MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prions pour ce bébé accidenté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Souhaitons que l'on puisse le sauver, sans séquelles ..

Pauvre gosse
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:59

je me joins a Toi

Prions pour ce bébé accidenté Images?q=tbn:ANd9GcQsrMr0SKSXWtZ7Lz1zM0asYOft0qYedl-PUpblqkVIUtl1HnqFeg

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:43

oui prions !j ai devant les yeux tout les jours le fils de ma sœur qui a eu aussi les memes symptômes il tres handicape c trop triste !!!je me revois il a 16ans !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:49

Je préfère ne pas lire l article car je vais encore pomper comme une éponge tout ce mal etre  mais je me joins a a vous avec sincérité pour envoyer des ondes positives PL31  a cet enfant et souhaiter que sa santé lui soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:56

coucou tifille!!!!oui j espere juste qu il retrouve toute ses capacitee !car c trop dure de voir son enfnat handicaper et que a la naissance il n était pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:38

Je joints mes prières aux vôtres pour soutenir cette petite fille!
Merci John...
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:43

je me joins a vous fleur ,que cette petite fille se retablisse et reste aupres de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour ce bébé accidenté Empty
MessageSujet: Re: Prions pour ce bébé accidenté   Prions pour ce bébé accidenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour ce bébé accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour choisir le sexe du bébé
» Chèque de l'abondance (archives)
» orientation lit bebe
» Connaître le sexe d'un bébé
» présentation de mon bébé gianni né le 11 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: