MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+9
pitchou
wildrosen
miss
James
@nn
Moony
Monsieur Quatre
Cordélia
lullyby
13 participants
AuteurMessage
lullyby

lullyby


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:28

Bonjour à tous,

je m'appelle Marcelle, j'ai 44 ans. Je me passionne pour les cartes du petit Lenormand. J'ai aussi acheté le jeu mystique de Mlle Lenormand ainsi que son jeu de tarot sans compter le tarot de Bruno de Nys. Les graphismes de ces différents jeux sont magnifiques.
J'ai acheté beaucoup de livres (ceux de Monica Guillmain TOME 1 ET 2, celui de Mary Marco "petit lenormand : méthode de cartomancie", celui de Colette Silvestre et en ce qui concerne les tarots j'ai les deux livres de Bruno de nys et de sophie Merle "le guide magique du tarot divinatoire").
Plus j'ai acheté de livres, plus je me suis perdue dans les interprétations. Il est vrai que j'ai du mal à accrocher avec certaines cartes du petit Lenormand.
j'attends de ce forum qu'il m'aide à mieux interpréter mes différents tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:20

Bonne chance dans ta recherche et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:36

Bienvenue à vous ici. :)

Est-ce que le livre de Monica Guillmain le tome 2 est t'il instructif ? Car je pense qu'il s'agit d'un livre qu'on ne trouve plus des masses dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:30

nouvelle sur le forum Coucou02 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !nouvelle sur le forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


nouvelle sur le forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lullyby

lullyby


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:54

Bonjour à vous et merci de votre accueil.
concernant le tome2 de monica guillmain, je dirai qu'il est instructif, tout est bien détaillé. essayé sur amazon le titre exact c'est :
Etats émotionnels et santé tome 2.
exemple VERGE/SOURIS
Epreuves et malheurs épuisants et astreignants
les altercations vous épuisent et vous minent; ne vaudrait-il pas mieux essayer de dialoguer pour maitrise certaines situations conflictuelles ?
lors d'une épreuve, vous avez perdu quelqu'un ou quelque chose.
vous entretenez une relation avec des jeunes gens astucieux, prêts à se livrer à quelques larcins.
Au niveau de votre santé : une maladie épuisante vous affaiblit.
Placez une carte à la droite de la carte 23 souris, si vous y figurez, cela signifie que vous retrouvez la santé, ce que vous avez perdu ou ce qui vous a été volé.
Voilà un exemple de son livre.
Dans son livre du tome 2 elle parle des cartes maitresses qui sont :
l'anneau (symbolise le couple) - maison (le foyer, la famille)- renard, poisson, lys (symbolisent le travail) - coeur (les sentiments) - cercueil (la maladie ou la fin en soi).
Si vous voulez d'autres informations, ce sera sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:33

Bonjour lullyby

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ nouvelle sur le forum Smiley_1 @nn nouvelle sur le forum Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lullyby

lullyby


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:12

Bonsoir @nn,
je te remercie pour ton accueil.
nouvelle sur le forum Forum022
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:15

bonsoir bienvenue nouvelle sur le forum Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 26 Mar 2011 - 19:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
miss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
miss


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 26 Mar 2011 - 20:40

bienvenue parmi nous nouvelle sur le forum 96461
Revenir en haut Aller en bas
wildrosen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/03/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:38

bonjour et nouvelle sur le forum Coucou32 à toi
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:41

Bienvenue parmi nous nouvelle sur le forum Coucou32 nouvelle sur le forum 25
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:10

bonjour à toi; et soit la nouvelle sur le forum Coucou32 nouvelle sur le forum 25 dans ce forum, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherche, à bientôt , bonne lecture, et bonne semaine à toi. nouvelle sur le forum Magicien
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:35

bienvenue a toi! nouvelle sur le forum Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:14

nouvelle sur le forum Coucou02 sur le forum Lullybye

au paisir d'échanger






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: