MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

eltynne Empty
MessageSujet: eltynne   eltynne EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:15

bonjour Caroline

est ce que je peux te demander un tirage au niveau de mon boulot

voila le topo

j'ai déja été mutée l'année dernière mais le problème est que je suis toujours avec le meme chef,ce qui ma amener a faire une grosse dépression avec hospitalisation de six semaines,le problème je ne veux plus revenir dans son service( je travaille dans l'administration comme agent d'entretien)ma question vois tu dans l'année un changement de service, ou vais je continuer a etre en longue maladie

je suis née le 22 octobre 1954

mes chiffres;4 9 15 22 28 3136 42 51

18 47

avec tout mes remerciements quand tu auras le temps


bisous


viviane
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

eltynne Empty
MessageSujet: Re: eltynne   eltynne EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:57

bsoir viviane ,
je comprends que ça te "bouffe" .
bon , j'ai besoin de 7 chiffres de 1 à 78 ...parce que je vai me servir du tarot grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

eltynne Empty
MessageSujet: pour Caroline   eltynne EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:00

bonjour Caroline

je te remercie de bien vouloir me faire le tirage,je te demande une chose dit moi vraiment ce que tu vois ,tu sais je commence a etre blindé maintenant

mes chiffres: 6 17 22 33 48 55 72

Surtout prend ton temps ,déja c'est très gentil de ta part de me consacrer de ton temps,je t'envoie de gros bisous


viviane
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

eltynne Empty
MessageSujet: Re: eltynne   eltynne EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:30

eltynne C045 bjr viviane ,

eltynne Deniers%2004eltynne Batons%2007

la coupe indique que tu es sur la defensive , que tu ne veux rien lacher , c'est p.e là que se cache le noeud du pb ...à toi d'y reflechir eltynne 766775


le tirage :

**********eltynne Coupe%2008
eltynne Deniers%20Roi**eltynne 02**eltynne 06**eltynne Deniers%20Cavalier
**********eltynne Batons%2003
**********eltynne Batons%2010

en ce moment tu es comme en pause , tu attends sans bouger , tu caches tes ressentiments contre ton chef , fini le tps de la bataille , c'est un peu comme si tu reprenais des forces avant de retourner au feu .
le soucis est que tu veux tellement savoir ce qui se passera ds le futur que tu ne vois pas ce qui se passe actuellement .
tu aimerais bien partir , pr travailler avec d'aiutres personnes plus sympas ..on voit que ce que tu veux c'est surtt trouver des appuis ou des liens avec tes collegues .
t'eloigner du passé et alller de l'avant ..et c'est vraiment lié à l'affectif .
eh bien pr cela il va falloir remonter tes manches ...ne compter que sur toi et bosser dur
il faut aussi accepter que ton chef a le pouvoir , ds le sens ou il a des atouts ds sa manche ..c'est comme ds une partie de poker , c'est lui qui a les plus belles cartes et toi il te reste que le travail pr t'en sortir ...
ds 1er tps , on te demandera de faire un choix , je pense qu'on va bien te faire comprendre que tu es payée pr un travail et que c'est ta responsabilité ..
les cartes ne parlent pas de changement de service meme si on voit bien que c'est ce que tu souhaites le plus .
rien de catastrophique n'est à prevoir avec ton chef , ms ce qui ressort surtt c'est qu'on te demande d'assumer ton travail , une lourde tache , ms c'est la tienne...
j'espere avoir repondu à ta question ..bon courage à toi fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

eltynne Empty
MessageSujet: réponse pour Caroline   eltynne EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:24

bonjour Caroline

je te remercie infinément pour ta gentillesse et pour le temps que tu m'a accordé,alors si je comprend bien je reste dans le meme service ou je reste en longue maladie ,c'est surtout cela que je voulais savoir car le psy qui me suit ne veut pas que je reprenne avec ce chef,sinon pour ce que tu as décrit plus haut c'est tout a fait ça,je ne veut pas revivre ce que j'ai vécu ,j'ai trop souffert,peut tu me répondre stp

viviane
gros bisous
eltynne Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

eltynne Empty
MessageSujet: Re: eltynne   eltynne EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:57

bsoir viviane ,
on te demandera de faire un choix ...relis bien ce que les cartes te disent fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

eltynne Empty
MessageSujet: Re: eltynne   eltynne EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:08

oui merci Caroline

je ne manquerais pas des que j'ai du nouveau de t'en faire part


gros bisous a toi Caro


viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eltynne Empty
MessageSujet: Re: eltynne   eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» Carambar Eltynne
» Bananamoon9 ELTYNNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: