MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
alikine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
alikine


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : mlle Lenormand
Date d'inscription : 21/07/2010

sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:16

Bonjour Moony,

Je sais que je viens juste de m'inscrire..., en general je vais sur un autre site (celui vers lequel j'ai eu le lien de celui-ci) (http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm).

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à comprendre mes tirages, toujours avec la même question (ou qui tourne toujours autour).

Mon ami et moi venont de nous séparer, mais j'ai pas l'impression que c'est definitif, dans mes reponses aux tirages c'est très flou, parfois j'ai l'impression qu'il va me revenir, parfois c'est même plus que certain et parfois je ne comprends même pas la réponse, je pense que je m'emrouille, d'ou ma demande d'aide.

Je sais que je ne respecte pas les consignes...

ma question, vais reprendre une relation amoureuse avec Rudi (27.08.71) (moi katy 05.08.85)? pour info, il a une nouvelle copine depuis peu, je le précise car moi elle apparait souvent dans les réponses.

mes chiffres: 25 18 50 39 07

je n'ai pas donné les 9 chiffres de 1 à 35, car je connais trop bien ce à quoi ils represent comme carte et je ne voudrais pas sortir que des bonnes cartes

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» Avenir sentimentale
» sentimentale
» sentimentale
» Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: