MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+3
caroline
CRYSTAL_nems
lili37
7 participants
AuteurMessage
lili37

lili37


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : aucune j'aimerai apprendre
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:41

Bonsoir je m'appelle alice j'ai 22ans et depuis peu j'essaie de communiquer avec mon pendule que j'ai fabriqué (une boucle d'oreille en perle au bout d'une chaine). J'ai des tas de questions sur son utilisation, sa fiabilité mes peurs par rapports aux reponses que j'ai deja obtenues... J'aimerai aussi confirmer mes doutes ou bonnes nouvelles en apprenant le tirage du tarot. J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:27

bienvenue LILI sur le forum et tu trouvera bc de chose sur le pendule et des réponses a tes questions sans aucun doute ! ainsi que sur les tarots !
alors va sy ! tu aura de quoi faire !


crystal ! Nouvelle sur le forum 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:31

Nouvelle sur le forum Coucou02 lili , ms de quoi as tu peur ? tt le monde veut savoir etre juste prquoi pas toi ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelle sur le forum 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lili37

lili37


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : aucune j'aimerai apprendre
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:35

Bonjour,
Merci pr l'accueil Nouvelle sur le forum Icon_wink
Je me pose bcp de question sur ma vie sentimentale parce que je suis dans une histoire assez (pr ne pas dire bcp) compliquée. J'ai eu des rép grace au pendule mais je ne sais pas si elles sont justes alors peut etre que quelqun peut m'aider en consultant son pendule ou les cartes au sujet des questions que je me pose et me dire ou non si je me suis trompée. Ou si quelqun peut m'aider à m'améliorer dans son utilisation je suis preneuse. J'espère ne pas vs ennuyer avec mes petits pbls et si je peux etre utile à quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:22

Nouvelle sur le forum Coucou32 Lili!!

Bonne visite, j espere que tu trouveras les reponses a tes questions
Nouvelle sur le forum 25
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:48

bienvenue a toi
moi aussi je suis toute nouvelle et novice dans les cartes.
j'espere que tout comme moi tu apprendras beaucoup de choses sur ce forum/moi je le devore chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:14

Bonjour lili37

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Nouvelle sur le forum Smiley_1 @nn Nouvelle sur le forum Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:04

Bienvenue à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur le Forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: