MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseil sur le petit lenormand merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:51

Bonjour

j'espere etre sur la bonne session, je suis nouvelle, voilà comme je l'explique dans ma présentation, j'ai commandé le jeu de carte le petit lenormand, pourriez vous me dire si pour démarrer un tirage de carte si ce jeu est pratique et facile d'interpretation, sinon que me conseillerez vous est ce on doit etre attirer par tel ou tel jeu, ou est ce que l'on doit écouté notre ressenti

et puis pour finir, pour les plus experimentés, peut on par la suite faire un tirage lenormand à une personne et finir par un tirage tarot,
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:22

Bonjour Cléante66

Comme toi je suis nouvelle sur le forum de Moony

Mes premières cartes étaient le TM - Les cartes me parlaient mais j'avais des difficultés à faire les interprétations même en simple tirage. J'ai acheté de nombreux bouquins afin de bien cerner les cartes, les différentes méthodes de tirage et les interprétations. Pour moi, ce n'est pas simple de tirer les cartes. Surtout de les interpréter. Je fais mon apprentissage.

Par la suite, j'ai découvert le Belline. Les cartes sont sympa et elles me plaisent beaucoup. J'ai acheté le jeu et des livres afin de mieux comprendre ces cartes. Le Belline me parait plus facile car il y a moins de cartes. On peut apprendre plus facilement la signification de chaque carte. Après, bien sur, il faut savoir, encore une fois, faire une bonne interprétation.

Enfin, comme le PL m'attirait aussi, je me suis procuré le jeu. Les cartes sont jolies. Elles me plaisent bien aussi. Elles me semblent "douces, légères et romantiques". Mais il faut que je me mette à les comprendre, à me familiariser avec elle. De plus, je n'ai pas encore acheté de livres sur ce jeu.

Comme toi, j'ai posé la même question. Quel est le jeu le plus facile quand on débute. J'ai eu plusieurs réponses et toutes les mêmes => un jeu est personnel. C'est à toi de savoir lequel te parles le plus, lequel t'attire le plus. C'est à toi de choisir ton support.

En 2ème question, tu demande si on peut faire dans un premier temps un tirage avec le PL et ensuite finir avec un tarot. Je pense qu'il n'y a pas de problème. Encore une fois, c'est toi qui sens, qui ressens. C'est à toi de faire ce que bon te semble.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:51

Les cartes PL sont assez facile d'interpretation, tout depend si tu te decourages ou pas dans ton apprentissage
Si tu connais le tarot ou un autre support c'est une bonne façon d'apprendre de confirmer par un autre support

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !conseil sur le petit lenormand merci Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


conseil sur le petit lenormand merci Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:17

Pour répondre à ta question, je trouve que le PL pour moi est moins simple que le tarot de Marseille mais ca n'engage que moi...Je remarque que je suis plus receptive au tarot...
Pour confirmer, oui c'est une bonne chose surtout si tu débutes comme ça tu verras si tu es dans le bon...Mais c'est comme tu le sens et dans n'importe quel ordre, l'un peut confirmer l'autre...
Bon apprentissage du PL...
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:32

cléanthe66 a écrit:
peut on par la suite faire un tirage lenormand à une personne et finir par un tirage tarot,

Bien sûr !

Le PL est le jeu idéal pour la prise de connaissance avec la consultante avant de passer aux questions plus "importantes" avec le Tarot .

Dans le Grand Jeu, il m'arrive même souvent de me servir des Arcanes majeures du jeu traditionnel et des cartes du PL comme Arcanes mineures. Les cartes étant ainsi moins sévères (ou tranchantes) l'interprétation est plus adoucie. Mais bien sûr il s'agit de goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chouette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chouette


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : cartes & tarot, photos
Date d'inscription : 10/09/2010

conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:01

cleanthe bonjour moi je commence avec un jeu de 32 cartes normal je prend autant de carte qu il y a dans son prenom et je complete avec le tarot conseil sur le petit lenormand merci 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur le petit lenormand merci Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le petit lenormand merci   conseil sur le petit lenormand merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur le petit lenormand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil achat du petit Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: