écriture automatique, PL
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:45

Coucou Moony,
Je reviens faire un ptit coucou et te donner des nouvelles....
Après un an ou je me suis vraiment donné a ma nouvelle activité du bien etre à domicile je vais compléter celle ci avec la même activité mais au sein d'une salle de sport en plus. Donc coaching, méthode d'amincissement, massages.... Je vais donc travailler d'un coté avec ma maman et de l'autre avec mon père...
Par contre toujours rien de lié aux enfants....
Sentimentalement, rien pour le moment, des rencontres bien sur..... mais rien pour le moment.....
Voila voilà un ptit retour presque un an plus tard, mais je voulais te tenir au courant!!
Merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:59

Merci pour les nouvelles

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'y voir plus clair... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'y voir plus clair... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Besoin d'y voir plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair...   Besoin d'y voir plus clair... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'y voir plus clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de voir plus clair
» tirage du petit lenormand par moony
» y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?
» A voir ce soir...
» a voir les sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: