MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Futur   Futur EmptySam 10 Juil 2010 - 0:24

bonsoir caroline

J'espère que vos vacances ont été bonne .

Si possible, je voudrais vous lire l'avenir familier,

merci d'ávance,
ana
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptySam 10 Juil 2010 - 6:38

bjr ana ,
oui les vacances snt finies ms les souvenirs restent sourir
je ne comprends pas ta question , tu dois etre precise sinon les cartes seront comme toi imprecises.fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Futur 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptySam 10 Juil 2010 - 11:01

bonjour carolina,

les relations familiales. J'ai reçu un appel et un invitation de mon frère. D'où ma question. peut-il lire? Je ne peux pas être plus objectif.

merci Futur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptySam 10 Juil 2010 - 12:53

ha ok Futur 877173
familial et familiere c'est pas le meme mot !
peux tu me donner 7 chiffres de 1 à 78 , dc ta question est :
ton frere va t il lire ? ...lire quoi ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Futur 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptySam 10 Juil 2010 - 14:39

Futur Icon_redface coucou carolina

désolé, en portugais, le sens est le même traductions ..... eheheh. Je vous donne beaucoup de travail.

nro. 17,22,12,13,3,2,57
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptySam 10 Juil 2010 - 14:44

coucou


Non, mon frère ne sera pas lu quelque chose de rien, je parlais de lui, il tarot, encore une fois la traduction ..... un drame.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:40

Futur C045 bjr sniff ,
j'espere que ton traducteur te donnera le veritable sens du tirage ..

Futur 14lFutur Deniers%2008
la coupe semble dire que vs mettez de l'eau ds votre vin que vs temperez vos ardeurs ou vos rancunes que vs essayez de travailler pr que les relations entre vs soient meilleures .

le tirage
**********Futur Deniers%20Cavalier
Futur Ep%C3%A9es%2006**Futur Ep%C3%A9es%2002**Futur Batons%2001**Futur 08
**********Futur Ep%C3%A9es%2001
**********Futur Deniers%2007

cependant on voit qu'actuellement tu te voiles la face , tu refuses de voir la realité , ou tu ne veux pas lui dire ce que tu as sur le coeur , les sentiments doivent s'exterioriser que ce soit la colere ou l'amour , il faut pas garder ça en toi , il faut que ça sorte .
tu pretends une chose et tu en ressens une autre ...
tu reflechis plus avec ta tete qu'avec ton coeur et dc qq part ça ne marche pas .
tu souhaiterais que ton frere te vois comme qq de travailleur et perseverant , alors que je pense que tt au fond tu as un coeur et que tu es attachée à ton frere ..
pourtant ds ce tirage pas de cartes de coupes , dc on reflechit bcp ms on ne laisse aucune place aux sentiments .
on te conseille d'etre pragmatique , d'evaluer ce que tu y gagnes et ce que tu y perds .
si tu fais des efforts est ce que lui en feras ?
c'est cela que tu dois bien regarder , et puis aussi laisser aller les choses ..
le passé est le passé , mm si ça a ete penible ..maintenant l'avenir va prendre sa place .
tu vas t'eloigner du trouble qui a traversé votre vie ...il est possible ausi que l'un de vs parte à l'etranger , ou tres loin , c'est necessaire
si tu le veux , il est possible de demarrer une relation nouvelle avec ton frere ou de couper totalement les ponts avec lui .
tu as la force le courage et la maitrise en toi .
tu es capable de prendre le controle de ta vie , que ce soit avec lui ou sans lui ..
les choses vont s'arranger quoique que tu decides .
tu vas pouvoir assumer les responsabilités de tes choix et tu sauras aussi etre tolerante par rapport aux erreurs qu'il a faite.
sniff, tu as un bon tirage qui dit en gros que tu es en train de t'eloigner des ennuis ..tt s'arrange pour toi !
j'espere que ça repond à ta question sur ton frere .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Futur 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:20

coucou carolina ...... Futur 04101817


Caroline, je dois écrire tout simplement fantastique tout est chose positive,corecte.

Alors j'explique, je pardonné à mon frère, il m'a fait beaucoup de choses ... dès que mes parents sont morts (en 1990), je l'aime, c'est mon frère.! Je suis juste suspectes de quoi il parle est cinsero? ou prend un autre coup?? Caroline comprend. [color:dd3b=#000]il a vendu de nombreux biens de nos parents, qui étaient les nôtres, et il a été de deux à tudo.e semble vouloir de plus ... il me tirait les quatre neveux de moi, qui m'a beaucoup maguey, je suis vraiment suspecte.
[color:dd3b=#000]
[color:dd3b=#000]
[color:dd3b=#000]devait veiller à l'actif restant, par la justice. MNAO mais il semble au tribunal. et m'a invité à aller passer quelques jours chez lui, et aller voir la terre avec mon neveu

espérons atradução est correcte,

mil merci Ana
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:25

....toujours le traduteur et moi


devait veiller à l'actif restant, par la justice. mais il n'apparaît pas dans la cour.
et m'a invité à aller passer quelques jours chez lui, et aller voir la terre avec mon neveu

il ne veut pas me tromper.? bénéfices avant les actions de la justice? Futur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:55

bjr ,
disons que si tu lui donnes encore de l'argent il le prendra Futur 877173 ...mais le jeu dit surtout que si toi tu le veux , tu pourras te defendre sans que vous soyez fachés .
je ne pense pas qu'il te veuille du mal , mais je pense qu'il a des problemes et que l'argent peut arranger ses problemes ....bon courage ! fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Futur 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:50

caroline a écrit:
bjr ,
disons que si tu lui donnes encore de l'argent il le prendra Futur 877173 ...mais le jeu dit surtout que si toi tu le veux , tu pourras te defendre sans que vous soyez fachés .
je ne pense pas qu'il te veuille du mal , mais je pense qu'il a des problemes et que l'argent peut arranger ses problemes Non.mon frère est très bien dans la vie socio-économiques, n'ont pas de tels problèmes, il aime avoir, ce qui est et ce n'est pas la leur....bon courage .....plutôt besoin de patience! fleur
merci caroline pour votre temps Futur Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son futur
» Finances
» Futur ineluctable ?
» Comment vais je m'en sortir..
» Quand commence le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: