MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)

Aller en bas 
+21
garou
iris4
anna17
doriano79
pia
anavlis
Lisolina
pulcino
Pat polo
evy
Darling
karazywan
vs
azzura
@nn
boule
Moony
Lulu160604
vandouillez
Vanessa6010
leanora2
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2010

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:13

Elle ne me l'a pas dit non plus mais comme je m'intéressais aux cartes qu'elle avait tirées, elle m'a posé la question. Elle m'a dit que je pouvais essayer de tirer les cartes aussi.

Et à moi aussi elle m'a redemandé plusieurs fois mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
azzura

azzura


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 14/09/2010

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:55

Et bien ça me rassure qu'elle ne vous ai pas dit la même chose (même si ça aurait chouette pour vous) mais je reste qd même fort sceptique, elle m'a conseillé de faire mon thème astral détaillé et m'a dit que de là découlait mon don pour la voyance, hum hum Lol
Revenir en haut Aller en bas
karazywan

karazywan


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 01/11/2010

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: jac   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:40

Madame Liban, vrai qu'elle est bluffante, mais j'y suis allé 3 fois en l'espace de 6 mois, elle avait changé de version, sur une relation....donc suis un peu perdu.

Par contre je suis allé voir esmeralda de liège( delta blanc) pas du tout convaincu....
Que pensez vous de josine de malonne? des retours positifs?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:32

Vanessa6010 a écrit:
Bonjour les filles,

Voilà consultation de Jacqueline vendredi, je suis très déçue.... elle a à peine pris 20 min de son temps pour 25€, m'a raconté sa vie et celle de ses proches... et m'a fait des prédictions absurdes.... (ex: décès d'un grand parent des suite d'une longue maladie type cancer... gros hic je n'ai plus de grand parents..., voit 2 enfants pour moi, puis 3 et enfant juste une fille ...).
enfin voilà ma propre expéreince très peu concluante, mais^peut être est-ce moi...

J'aimerai aller voir qq d'autre qui me conseillez vous... je pensais à Pascal Riolo avez-vous d'autres info sur lui ou me conseillerez-vous qq d'autre dans la région de charleroi??

Bonjour ! Lorsqu'une mésaventure pareille se produit est-ce que vous payez quand meme la consultation? Je sais que c'est pas évident de refuser de payer une prestation, même si elle est mauvaise... mais en l'occurence, si vraiment elle est si nulle...
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche Belgique   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:05

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si qqun a déjà consulté Jacqueline de Châtelet? et en même temps me donner les coordonnées?
Merci beaucoup.



voir ici on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Pat polo

Pat polo


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnes références   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:32

Bonjour à tous,

Voilà ayant dejà consulter Mme Jacqueline qui reçois à Chatelet près de Charleroi ,je la conseille elle vaut vraiment le détour !
Ses prix sont raisonnnables par rapport à certains charlatans, je précise qu' elle est médium, tarologue... et assez surprenant elle sait le pq de vôtre visite bien avant qu' elle prenne son jeu.
La dernière fois je l' ai vue il y a 3 ans... et ses prédictions se sont confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
pulcino

pulcino


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:47

Bonjour à toutes et tous .... oui désolé je ne me suis même pas présentée. J'ai 37 ans et maman d'un petit prince de 16 mois. Je souhaite consulter pour obtenir certaines réponses notamment celles relatives à ma vie professionnelle J'habite la région de Charleroi; Châtelet est donc tout proche pour moi. En lisant vos commentaires positifs concernant cette personne, je me suis dit pourquoi ne pas la rencontrer. Je ne suis pas une adepte assidue de "medium" mais parfois les réponses mêmes celles que l'on ne souhaite pas entendre boostent la vie ... Je pars du principe que nous sommes maître de notre destin mais parfois on a besoin de plus. Merci pour votre réponse ... beaucoup de bonheur à ceux qui me liront Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lisolina

Lisolina


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, Tarot des Anges, TM
Date d'inscription : 19/08/2012

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:05

Vanessa6010 a écrit:
Bonjour les filles,

Voilà consultation de Jacqueline vendredi, je suis très déçue.... elle a à peine pris 20 min de son temps pour 25€, m'a raconté sa vie et celle de ses proches... et m'a fait des prédictions absurdes.... (ex: décès d'un grand parent des suite d'une longue maladie type cancer... gros hic je n'ai plus de grand parents..., voit 2 enfants pour moi, puis 3 et enfant juste une fille ...).
enfin voilà ma propre expéreince très peu concluante, mais^peut être est-ce moi...

J'aimerai aller voir qq d'autre qui me conseillez vous... je pensais à Pascal Riolo avez-vous d'autres info sur lui ou me conseillerez-vous qq d'autre dans la région de charleroi??

Coucou Vanessa,

Et bien je te rejoinds complètement. J'ai consulté plusieurs fois Jacqueline de Chatelet et j'ai été déçue à chaque fois.

Comme toi, elle m'a quasi remballée en me disant " c'est toi qui a les cartes en mains " :-S pour m'entendre dire cela, je serais bien restée chez moi ! A chacune de ses "boulettes", je rétorquais et elle rebondissait aussitôt ds mon sens !

Bref, sans vouloir faire de pub car je n'ai rien à y gagner: allez voir Moony. C'est plus loin mais honnêtement, de toutes celles que j'ai consulté, c'est la meilleure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anavlis

anavlis


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Le monde angélique, Jeu Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2012

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:53

Bonjour, alors je n'ai pas pris le temps de relire tous les commentaires de ce post MAIS je peux vous renseigner qu'il y a deux Jacqueline à Châtelet

Mme Jacqueline Liban qui habite un immeuble dans la cité, qui est à la hauteur de sa bonne renommée, je la trouve très pro aussi elle demande 40€ pour heure et souvent elle dépasse un peu l'heure, dame très humaine et sympathique, plusieurs de ses prédictions se sont réalisées...

Mme Jacqueline qui habite à la rue du puits de la ville, elle demande 25€ pour 20 à 30 min, elle ne blablatte pas enfin d'après d'autres témoignages oui en tout cas je suis allée chez elle ce vendredi, elle ne m'a pas parlé de sa vie, je vais d'ailleurs faire un post avec les prédictions et si celles-ci se produisent je ne manquerai pas d'y revenir mettre mon témoignage afro

Voilà j'espère avoir pu un tit peu éclaicir la confusion entre les deux Jacqueline de Châtelet Wink


Dernière édition par anavlis le Lun 1 Oct 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:34

Je recherche une très bonne voyante a chatelet elle s apelle Jacqueline liban je pense quelqu un aurait il ses coordonnées merci..
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jacqueline   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:42

Voici mon adresse émail pour vos informations merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:55

c'est le moment d'avoir des retours, les personnes qui l'ont consultés il y a plus d'un an, merci de donner vos avis sur ses predictions, long terme ou rapproché?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
doriano79

doriano79


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:33

merci à wil pour le numéro :)
je voulais remettre mon temoignage pour la jaqueline de chatelet qui propose de tarif à 25 euro
j'y ai été déjà 2 fois .
la première fois elle m'a complètement bluffer.
car à l’époque (il y a 2 ans )ma situation était critique et m 'a fais des révélations mois par mois
qui se sont toutes quasis révéler juste sauf quelque petits détails.
or quand elle me la annoncer sa me paraissais impossible de refaire ma vie dans la situation de l’époque .
Ça m'a beaucoup aider.
la seconde fois ça l'a été beaucoup moins mais si je prend du recul , j'avais été beaucoup plus précis dans mes questions la première fois.
mais je demande à découvrir l'autre Jaqueline pour avoir plusieurs avis :)
Revenir en haut Aller en bas
anna17

anna17


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:49

Jacqueline de Châtelet et Jacqueline Liban ne sont pas la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:16

J'ai reçu le num de tél de Madame LibanJ'ai téléphoné pour prendre R-V et cette dame semblait étonnée que j'ai son numéro et m'a demandé comment je l'avais eu! Cela m'a étonné si elle a tellement de clients , il faut bien la contacter. D'après la voix, il s'agit d'une personne assez âgée. Elle a refusé aussi de me donner son tarif, j'ai un peu insisté, elle m'a dit ce n'est pas cher!
Ceux qui ont déjà consulté madame Liban, peuvent-ils me confirmer que c'es sa manière de procéder?
J'ai lu aussi qu'il fallait au moins six semaines pour un R-V , là j'en ai un dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
garou

garou


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/09/2015

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:16

Lisolina a écrit:
Vanessa6010 a écrit:
Bonjour les filles,

Voilà consultation de Jacqueline vendredi, je suis très déçue.... elle a à peine pris 20 min de son temps pour 25€, m'a raconté sa vie et celle de ses proches... et m'a fait des prédictions absurdes.... (ex: décès d'un grand parent des suite d'une longue maladie type cancer... gros hic je n'ai plus de grand parents..., voit 2 enfants pour moi, puis 3 et enfant juste une fille ...).
enfin voilà ma propre expéreince très peu concluante, mais^peut être est-ce moi...

J'aimerai aller voir qq d'autre qui me conseillez vous... je pensais à Pascal Riolo avez-vous d'autres info sur lui ou me conseillerez-vous qq d'autre dans la région de charleroi??

Coucou Vanessa,

Et bien je te rejoinds complètement. J'ai consulté plusieurs fois Jacqueline de Chatelet et j'ai été déçue à chaque fois.

Comme toi, elle m'a quasi remballée en me disant " c'est toi qui a les cartes en mains " :-S pour m'entendre dire cela, je serais bien restée chez moi ! A chacune de ses "boulettes", je rétorquais et elle rebondissait aussitôt ds mon sens !

Bref, sans vouloir faire de pub car je n'ai rien à y gagner: allez voir Moony. C'est plus loin mais honnêtement, de toutes celles que j'ai consulté, c'est la meilleure ;-)
Bonjour,

Je me présente Cristina (alias Garou coucou ). Je vais voir "à l'occasion" des voyants et on m'avait parlé de Jacqueline Liban.

On m'a donné le numéro de téléphone de Jacqueline. Je pensais que j'allais voir Jacqueline Liban mais d'après la conversation ce n'était pas elle c'était l'autre Jacqueline de Châtelet. Même verdict que Vanessa et Lisolina. Rien de correct dans tout ce qu'elle m'a dit et à côté de la plaque concernant ma situation. Je dois dire qu'elle a été très honnête et ne m'a pas fait payer. Mais bon, je ne veux pas juger, il se peut simplement qu'elle ne me ressentait pas à ce moment-là.

Par contre, j'aimerais avoir le numéro de la "vraie" Jacqueline Liban en mp. lol

Merci d'avance.

Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne année. fleur
Revenir en haut Aller en bas
stefie01

stefie01


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:07

j'ai déjà entendu parler de cette dame souvent ! j'avais voulu une fois la rencontrer, elle s'était montrée assez désagréable au téléphone parce que je ne pouvais me libérer dans les délais qu'elle me proposait.
et du coup, elle m'avait remballée sans chercher à me donner un rdv même lointain.
c'est dommage car j'ai déjà lu des bonnes choses sur elle mais du coup, je ne l'ai plus jamais contactée.
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:44

Garou et Stefie, cette dame est -elle assez âgée car au tél, sa voix m'a paru celle d'une femme âgée et elle refuse de donner son tarif, est-ce madame Liban ou l'autre, elle m'a appelé tout le temps mademoiselle, j'ai passé l'âge depuis longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
garou

garou


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/09/2015

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:19

A
iris4 a écrit:
Garou et Stefie, cette dame est -elle assez âgée car au tél, sa voix m'a paru celle d'une femme âgée et elle refuse de donner son tarif, est-ce madame Liban ou l'autre, elle m'a appelé tout le temps mademoiselle, j'ai passé l'âge depuis longtemps :)
Hello Iris,
La dame âgée qui ne donne pas son tarif, c'est madame Liban. Pas l'autre. Lol
L'autre, c'est 25 euros.
As-tu été chez elle? As-tu été satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:25

A garou,
Non , finalement je n'y suis pas allée, c'est assez loin de chez moi et je n'aime pas me déplacer sans savoir ce que je vais payer, pas cher pour elle ça signifie quoi??
J'en ai eu deux comme ça qui m'ont fait subir un interrogatoire au tél pour savoir comment j'avais eu leur numéro , je ne les ai pas trouvées très agréables! il faut savoir, si on veut des clients, il faut bien qu'ils prennent contact!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:26

boule a écrit:
bonjour,

je suis alle voir l'autre jacqueline mais il y a longtemps et je ne sais plus comment elle fait les tirages ,mais par contre pour repondre à une question bien precise , elle tire
13 cartes si la clef est dans les 13 la reponse est positive .
Bonjour,

Sur 13 cartes les probabilités que la clef sorte n'est quand même pas négligeable.
ça ne me parait pas fiable, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mysticofwolf
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Mysticofwolf


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : Je ne tire pas les cartes
Date d'inscription : 19/02/2024

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:54

Lulu160604 a écrit:
bon, je m'explique puisqu'apparemment je ne suis pas claire.  Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Invisio7

J'arrive et je ne dis rien.
Elle tire deux cartes pour moi(malheureusement, je ne me souviens plus desquelles !).
Elle me dit sur la base de ces deux cartes que je suis mariée et tout ce que j'ai dit plus haut.
Puis je confirme et alors à ce moment elle me dit: tire-moi deux cartes pour l'autre.
Puis elle me parle de lui.
Puis elle me dit: tire-moi deux cartes pour ton mari.
Et elle me parle de lui.
Puis "tire-moi deux cartes pour tes enfants"
Et ainsi de suite.

Je sais que pour l"autre" elle a tiré l'amoureux et la papesse et pour mon mari c'était la maison-dieu et l'arcane sans nom.  

Ma Jacqueline Liban habite au numéro 14 (je ne donne pas l'adresse complète)

Mais c'est vraiment dingue qu'elles habitent le même quartier...  L'autre Jacqueline procède-t-elle ainsi aussi?  On serait définitivement fixées...

Bonjour, 
le message date un peu, auriez-vous les coordonnées de madame Liban? 
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticofwolf
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Mysticofwolf


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : Je ne tire pas les cartes
Date d'inscription : 19/02/2024

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:59

azzura a écrit:
Salut à toutes,
Voilà comme promis, je reviens vous voir pour vous donner mon feedback sur la Madame Liban de Châtelet. J'ai dû attendre 3 semaines environ pour avoir mon RV, et je ne le regrette vraiment pas. Elle est très douce et a l'air de prendre son boulot très à coeur. Il lui a fallu quelques minutes pour se lancer, elle était un peu à côté de la plaque au début avec les deux premières questions qu'elle m'a posées, mais ça n'a pas duré longtemps, par la suite, je l'ai trouvé très juste et beaucoup plus précise que celle que j'allais voir avant. Elle m'a d'ailleurs ressorti les mêmes infos que la précédente mais beaucoup plus détaillées. Elle a passé tout en revue d'une manière assez bluffante. Ce qui est un peu dommage par contre c'est qu'elle ne sait pas vraiment dire si les événements vont se dérouler ds le court ou ds le long terme, mais je crois que les cartomancien/nes ont du mal avec ça en général. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bizz

Bonjour, 
auriez-vous vous les coordonnées de madame liban? 
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 08/03/2024

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 16:22

Bonjour, 
je cherche également les coordonnées de madame Liban s'il vous plaît. Je me retrouve dans un état intenable et j'ai besoin d'aide. Étant nouvelle sur le forum et n'ayant pas le nombre de messages requis, je ne peux vous contacter en mp. 
D'avance, merci infiniment 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Mysticofwolf
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Mysticofwolf


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : Je ne tire pas les cartes
Date d'inscription : 19/02/2024

Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 16:48

C’est la même chose pour moi je ne peux contacter personne ni repondre aux mp malheureusement 😓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)   Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
» Rencontre des membres : Archives.
» Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: