MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Sentimentale  Empty
MessageSujet: Sentimentale    Sentimentale  EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:07

Bonjour Moony

Ma question est d'ordre sentimentale
Je suis amoureuse d'un homme qui n'est pas libre hélas, et lui aussi l'est (enfin j'espère)
Il détient une societé avec sa femme et c'est ce qui lui fait peur s'il la quitte
Je sais que rien ne sera simple car elle est mauvaise et lui as dit qu'elle nous pourirait la vie s'il se mettait avec moi...
Mais je sent que c'est lui , celui que j'attendais depuis toujours....
J'ai quitté mon ex pour cet homme

Que vois tu pour notre avenir sentimental à Loic et Moi
Mon prénom est Marie-Claire, je suis née le 10/04/1966
Lui s'apelle Loic , il est né le 01/04/1971

Mes chiffres :

1/9/14/23/18/35/24/13/4

1/32/15/23/14


Merci beaucoup Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale    Sentimentale  EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:55

Sentimentale  23Sentimentale  19Sentimentale  07Sentimentale  30Sentimentale  25

Sentimentale  01_tmSentimentale  09_tmSentimentale  10_tmSentimentale  04_tmSentimentale  01_tm





il y a trop de biens materiels en commun malheureusement, il est un peu pris au piege, en plus elle ressort un peu en maitre comme si elle a plus de pouvoirs que lui ( la dame de trefle, le soutien l'aide materiel, la dame d'argent, la dame aux finances) on la retrouve entre les biens, la société en 6 de pique, la tour et la loi en lys le pouvoir de decider ou avoir signé un contrat et difficile en defaire, c'est elle qui gère
il a beaucoup à y perdre si il la quitte avec cette souris envers en contre, il a en effet peur de se retrouver en deficite, c'est aussi les promesses non tenues cette carte en contre
on a un contrat un acte fait par un homme de valeur et je crains qu'on ne rompt pas ce pacte
je ne vois pas Loic quitter sa femme pour toi, il y a une collaboration, une entraide pro mais je ne vois pas non plus de soucis de conflits entre eux, la relation est devenu une routine une collaboration, moins de magie mais pas pour autant au ppoint de se separer
on te voit malheureusement en 10 de coeur renversée, en attente que ça bouge, ose-t-il bouger ? on ne voit rien venir, on te voit dans l'attente, les bras croiser, esperer, fascinée n'avoir que tes yeux que pour lui, à force d'être trop fasciné on en oublis la réalité, parfois au point d'être aveuglé, cette carte dit aussi en synthèse c'est l'autosatisfaction on doit attendre, attendre comme cet alchimiste que la pierre philosophale devienne enfin or.
on a envie aussi qu'il bouge demenage mais on a des retards, il fait attendre
on a la carte de l'evasion sentimentale en contre avec le taureau GL, des aventures conjugales, des pulsions,bsoins de sensations de plaisirs, plaisirs charnels, des actes sexuels, le desordre dans la relation mais je ne vois rien de constructif, il a besoin simplement d'autre chose, s'evader... si il se quitte ils se retrouvent, j'ai un retour en fin de jeu donc ne t'attend pas à que ça bouge dans les prochains mois, je ne vais pas te dire il n'a pas de sentiment, il manque beaucoup de courage il y a beaucoup d'enjeux, je le vois tenu mais rien faire non plus pour bouger, j'ai une perte d'argent par manque d'attention, ça peut etre aussi une negligence de papiers, negligence sur la route, ce sont ses propres actes...
Essais de prendre du recul face à ce tirage, laisse faire les choses tu n'es pas en mesure de le comprendre aujourd'hui trop fascinée par cet homme

désolée de te decevoir mais j'ai plus d'attente, d'esperance que de construction, on profite de bons moments, on est sur la même longueur d'ondes point de vue sexe et bons moments mais pour le reste il y a obstacle à tes rêves.

joyeuses fêtes !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sentimentale  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sentimentale  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale    Sentimentale  EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:05

Merci Moony...... Crying or Very sad

Je vais faire comme tu dis...prendre du recul par rapport à ce tirage mais aussi par rapport à loic.....
C'est vrai que je met plein d'espoir en lui et moi mais je me dis aussi que de toute façon un jour il pourrait regretter ce geste de tout quitter...
Et je sais tout ce que cela implique s'il partait....

Sa femme détitny les rennes de sa vie j'ai l'impression et ça je le sentais aussi

Je te tiens au courant Moony

Encore merci pour la rapidité de ton tirage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale    Sentimentale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» Avenir sentimentale
» sentimentale
» sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: