MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !

Aller en bas 
+16
anaë
eva
maanlu
Merlinne
NEYTIRI
retroria
Yaya
Mairie
louis85190
kathia
kassandra
cecilia57
Moony
@nn
sniff
coraliey
20 participants
AuteurMessage
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:45

bonjours a toutes vous m'avez manqué peut de temps a moi a ce moment et des suites de couches pas trés sympathiques car j'ai eues un claquement de la vessie je reviens a moi meme tout doucement et fière de vous présenter mon petit Gianni qui a eues 2 mois aujourd'hui grosses bises tendrement a bientot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:12

bonsoir coraliey


présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Alcooli2 trés belle votre bebe congratulations maman présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25 présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25 présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 6:15

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Alcooli2 sourir FELICITATIONS CORALIEY sourir présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Alcooli2

il est magnifique ton petit garçon

plein de bonheurs et d'amour pour toute la famille

@nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Smiley_1 @nn présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:26

Felicitations !
Bon retablissement à la maman et plein de bonnes choses pour Gianni présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Annif

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:51

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25 bonjour c'est un magnifique bébé,prompt retablissement a la maman et longue vie au bébé. présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:46

bonjour,

félicitation,pour ce magnifique bébé.
bon rétablissement a toi, plein de bonheur et d'amour pour ta petite famille.
kassandra
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:46

Quel BEAU bébé, félicitations aux parents et prends soin de toi présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
louis85190
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
louis85190


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 23/06/2010

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:01

félicitations a vous
bienvenue aux bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:31

Il est tout bonnement magnifique ce petit !!!!
Félicitations et un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:41

Félicitations !

Il est magnifique !

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:46

Oulala, quel Bonheur pour les yeux. Il est très beau.Félicitations présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:08

Félicitations aux parents.

Bon rétablissement à la maman.

Et présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Coucou32 à ce magnifique poupon dans notre monde.

Tout plein de bonheur pour vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:46

merçi les filles pour tous ces messages tout pleins d'affection je vous embrassent tendrement présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 04101817 présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 04101817 coralie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:46

Toutes mes félicitations Coraliey et beaucoup de bonheur! Surtout prends bien le temps de te remettre et tu retrouveras la pleine forme!!!

Une naissance c'est un miracle, un merveilleux don de la vie..

Et d'autant plus que je suis grand-mère depuis mardi dernier 6 juillet!!...

Au matin est né mon petit fils Dorian présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25
Revenir en haut Aller en bas
maanlu
Etoile filante
Etoile filante
maanlu


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Belline, Gé
Date d'inscription : 22/03/2010

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:22

félicitation coraliey, il est magnifique ce bébé ca donnerai envie d'en refaire un
félicitation aussi à toi merlinne c très important une grand mère pour un enfant , et je c de quoi je parle la mienne ma élevée
biz
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:00

mais c'est vrai qu'il est magnifique ce bébé !



je lui fais un gros poutou et bon retablissement Coraliey.
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:41

super beau petit bout , j'espère que ca va aller pour toi , claquement de la vessie ca ne doit pas être du repos surtout après la naissance d'un bébé, bon courage et prenez soin de vous félicitation encore ca donne envie de le caliner et de le couvrir de bisous^^ présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 04101817
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:55

bonsoir Merline ,felicitation a la maman et je souhaite une longue vie a Dorian,et pleins de jois et de bonheur.dis moi Merline esce vrai que les grands parents aimes plus leur petit enfants que leurs enfants?(c'est juste un question) présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 266362
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: i   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:19

cecilia57 a écrit:
.dis moi Merline esce vrai que les grands parents aimes plus leur petit enfants que leurs enfants?(c'est juste un question) présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 266362

Oh quelle question difficile Cecilia !!!
C'est un peu comme si on me demandait si j'aime mes 3 enfants de la même manière...

Je dirais que cela n'a rien à voir en fait! Ce n'est pas le même amour.

Je suis follement heureuse et toute attendrie de voir ma propre fille câliner ce petit être adorable et je fonds littéralement!!

En ce qui me concerne je suis toute nouvelle mamie pour la première fois et donc je vais apprendre tout plein de choses moi aussi avec ce petit bonhomme. En tout cas être mamie c'est un bien beau diplôme décerné par la vie!! présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 756444

Le lien très important qui relie grands-parents et petits enfants est unique et puis que l'on aie deux, trois, quatre petits-enfants ou même dix, chacun est un être unique, doté de ses talents et de son destin à lui.

Un petit peu comme nos enfants. On les aime tous autant, mais pas de la même manière. Il est légitime d'aimer ses enfants différemment, ils n'ont pas le même caractère; Il peut ainsi arriver qu'on se sente très proche d'un enfant à certaines périodes et moins à d'autres ou que le caractère d'un autre soit plus proche de votre propre sensibilité...

Mais les petits-enfants bénéficient je pense plus de notre écoute, de notre temps aussi. Mais il y a des grands-parents plus âgés, là aussi la relation change..

Vaste débat!!! Mais avec l'amour en toile de fond ce n'est que du bonheur!! présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:53

Bonjour Coraliey

Bienvenue en ce monde à Dorian. présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25 Félicitations pour la naissance Coraley et

bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Félicitations pour ce beau bébé

Beaucoup de Bonheur à Gianni

Bon rétablissement Coraley
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:06

c vrai qu il est mignon ! je lui envoie de bonne ondes je lui souhaite un beau
parcours sur cette terre qu il soit heureux et surtout en bonne santé ainsi que la fieté de sa famille présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Bisous02 je l embrasse ! Je renouvelle ce message pour Gianni


présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 27 un petit cadeau pour Dorian ! et pour Gianni

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25 et ce bouquet pour les mamans


crystal !! présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:18

Coucou Coraliey,

Tu nous a manqué aussi sur le forum, je me demandais justement comment c'était passé l'accouchement et après.

FELICITATIONS!!!!!!

Il est tellement mignon présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! 25

présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Amour46 Bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !   présentation de mon bébé gianni né le 11 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage journalier : signification Bébé + Maladie ?
» orientation lit bebe
» Connaître le sexe d'un bébé
» Prions pour ce bébé accidenté
» Pour choisir le sexe du bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: