MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:53

Coucou Moony,
Je voulais te demander ce que tu voyais sur mon avenir sentimental avec Valérie 290673, quel évolution vois tu, car elle nie ses sentiments à mon égards alors que son regard dit le contraire, elle a un passé très tourmenté en générale et surtout avec les hommes. Je te remercie d'avance.
ma date de naissance 241167 sexe masculin.
1 17 24 11 29 06 13 10 23
50 9 54 35 19.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:19

bonjour Diabolik,
Sentimental 08_tm Sentimental 04_tm Sentimental 03_tm Sentimental Valet_tm Sentimental 06_tm

Sentimental 24 Sentimental 22 Sentimental 01 Sentimental 21 Sentimental 33

Sentimental 15 Sentimental 29 Sentimental 26 Sentimental 07




je n'ai pas un tirage tres parlant, mais il semblerait que cette femme soit dans une periode epreuve, comme certains deuils à faire
c'est un peu comme si elle est dans une periode epreuve qu'elle a plus besoin d'être seule le temps de digerer certaines epreuves

j'ai quelqu'un de proche d'elle plus une femme peut-être une mère , on pourait l'influencer prendre un peu le controle sur elle, j'ai beaucoup de commerages...

on a une histoire d'argent qui pourait se regler dans le futur, on dirait qu'elle est tracassée, qu'elle attend une issue de quelque chose, ça peut être decision de justice, garde pension alimentaire pour un enfant, argent à recevoir ou un superieur dans un autre domaine (pur elle pour quelqu'un d'autre je sais pas)

la coupe conseil d'être plus cool de mesurer ses paroles moins de violence car ce n'est pas ça qui va la faire revenir.

on a aussi beaucoup d'orgueil avec la carte lion, on veut avoir raison, on veut être number one, on a une certaine fierté,on a difficile aussi à faire le pas, on attend que ce soit l'autre qui bouge
je pense que Valerie est sur le point de faire une autre rencontre vu ce valet de coeur en contre, je me demande si ce n'est pas quelqu'un de plus jeune, j'ai l'age qui joue un role.

pour vous j'ai une autre rencontre, des sorties, on va pas dire rencontre importante, peut être une femme d'origine etrangère, mais on se demande si ce n'est pas plus pour ennuyer ou se prouver certaines choses envers Valerie

bonne chance quand même !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:56

Je te remercie Moony d'avoir sortie les cartes du fond du tiroir pour moi et aussi rapidement je ne m'y attendais pas.
En faite pour la question d'argent elle attends une réponse de sa banque d'où va dépendre une reprise de credit avec un budget pour travaux et moi j'attends une réponse de mon avocate pour un retour financier d'une vieille affaire de prud'homme, quand au valet que tu as tiré il est déjà là depuis quelques semaine il s'appelle jean albert et il est effectivement plus jeune, voilà le premier retour que je peux te faire sur ton tirage. Je ne sais pas si je peux te demander un second tirage pour savoir si avec jean albert ç'est le bon ou si j'ai une chance par contre je n'ai pas sa date de naissance, je pense que ça va peut être posé problème. Je te donne mes numéro : 20 15 7 8 9 13 29 24
53 37 35 18 17. Si tu n'est pas aussi rapide ce n'est pas grave t'inquiète Sentimental 266362
Je t'en remercie encore. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:57

Bonjour Moony,
Dernières nouvelles, j'ai fait un dégagement sur Valérie et moi, je ne lui ai rien dit pour avoir ses réactions sans aucune influences, elle m'a avoué que depuis cette période qu'elle se sentait de mieux en mieux malheureusement pour moi elle a rencontré xavier mais avec qui elle vient de rompre, là elle est dans une période de reflexion j'espère que se sera bénéfique pour moi, je suis toujours là pour elle mais tout en essayant de gardé une certaine distance afin qu'elle sente que je suis là mais que je ne lui suis pas acquis, on essai de se sortir de notre panade financière, j'ai décidé de la remué de ce coté là car elle se laisse un peu aller et se laisse un peu trop malmené par sa rupture avec xavier qui à cherché à avoir d'autre copine en même qu'il était avec valérie, elle s'est senti trahi, voilà la situation actuelle, je te donne des nouvelle car tu as eu la gentillesse de me faire un tirage et c'est normal que tu ais un retour sur ton tirage,
bisous à bientôt Sentimental Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:22

Diabolik merci pour le retour, j'espère sinçèrement tu vas te liberer de Valerie et trouver une compagne idéale

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» tirage professionnel
» sentimental
» sentimental
» Vie sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: