MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'attendez-vous d'une consultation

Aller en bas 
+31
loloh
Dalyn
nosila
Mélanie
Monsieur Quatre
Spirou2011
Néphilym
chris2a
mamina
gio
Perlines1
ralu
alycia
titta
Mamzellefée
crystaline
nina
@nn
Diabolik
angie55
melissa
nathy43
Charlie
beyrevra
ZANDRA
cléanthe66
sourire41
Stella
Merlinne
wynonaf
Moony
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lorsque vous consultez, qu'attendez-vous de la consultation ?
des predictions sur votre futur
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap38%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 38% [ 74 ]
besoin d'un conseil car vous hesitez sur tel ou tel choix
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap26%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 26% [ 51 ]
consulter pour confirmer ce qu'un autre voyant a déjà dit
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap4%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 4% [ 8 ]
de la curiosité car de toute façon vous n'y croyez pas
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap0%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une consultation psychologque, un besoin d'être entendu, de parler...vous avez besoin d'entendre ce que vous esperez entendre, çàd un reconfort
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap3%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 3% [ 5 ]
des messages de vos guides defunts, anges gardiens...
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap13%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 13% [ 26 ]
une consultation apprentissage, voir comment on perçoit les messages par les cartes, numerologie, astro ....
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap6%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 6% [ 12 ]
pour tester un voyant car vous consultez minimum 2 à 3 fois par an
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap2%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 2% [ 4 ]
le bouche à oreille vous donne envie de consulter d'essayer
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap6%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 6% [ 12 ]
vous êtes prête à mettre le prix car le voyant est connu reputé
Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_lcap2%Qu'attendez-vous d'une consultation Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:00

Coucou à tous,

j'ouvre un petit sondage sur les consultations voyance bizarrement on en a pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:41

Moi, j'attends des prédictions sur le futur et surtout je n'attends pas de leçons de morale...
Je deteste les voyants qui jugent et critiquent les choix et disant qu'ils ne feraient pas les mêmes ou se permettent de donner des leçons...
Par contre, j'aime beaucoup l'échange car je suis fascinée par les personnes qui arrivent à revéler des choses, je trouve que certaines personnes sont vraiment intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:33

Perso j'ai répondu "Besoin d'un conseil car vous hésitez sur tel ou tel choix" car il n'y avait pas la case que j'aurais cochée si elle s'y était trouvée!!!

En effet j'ai souvent par le passé consulté lorsque cela allait vraiment mal.. lorsque j'étais prête à tout entendre. C'est une bonne raison également pour consulter, aussi pour être rassurée? ce qui n'est pas toujours le cas si les évênements proches ne sont pas mirobolants ou le voyant pas bon..

Aujourd'hui encore ce ne serait pas par curiosité mais pas réel besoin. fleur

Et puis comme on l'a souvent évoqué, se faire les cartes pour soi-même n'est pas toujours révélateur vu l'influence que l'on se donne! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Stella
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Stella


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot, grand Etteilla
Date d'inscription : 15/09/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:10

J'ai répondu pour savoir mon avenir mais aussi je veux un tirage sur l'ensemble des domaines de ma vie et pas des réponses à des questions , surtout je ne dis rien à la voyante sinon on l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
sourire41

sourire41


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand Carta Mundi
Date d'inscription : 19/09/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 3:49

moi c'est pour savoir ce que me réserve l'avenir et pour répondre a ce que je veux savoir mettons coté travaille, sentiment etc...etc..
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:41

connaitre son futur ça rassure, l'etre humain a toujours besoin d'etre rassurer c'est dans sa nature
mais pour ma part meme si un tirage aide pour faire un choix "important", je m'appuie beaucoup sur mon ressenti je fais un mélange ds deux

à plus
Cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:00

Bonjour,
La vie est composée de choix. La consultation permet d'avoir un oeil différent sur le problème que l'on rencontre. Après libre à nous de valider ou non

J'ai donc sélectionné "besoin d'un conseil sur un choix"

Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:53

Bonjour Moony

Je trouve que tu as eu une SUPER IDEE de faire ce sondage. Merci de nous avoir consulter pour savoir ce que l'on pense.
Ce que j'ai répondu personnellement et spontanément c'est : BESOIN D'UN CONSEIL.

Quand je suis allée voir une voyante c'est parce que je me sentais"perdue". J'avais une décision à prendre, un choix à faire. Et, je ne savais pas !!! La voyante que j'ai consulté a eu le don de m'éclairer sur ma situation actuelle et ce dans tous les domaines.

Quand je vais voir une voyante, c'est parce que je vais mal, je suis déprimée : Je souffre, j'ai besoin de trouver une solution à mon problème. j'ai besoin de connaitre la vérité, toute la vérité quelqu'elle soit.
La voyante peut me dit mon passé, mon présent, mon avenir. Je n'ai pas à lui parler. Elle voit tout, elle sait tout. A ce moment là, j'arrive à faire mon choix. Je sais ou je vais.

C'est trés réconfortant même si elle n'annonce pas que de bonnes nouvelles. Justement, c'est en entendant ce qu'elle prédit que je peux me préparer à ce qui va m'arriver. Je me sens alors plus forte. Et quand l'évènement arrive, je suis prête à l'affronter.

Après, la consultation, je sais quel chemin je dois prendre. C'est tout d'un coup comme une lumière qui apparait, j'y vois plus clair et je trouve la solution qui en fait était au fond de moi mais que je n'arrivais pas à voir, à entendre, à comprendre. Il suffisait simplement de ce déclic.

Quand on "marche" dans le brouillard, on a besoin d'une lanterne. Et la lanterne qu'on va voir s'appelle une voyante. Bien sur, il faut tomber sur une personne sérieuse.....

Evidemment, on peut se tirer les cartes à soi même. Mais souvent c'est tout faux !!! On connait notre passé, notre présent. Mais on ne connait pas notre futur. On ne connait pas la réponse à notre question. Alors !!! les cartes, on ne les interprète pas forcèment comme on devrait. On influence les cartes, le jeu, l'interprétation, etc. Le résultat, c'est qu'on ne sait pas, on ne sait plus. On n'a pas de réponse, on est toujours "perdu" Qu'attendez-vous d'une consultation 241998

Bien sur, comme tout le monde, j'ai été confronté à un problème de choix, de décision. Ce n'est pas évident !!! Si on fait le mauvais choix, si on prend la mauvaise décision => on perd tout, tout s'écroule, tout bascule.....

Qu'attendez-vous d'une consultation Amour41 Quand la décision à prendre est de haute importance, quand je veux savoir ce que me réserve l'avenir => j'ai besoin de consulter une voyante. Qu'attendez-vous d'une consultation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:39

Merci à tous pour vos avis Qu'attendez-vous d'une consultation Forum022

Est-ce qu'il vous arrive de consulter quand vous allez bien ? ou à une date clé comme pour voir les grandes lignes en debut d'année ?
Exemple :pour le mois anniversaire , pour la rentrée ou encore en janvier pour l'année qui suit ...
Apparament je remarque que beaucoup attendent d'être mal pour consulter

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qu'attendez-vous d'une consultation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qu'attendez-vous d'une consultation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:14

Moony a écrit:
Merci à tous pour vos avis Qu'attendez-vous d'une consultation Forum022

Est-ce qu'il vous arrive de consulter quand vous allez bien ? Pour ma part, quand je vais bien alors tout va bien. Je n'ai pas besoin de consulter. . ou à une date clé comme pour voir les grandes lignes en debut d'année ? Je ne ressens pas le besoin de consulter en début d'année pour connaitre les grandes libres.
Exemple :pour le mois anniversaire , pour la rentrée ou encore en janvier pour l'année qui suit ...
Apparament je remarque que beaucoup attendent d'être mal pour consulter

Effectivement Moony !!! Pour moi (en tous les cas), j'ai besoin de consulter quand rien ne va plus. J'attend, j'attend et quand je suis au bout du rouleau, quand j'angoisse de trop, quand je suis trop déprimée, il faut que j'aille voir une voyante. Je consulte pour avoir ces "lumières", pour obtenir une réponse à mes questions, pour avoir une aide dans une décision.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:21

J'ai remarqué que (hélas) mes consultantes attendent que je prenne les décisions à leur place ou leur dicte leur conduite. Elles sont incapables de se prendre en mains et deviennent dépendantes. (manipulables chez certains !)

Les voyants qui jouent aux psychologues ne sont pas tellement appréciés ... et c'est une bonne chose.

Donc la grosse majorité vient quand elle doit prendre une décision, au départ pour un conseil et à l'arrivée pour que je la prenne à leur place.

Viennent ensuite celles qui me prennent pour un détective : "Mon mari me trompe ?" "Suis-je bien vue de mon patron" "Qui me vole ?"

Les loufoques : "Questions d'examen, chiffres du Lotto, ..."

Très très rares sont celles qui viennent quand tout va bien ... mais il faut avouer que rares sont les moments où tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:28

La vérité,
pas de bla-bla,
il faut que je sache à quoi m'attendre.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:16

Pour ma part je dit toujours aux gens qui viennent me voir qu'ils ont leurs libre arbitre et qu'ils sont maitre de leur destin.si je dit a quelqu'un qu'il prend l'avion il a toujours le choix arrive a l'aeroport de le prendre ou pas.Les predictions sur le futur sont pour moi une suite logique de notre etat d'esprit et de nos acte sur le momment donc tout est modifiable.Il faut faire comprendre aux gens qu'ils sont libre et qu'il n'y a pas de fatalité sinon a ce momment la ils dependent trop de ce qu'on leur dit et fixe leur vie dessus ce qui les ferment a d'autres eventualités.L'orsque je consulte c'est surtout pour voir si cela correspond a ce que je peux voir,comme une confirmation et c'est aussi pour apprendre de l'experience d'autre personne.C'est pour ca que je trouve ce site genial,il y a un véritable echange. Qu'attendez-vous d'une consultation 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:18

il est génial ce sondage. Qu'attendez-vous d'une consultation 442274

tout d'abord c'est mon porte-monnaie qui décide, si je peux me faire les cartes moi-même ça me fait faire des économies car le destin bouge tout le temps.

en cas de gros coups vraiment dur, la voyance m'interesse pas du tout car curieusement ça me vient pas à l'esprit, comme là par exemple mon fils va devoir partir, eh bien j'ai pas envie de savoir quoi que ce soit pour l'instant. Peut-être plus tard....

je ne consulte plus pour moi vu mon age assez avancé donc si je venais à consulter ce serait plutot pour un proche qui a des problèmes et qui ne peut pas venir et sur son accord bien entendu.

j'ai déjà consulté pour un choix à faire dans le domaine pro pour un proche qui en avait besoin, de ce fait elle m'a parlé de moi, mais ça m'interessait pas vraiment , je me sentais réfractaire à ses prévisions car je ne désirais pas connaitre quoi que ce soit de mon futur à l'époque. Et puis en plus il s'est avéré que ses prévisions étaient fausses Qu'attendez-vous d'une consultation 309853 donc ça motive pas pour aller voir quelqu'un d'autre, on se demande sur qui on va encore tomber.

je préfère nos petits tirages à la cool qu'on se fait ici c'est très bien ainsi, m^me si on se plante parfois c'est pas grave Qu'attendez-vous d'une consultation Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:58

Merci Moony très intéressant ce sondage, pour ma part je rejoint l'avis d'un peu tout le monde. Je consulte souvent quand rien ne va plus. Pour savoir dans quelle direction aller.
je consulte plusieurs fois par an et aussi par rapport au bouche a oreille pour en quelque sorte "tester"
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:07

melissa a écrit:
il est génial ce sondage. Qu'attendez-vous d'une consultation 442274 OUI IL EST GENIAL CE SONDAGE. Tout à fait d'accord avec toi.

je ne consulte plus pour moi vu mon age assez avancé donc si je venais à consulter ce serait plutot pour un proche qui a des problèmes et qui ne peut pas venir et sur son accord bien entendu. Je suis dans la même situation que toi. Pour moi, ce n'est pas grave. Si j'ai un souci, alors je fais avec. Mais, si un de mes proches rencontrent des problèmes, alors j'ai envie de consulter pour lui avec son accord bien sur. Ainsi, je peux le rassurer. C'est une façon pour moi de l'aider.

je préfère nos petits tirages à la cool qu'on se fait ici c'est très bien ainsi, m^me si on se plante parfois c'est pas grave Qu'attendez-vous d'une consultation Alcooli2 Oui tu as raison. j'ai le même point de vue que toi.

Bonne soirée - A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:05

Coucou,
Ce que j'attends d'une voyance c'est l'échange, le guide, la non complaisance, l'honnêteté. En générale je consulte car je m'interroge sur tel ou tel domaine et j'attends du consulté qu'il soit honnête et franc, car même si on est pas en bonne forme mentale on à besoin parfois d'un petit coup de pied sur notre séant, mais surtout on demande de la confiance, il peux arrivé que le consulté puisse se "trompé" dans le sens ou l'avenir est en évolution selon nos choix du moment, c'est la que j'ai besoin d'avoir une personne qui me dit si je fais fausse route et que je perds mon temps ou non, sauf si celui ci est un charlatan et qu'il ne pense qu'a notre porte monnaie et celui la forcement il ne vas pas nous donnés les bons renseignement et va être royale dans la complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:07

Ok diabolik
j'en prends note pour ta demande de tirage et vais essayer d'être à la hauteur grimace

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'attendez-vous d'une consultation Smiley_1 @nn Qu'attendez-vous d'une consultation Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:05

bonjour ,

voilà j'ai voté ... des prédictions sur votre futur et besoin d'un conseil ...Surtout quand on s'inquiète , on va consulter un voyant pour nous rassurer...même réponses que les autres membres de ce forum...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:15

j'attend d'une consultation, un avis ou une prédiction future mais surtout comment mon avenir se desssine! je tiens compte de la prédiction pour orrienter ma vie mais je n'oriente pas ma vie vers la prediction! j'épére que vous suivez ce que je veux dire!

parfois, si je choisis de voir un(e) médium ,c'est pour avoir un message d'un de mes defuts, sur une question precises! souvent, il message est la mais a moi de séchiffrer ce qu'on me dit! parfois c'est tres clair d'autre fois non
il arrive aussi que j'ai des messages et que je ne les comprenne pas! en général c'est parceque ça se passera dans un futur plus éloigné

en gros , voila ce que j'attend d'un voyance! pas besoin de recevoir des leçons de morales ou des "faut faire ça , pas ça"
juste me dire ce qu'on voit ! et rien d'autre!

ça me permet d'orrienter ma vie et parfois de ne pas faire d'erreur!!

chouette le sondage Moony
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptySam 2 Oct 2010 - 8:36

j'aime savoir pour mon futur, jusqu'à maintenant personne ne peut me dire!! j'ai rien eu de positif jusqu'à maintenant , je ne sais pas pourquoi!
mais bon , j'ai voté la 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:24

il y a une seule foi ou on a vu l'avenir qui m'attendais vraiment ! a ce moment la j'y croyais pas plus que ça! c'etais de la curiosité! j'accompagnait une cousine et j'avais pris une photo d'une personne décédée! photo que j'ai donner a une personne qui faisait de l'ecriture automatique
tout ce qu'elle m' a ecrit (j'ai tjrs la lettre ) c'est produit! c'etait en 75! nous sommen en 2010 et tout est arriver! elle a vu des trucs a tres long terme! c'est incroyable! cela se passait a Liége ! je ne sais mm pas si cette organisation existe tjrs! sinon je pense que j'y serait retournée!
elle a tout vu! un mariage qui marche, puis soucis d'argent, enfant malade!, decesq d'enfant ,(mais ça elle le fait comprendre a demi mot! c'etait le mien et elle a dit d'un proche)
alcolisme du mari! divorce, vente de maison! puis plus rien! mais j'aurais bien été la voir rien que pour voir ce qu'elle allait me dire!!! c'est depuis lors que j'ai mes reves prémonitoires aussi!
comme quoi!! on y croit pas mais!!! c'estparfois vrai ! j'aurais aimé qu'elle me predise des choses plus gaies mais voila que du malheur et c'est arriver sur une periode de 35 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
titta

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 12/10/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:42

Stella a écrit:
J'ai répondu pour savoir mon avenir mais aussi je veux un tirage sur l'ensemble des domaines de ma vie et pas des réponses à des questions , surtout je ne dis rien à la voyante sinon on l'influence.

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:26

Bonsoir,

Je consulte lorsque j'ai un problème et que je veux savoir un peu où j'en suis, quelle direction prendre.. ça permet de voir la situation différemment, et des fois, de l'entendre d'une tierce personne (surtout d'une personne qui voit la situation actuelle, et le futur), permet en quelque sorte de "rectifier le tir".

J'attends de la personne qui tire les cartes qu'elle me dise ce qu'elle voit (et pas forcément de que je veux entendre, sinon aucun intérêt), de répondre à mes questions (je veux pas être gênée de poser certaines questions, et après sortir de la consultation et me regretter de pas avoir demander certaines choses car pas à l'aise, où parce que la personne en face ne paraissait pas à l'écoute...), de m'écouter, de sentir de l'empathie aussi.
Déjà que ça me stresse lorsque je suis pas bien de consulter, je ne veux pas être en relation avec une personne qui fait juste son boulot et qui en a rien à faire de moi. Je n'aime pas les personnes sèches lors des consultations.

mais je pense que maintenant, il m'arrivera de consulter lorsque tout va bien... peut être pour être sûr de garder le contrôle en qq sorte.

J'ai réussi à trouver ce que je cherchais chez des voyantes, donc je suis contente :) (merci à Anne et Rosemary Qu'attendez-vous d'une consultation 25 ).
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:28

Bonjour,
J'ai consulté au départ pour le fun. Nous étions un groupe de copines et nous voulions nous faire peur.
5 ans plus tard j'ai consulté car j'ai pensé ainsi avoir une autre vision sur mon évolution professionnelle. J'ai fais appel à un médium qui m'a bien cerné. Il m'a même indiqué le secteur d'activité où serait mon principal client (ce qui à l'époque était impossible à envisager pour moi)
Ensuite ce fut plus régulier avec le tarot et l'incontournable tirage annuel de la rentrée et le tirage du 1er trimestre. Le 1er étant juste pour avoir une vue globale et le 2nd suite aux soucis rencontrés dans la vie pro.
cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:34

une centaine de votes dans ce sondage pas mal Qu'attendez-vous d'une consultation 96461
je remarque que zero on repondu "je n'y crois pas" et pourtant j'en ai eu des consultants qui sont venus en commençant à s'asseoir et me dire "je viens vous voir mais je crois pas du tout à la voyance ..."
pourquoi venir me voir dans ce cas ? on remarque qu'à force des choses la confiance s'installe et on devient moins septique, des retours se font donc ils se rappellent...

certains on repondu "consulter pour confirmer ce qu'un autre voyant a déjà dit" seulement 3% je suis assez etonnée il y en a plus que ça

pas mal on repondu qu'ils cherchaient messages de defunts
mais avant de consulter avez vous trouvez la bonne personne ? une cartomancienne n'est pas necessairement une medium, une medium pas necessairement une devineresse de l'avenir

La plus part veulent des predictions futurs, je pense que c'est le plus important, la voyance c'est avant tout de la divination, pas un conseil ou une conclusion mais predire avec un support ou non tout en donnant des details qui font penser oui c'est credible

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qu'attendez-vous d'une consultation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qu'attendez-vous d'une consultation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptySam 8 Jan 2011 - 18:56

Qu'attendez-vous d'une consultation Amour41 ,

-j'aime pas quand plus ou mois de 50% parle de mon passe ...ah ..bon ..je sais mon passe,j'ai fait des fautes comme tout le monde ....et moi attends me dire qqch de mon futur d'une situation ,un pb ..

-autre chose que je l'aime pas de tout quand me parle de mon signe astro ..tu es bla bla ...j'ai demande ou desire me dire que vois-tu pour moi ,comment sera ma vie dans un pb..
et sais pas pourqoui ...crois pas l'horoscope ,c'est la seule partie de divination [sais pas comme il faut m'expliquer] que je l'aime pas detout et dans mon ame crois pas ni un mots.


- comprends pas les explications philosophiques , j'aime les choses concrets .

ralu
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptySam 8 Jan 2011 - 21:38

ralu a écrit:
Qu'attendez-vous d'une consultation Amour41 ,

-j'aime pas quand plus ou mois de 50% parle de mon passe ...ah ..bon ..je sais mon passe,j'ai fait des fautes comme tout le monde ....et moi attends me dire qqch de mon futur d'une situation ,un pb ..

-autre chose que je l'aime pas de tout quand me parle de mon signe astro ..tu es bla bla ...j'ai demande ou desire me dire que vois-tu pour moi ,comment sera ma vie dans un pb..
et sais pas pourqoui ...crois pas l'horoscope ,c'est la seule partie de divination [sais pas comme il faut m'expliquer] que je l'aime pas detout et dans mon ame crois pas ni un mots.


- comprends pas les explications philosophiques , j'aime les choses concrets .

ralu

Ton passé : t'en as bavé
Ton présent : t'en baves
Tu futur : tu vas en baver encore plus

Qu'attendez-vous d'une consultation 877173 C'est bien , C'est net ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptySam 8 Jan 2011 - 22:28

beyrevra a écrit:
ralu a écrit:
Qu'attendez-vous d'une consultation Amour41 ,

-j'aime pas quand plus ou mois de 50% parle de mon passe ...ah ..bon ..je sais mon passe,j'ai fait des fautes comme tout le monde ....et moi attends me dire qqch de mon futur d'une situation ,un pb ..

-autre chose que je l'aime pas de tout quand me parle de mon signe astro ..tu es bla bla ...j'ai demande ou desire me dire que vois-tu pour moi ,comment sera ma vie dans un pb..
et sais pas pourqoui ...crois pas l'horoscope ,c'est la seule partie de divination [sais pas comme il faut m'expliquer] que je l'aime pas detout et dans mon ame crois pas ni un mots.


- comprends pas les explications philosophiques , j'aime les choses concrets .

ralu

Ton passé : t'en as bavé
Ton présent : t'en baves
Tu futur : tu vas en baver encore plus

Qu'attendez-vous d'une consultation 877173 C'est bien , C'est net ?

Ralu dit simplement qu'elle n'aime pas qu'on lui raconte son passé qu'elle connaît déjà mais souhaite plutôt qu'on lui parle de son avenir, comment se dénouera un problème particulier..

Et qu'elle n'aime pas l'astrologie (l'horoscope) certainement lorsqu'il est général et non individuel.

Donc désolée mais je ne comprends pas la réponse qui lui est faite!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Perlines1

Perlines1


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:15

Coucou à toutes, Qu'attendez-vous d'une consultation Smiley18
C'est mon 2e message. Le 1er était pour ma présentation.
Alors je voulais d'abord vous souhaitez à toutes et tous une très bonne année avec beaucoup de bonnes choses pour vous et les votres. Qu'attendez-vous d'une consultation Alcooli2
Ensuite au sujet du sondage moi ce que j'attends d'une voyante c'est m'éclairer sur mon avenir et les décisions que je dois prendre dans tel et tel domaine. Sinon à quoi çà servirait d'aller voir une voyante si ce n'est pas pour connaitre son avenir et pouvoir prendre des décisions.
Si on va la voir c'est parce que nous nous posons des questions, c'est que d'une manière ou une autre nous avons des soucis et nous voulons connaitre quoi et comment faire.
Par contre ce que je n'aime pas c'est que ce soit elle qui me pose des questions avant de te dire ce qu'elle voit dans les cartes, car je pense que c'est fauser la voyance, elle arrange ces réponses en fonction de ce que tu lui apprend, car au fur et à mésure des discutions elle finit par te connaître un peu.

Voilà moi aussi j'ai voté
Qu'attendez-vous d'une consultation Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous d'une consultation Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous d'une consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pratique la voyance en professionnel ?
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: