MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carambar Eltynne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:08

Bonjour Caro,

Si tu veux une autre cobaye, je suis partante. Alors domaine sentimental: une recontre bientôt?

5 chiffres entre 1 et 53:

13-21-35-41-50

Merci encore

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:10

bjr carambar ,
la carte du hazard est tombée , c plutot de bon augure ..on dirait qu'il te suffit de suivre ta route habituelle avec confiance et .... amor1

par contre , ton tirage semble parler plus de ton travail :

la coupe donne :entreprise / famille
aurais tu des projets de travail en famille à la maison ou en association avec qq ki t'est proche ..?

le tirage donne

..................appui.........
pourparlers...paix ...famille
..................renommée...

on dirait qu'il y a bcp de discussions en famille , tt le monde vient y mettre son grain de sel , tu es particulierment bien aidée en ce moment , je pense par un homme , un patriarche ..il te fais confiance , en fait ce projet reposerait sur ta bonne reputation , tu sembles etre qq de diplomate relativement sereine ds ton boulot
dslée ms rien de plus precis concernant une rencontre ..
bon a.midi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:27

Caro, mais où il est mon prince charmant dis-moi amor1

Merci d'avoir fait ce tirage pour moi. En ce moment je me fais du souci pour le boulot. Un peu beaucoup je pense. Non je ne travaille pas en famille mais pas du tout. Je cherche un autre poste et ma famille est au courant mais c'est tout. Un patriarche je vois pas du tout en ce moment. Au bureau, c'est une majorité de fille. Et mon père ne peut rien pour moi professionnellement. Ma route n'a pas croisé encore d'homme dont je pourrais demander l'appui mais on ne sait jamais...

En plus, j'avais postulé pour un nouveau travail et j'ai pas été retenue pleur . Sereine dans mon boulot euh oui. Démotivée pour le moment, pourvu que ça change. Voilà pour le retour.

Merci encore Caro. J'attends toujours le prince charmant dont tu m'as parlé avec le tarot persan en novembre dernier...Il est lent celui-là lol

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:12

merci pr ton retour ..
bon apparemment ça ka pa mawché du tonnerre cette fois ...faut dire que je le sentais pas vraiment preuve qu'il ne faut pas insister ..j'essaierai un autre jour si tu veux ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:18

Ok comme tu veux. Tu veux d'autres chiffres pour la prochaine fois ou pas?

Merci Caroline c'est super sympa Cool

Carambar
PS: en tous les cas, ce tirage est positif et c'est déjà ça. Pas de catastrophe d'annoncée coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:19

si tu veux me donner 9 chiffres cette fois , en te concentrant bien ..et j'essaierai de l'etre aussi ..concentrée !!! merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:40

Ok alors 9 chiffres entre 1 et 53?

Je me concentre cat

10-21-41-7-6-31-52-38-46

Merci Caroline sourir

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:27

coucou carambar ,
bon voila un second tirage pas genial ms on va dire que c un exercice et ke je me suis sans doute trompée ..

la coupe donne :fatalité/ beauté
tu vas encore traverser une periode de decouragement , rien ne va comme ça devrait

le tirage :
..............cloitre ................
ennemis ...sterilité...inconstance
...............infortune ..............

appui eau pensée amitié campagne santé

on sent bien qu'en ce moment tu as l'impression que rien n'avance , le sentiment de faire du sur place
as tu une liaison irreguliere avec qq qui ne savait choisir entre 2 personnes ..?
on voit que ton moral monte et descend , que tu sens parfois de l'agressivité de la part de ton entourage
tu vas encore vivre une periode pas tres amusante avec un difficile sentiment de solitude , il y a un cap à passer encore ...
ensuite les 4 dernieres cartes snt un peu plus positives , il y a sans doute des vacances au bord de l'eau , un voyage ou tu pourras compter sur le soutient d'un ami ( ami amoureux ? ) pr te remonter le moral et reprendre confiance ...

l'avantage du tirage c qu'il est assez rapide ..souvent un trimestre ..alors ne desepere pas ....parfois les choses changent à une vitesse ..!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:58

Bonjour Caro,

Merci beaucoup. Effectivement pas génial comme tirage. Il est tellement différent du Persan qui était super positif!!! Peut-être que finalement mon état d'esprit transparaît. Non je n'ai pas de liaison irrégulière avec quelqu'un, il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme avec qui il ne s'est rien passé : il a préféré retourner avec son ex-copine.
Oui mon moral monte et descend mais pas d'aggressivité de mon entourage. Pour le moment pas de voyage prévu. Je vais partir en vacances mais cet été (en août probablement). Pas d'ici 3 mois. J,ai pas d'ami amoureux non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas génial ce tirage. Merci quand même Caroline,

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:40

Bonjour Caroline,

Retour: oui des hauts et des bas mais là ça va un peu mieux. Toujours pas de vacances au bord de l'eau prévues dans un avenir proche. Le tirage que tu m'as fait date de mars. Accepterais-tu de m'en refaire un autre ? Sur l'évolution de ma vie sentimentale?

Si tu acceptes, voici mes chiffres:

5-10-14-20-27-36-38-40-42

Merci beaucoup.

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:04

coucou carambar ,
moi je veux bien... ms comme chaque fois j'ai l'impression de me planter ... lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:26

Salut Caroline,

Peut-être que cette fois, je me serai bien concentrée sur les chiffres lol . Mais si tu préfères ne pas faire le tirage, je comprendrais! Bonne journée

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:59

non , pas de soucis , je suis pas contre ... lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:03

Ok merci tu es vraiment gentille Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:44

hello carambar

la coupe Carambar Eltynne Carte_52_cloitreCarambar Eltynne Carte_20_intelligence


ton tirage
*************Carambar Eltynne Carte_30_table**************Carambar Eltynne Carte_06_elevation
**Carambar Eltynne Carte_42_sagesse******Carambar Eltynne Carte_38_accident*****Carambar Eltynne Carte_16_penates****Carambar Eltynne Carte_51_retard
*************Carambar Eltynne Carte_44_hasard**************Carambar Eltynne Carte_07_honneurs
********************************Carambar Eltynne Carte_25_plaisirs


l'ambiance generale est assez explosive , tu me fais l'effet d'une cocotte minute ss pression ...un peu comme si tu te sentais empechée de respirer
tu voudrais une relation ou le dialogue est possible , qq avec qui tu peux parler de tt librement , ds la detente et la bonne humeur , tt en partageant et en faisant des sorties ..peut etre parce que tu as deja vecu une relation un peu trop casaniere et que c'est qqc qui ne te convient plus trop .
il y a peu , tu as fait une rencontre un peu grace au hazard , qui t'a fait douter de ton avenir amoureux ..car il semblait que ce soit une bonne occasion ms rien n'est vraiment arrivé .
du cp maintenant tu prends ton tps avant de t'emballer , tu veux reflechir et faire preuve de clairvoyance pr prendre la bonne decision , tu es en qq sorte un peu plus sage .
tu es qq qui aimes profiter de la vie , des plaisirs qu'elle t'offre , et tu as des opportunités d'amusement et de rencontre amoureuses si tu veux bien faire un peu plus d'efforts ds ce sens ..c'est à ta portée .
le soucis c'est que tu as encore qq blocages pr tomber amoureuse ..il te faut du tps pr apprecier les gens , je pense que pr faire une rencontre de qualité , tu as encore besoin de bases solides et de tps ..le moment ne semble pas encore venu ...
je crois que tu n'es pas reellement prete mm si c'est ce que tu demandes ..tu as besoin avant de savoir ou tu mets les pieds ..et souvent ces messieurs n'ont pas envie d'attendre ..

la coupe n'est pas non plus tres dynamique , on te vois plutot rester enfermée ds une maniere de fonctionner ..assez reservée malgre les apparences ..ms heureusement , tu es suffisemment intelligente pr reflechir à la façon de te changer en profondeur

la carte elevation etant positive je pense qu'au dela du mois d'octobre , ton comportement va changer , que tu seras capable de construire qqc à ton rythme et sur des bases solides et ainsi que tu attireras à toi des gens qui te conviennent davantages

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:03

caroline a écrit:
hello carambar


l'ambiance generale est assez explosive , tu me fais l'effet d'une cocotte minute ss pression ...un peu comme si tu te sentais empechée de respirer

Exact...tout à fait vrai
tu voudrais une relation ou le dialogue est possible , qq avec qui tu peux parler de tt librement , ds la detente et la bonne humeur , tt en partageant et en faisant des sorties OUI ..
peut etre parce que tu as deja vecu une relation un peu trop casaniere et que c'est qqc qui ne te convient plus trop .Non pas vraiment

il y a peu , tu as fait une rencontre un peu grace au hazard , qui t'a fait douter de ton avenir amoureux ..car il semblait que ce soit une bonne occasion ms rien n'est vraiment arrivé . Tout à fait vrai!

du cp maintenant tu prends ton tps avant de t'emballer , tu veux reflechir et faire preuve de clairvoyance pr prendre la bonne decision , tu es en qq sorte un peu plus sage .
tu es qq qui aimes profiter de la vie , des plaisirs qu'elle t'offre , et tu as des opportunités d'amusement et de rencontre amoureuses si tu veux bien faire un peu plus d'efforts ds ce sens ..c'est à ta portée .
Encore vrai là aussi

le soucis c'est que tu as encore qq blocages pr tomber amoureuse ..il te faut du tps pr apprecier les gens , je pense que pr faire une rencontre de qualité , tu as encore besoin de bases solides et de tps ..le moment ne semble pas encore venu ...
je crois que tu n'es pas reellement prete mm si c'est ce que tu demandes ..tu as besoin avant de savoir ou tu mets les pieds ..et souvent ces messieurs n'ont pas envie d'attendre ..

C'est vrai que je ne fais pas confiance facilement mais je ne rencontre pas d'hommes célibataires. C'est incroyable...je suis entourée de mecs déjà pris!

la coupe n'est pas non plus tres dynamique , on te vois plutot rester enfermée ds une maniere de fonctionner ..assez reservée malgre les apparences ..ms heureusement , tu es suffisemment intelligente pr reflechir à la façon de te changer en profondeur

J'y réfléchis depuis un moment déjà....
la carte elevation etant positive je pense qu'au dela du mois d'octobre , ton comportement va changer , que tu seras capable de construire qqc à ton rythme et sur des bases solides et ainsi que tu attireras à toi des gens qui te conviennent davantages

Je te dirai car il y en a un qui est intéressé mais on verra ce que l'avenir nous réserve. Très sincèrement j'espère ne pas encore devoir attendre des mois...ça fait tellement longtemps que j'attends ma belle

Merci encore d'avoir pris le temps de faire le tirage. Bonne journée

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:15

merci pr ton retour ...pr une fois c'est encourageant ..tu dis que les hommes ne snt pas celibataires , un peu normal à cet age ..d'ailleurs si ils l'etaient ..tu aurais des doutes ? non ...?
je ne dirais pas que tu vas attendre , ms plutot que les choses vont se mettre en place à un rythme lent ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:59

Effectivement vu l'âge c'est moins simple ;-) Il en reste quelques-uns bien cachés: célibataires. Si si j'en ai croisé mais ça n'a pas marché pleur

On verra bien ce qui arrive. Je te ferai un retour promis. Merci encore Caro

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:34

caroline a écrit:
coucou carambar ,
bon voila un second tirage pas genial ms on va dire que c un exercice et ke je me suis sans doute trompée ..

la coupe donne :fatalité/ beauté
tu vas encore traverser une periode de decouragement , rien ne va comme ça devrait

le tirage :
..............cloitre ................
ennemis ...sterilité...inconstance
...............infortune ..............

appui eau pensée amitié campagne santé

on sent bien qu'en ce moment tu as l'impression que rien n'avance , le sentiment de faire du sur place
as tu une liaison irreguliere avec qq qui ne savait choisir entre 2 personnes ..?
on voit que ton moral monte et descend , que tu sens parfois de l'agressivité de la part de ton entourage
tu vas encore vivre une periode pas tres amusante avec un difficile sentiment de solitude , il y a un cap à passer encore ...
ensuite les 4 dernieres cartes snt un peu plus positives , il y a sans doute des vacances au bord de l'eau , un voyage ou tu pourras compter sur le soutient d'un ami ( ami amoureux ? ) pr te remonter le moral et reprendre confiance ...

l'avantage du tirage c qu'il est assez rapide ..souvent un trimestre ..alors ne desepere pas ....parfois les choses changent à une vitesse ..!

Bonjour Caro,

Je te fais un retour sur ce tirage. Je pense avoir lu que tu étais en vacances, j'espère qu'elles sont agréables ! Alors je viens de passer le week-end chez des amis au bord de l'eau. C'était très sympa. Mais pas d'ami amoureux. Cela m'a fait beaucoup de bien. Ce voyage n'était pas prévu. L,invitation s'est faite à la dernière minute (la semaine dernière) donc pas étonnant qu'il y a quelques mois je te disais que j'avais rien de prévu. Et comme tu disais que le tirage était rapide.... Voilà quoi ;-)

A bientôt et merci encore.

Carambar sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:28

merci pr ce retour

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:34

Je t'en prie! C'est normal :-)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:35

Caro j'adore ton nouvel avatar! Il est tellement beau ce chien amor1 beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:46

merci ,ça me fait plaisir parce que c'est mon chien ..enfin c'est une fille

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:42

Oh une belle fifille....J'adore les chiens!! Et les teckels sont chou!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:18

oups je pense pas que ce soit un tekel Carambar Eltynne 766775 mais plutôt un terrier si je ne me
trompe à mon tour Loupe c'est tout simplement un clin d'oeil bien sur.. jk9
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:24

perdu !
ma fripouille est un royal poubelle ( modele unik !!!.. grimace )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carambar Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:53

trop belle ta fripouille!
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:11

caroline a écrit:
hello carambar

la coupe Carambar Eltynne Carte_52_cloitreCarambar Eltynne Carte_20_intelligence


ton tirage
*************Carambar Eltynne Carte_30_table**************Carambar Eltynne Carte_06_elevation
**Carambar Eltynne Carte_42_sagesse******Carambar Eltynne Carte_38_accident*****Carambar Eltynne Carte_16_penates****Carambar Eltynne Carte_51_retard
*************Carambar Eltynne Carte_44_hasard**************Carambar Eltynne Carte_07_honneurs
********************************Carambar Eltynne Carte_25_plaisirs


l'ambiance generale est assez explosive , tu me fais l'effet d'une cocotte minute ss pression ...un peu comme si tu te sentais empechée de respirer
tu voudrais une relation ou le dialogue est possible , qq avec qui tu peux parler de tt librement , ds la detente et la bonne humeur , tt en partageant et en faisant des sorties ..peut etre parce que tu as deja vecu une relation un peu trop casaniere et que c'est qqc qui ne te convient plus trop .
il y a peu , tu as fait une rencontre un peu grace au hazard , qui t'a fait douter de ton avenir amoureux ..car il semblait que ce soit une bonne occasion ms rien n'est vraiment arrivé .
du cp maintenant tu prends ton tps avant de t'emballer , tu veux reflechir et faire preuve de clairvoyance pr prendre la bonne decision , tu es en qq sorte un peu plus sage .
tu es qq qui aimes profiter de la vie , des plaisirs qu'elle t'offre , et tu as des opportunités d'amusement et de rencontre amoureuses si tu veux bien faire un peu plus d'efforts ds ce sens ..c'est à ta portée .
le soucis c'est que tu as encore qq blocages pr tomber amoureuse ..il te faut du tps pr apprecier les gens , je pense que pr faire une rencontre de qualité , tu as encore besoin de bases solides et de tps ..le moment ne semble pas encore venu ...
je crois que tu n'es pas reellement prete mm si c'est ce que tu demandes ..tu as besoin avant de savoir ou tu mets les pieds ..et souvent ces messieurs n'ont pas envie d'attendre ..

la coupe n'est pas non plus tres dynamique , on te vois plutot rester enfermée ds une maniere de fonctionner ..assez reservée malgre les apparences ..ms heureusement , tu es suffisemment intelligente pr reflechir à la façon de te changer en profondeur

la carte elevation etant positive je pense qu'au dela du mois d'octobre , ton comportement va changer , que tu seras capable de construire qqc à ton rythme et sur des bases solides et ainsi que tu attireras à toi des gens qui te conviennent davantages

Bonsoir Caro,

Je suis sur uen lancée "retour" LOL....Alors retour sur ce tirage d'il y a longtemps. Ca marque mai mais cela date de 2008 je crois vu mes réponses. Alors avec la rencontre où il ne s'était rien passé, et bien il s'est passé quelque chose quelques mois plus tard. Nous nous sommes vus pendant 1 an et demi et nous venons de rompre. Mais cette rencontre tu as raison a changé pas mal de choses.

Merci encore Caro.

Carambar Eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carambar Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Carambar Eltynne   Carambar Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage Eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: