MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Saint-Vesco

Aller en bas 
+4
Blanche-neige
@nn
Mowdeline
Moony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:37

Ah merci Arc des grandes cartes j'adore , il est vrai que les couleurs sont très profondes ,cela fait un effet 3D

Blanche neige m'a envoyé les majeurs , seigneur Jesus ,ce qu'il est beau , profond et parlant, j'en ai eu des frissons dans le dos magnifique Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:42

en parlant de dos..

quel motif mets tu dans le dos de cartes que tu fabriques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:42

christel a écrit:
Ah merci Arc des grandes cartes j'adore , il est vrai que les couleurs sont très profondes ,cela fait un effet 3D

Blanche neige m'a envoyé les majeurs , seigneur Jesus ,ce qu'il est beau , profond et parlant, j'en ai eu des frissons dans le dos magnifique Cool sourir

attends de voir les mineures!! Les personnages y sont de toute beauté. Je ne les utilisent pas personnellement mais j'aime les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:56

Blanche-neige a écrit:
http://www.les-ombres.net/ambre/amfiona.htm



Vlà la Reine de Deniers

Ah elle je la trouve particulièrement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:02

Le Saint-Vesco - Page 2 Amfion10

femme riche ,intéressée, peut etre tout aussi bien calculatrice ou généreuse cela dépand des cartes qui l'entourent
cela peut représenter une situation profitable , une bonne intuition financière Loupe
pour le dos ducarton plastifié cela se vend par feuilles de 1m sur 60 si j'ai bonne mémoire , tu vas dans un magasin de bureautique nancy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:20

imprimer sur du papier bristol on trouve dans toute bonne papeterie
c'est un papier assez lisse et legèrement epais ça donnera meilleure impression

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Saint-Vesco - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Saint-Vesco - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:23

oui tout a fait Moony toujours de bonne idée sourir
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:33

Oui super l'idée du bristol, je pensais que cela était trop épais.

j'ai imprimé des cartes mais pas terrible, je vais le refaire sur du bristol.....

sd6
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:12

Et par-dessus on peut mettre du papier transparent plastifié autocollant qui sert a recouvrir les livres des enfants, ou eventuellement un meme papier mais legerement plus epais qui se trouve dans le rayon des rouleaux pour recouvrir les etageres de placards de cuisine ou autres.

J en ai deja utilisé et cela fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:41

Je remonte mon vieux topic parce que je n'ai toujours pas trouvé le Saint Vesco.

Est ce que parmi les nouvelles quelqu'un l'à? Même scanné je prend et j'échange contre un de mes jeux (scan également).

Avis à la population Le Saint-Vesco - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:11

Bonjour,

Il est en vente sur ce site:

http://www.yatoutesoterisme.com/cartomancie-oracles-8.htm#ya21-var3500

Bon dimanche à tous

Le Saint-Vesco - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:56

nanou13 a écrit:
Bonjour,

Il est en vente sur ce site:

http://www.yatoutesoterisme.com/cartomancie-oracles-8.htm#ya21-var3500

Bon dimanche à tous

Le Saint-Vesco - Page 2 25

Merci Nanou, cependant ce lien ne mène à rien. Le stock est totalement épuisé sur tous les sites qui le proposent.

Je continue mes recherches!Le Saint-Vesco - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:35

C'est bizarre...
Je viens de simuler une commande et il est disponible. J'accède au paiement sans problème.
Je n'ai pas de message "rupture de stock".

Tu as essayé ?

Le Saint-Vesco - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:42

nanou13 a écrit:
C'est bizarre...
Je viens de simuler une commande et il est disponible. J'accède au paiement sans problème.
Je n'ai pas de message "rupture de stock".

Tu as essayé ?

Le Saint-Vesco - Page 2 25

Oui je sais, tu peux passer commande, seulement tu ne le recevras jamais. Je l'ai déjà fait et ne voyant rien venir j'ai appelé le site qui m'a bien confirmé qu'il n'est plus édité mais qu'ils te laissent passer commande et qu'ils te livreront le jour ou le jeu sera réédité. Ca fait plus de 2 ans que ma première commande est en attente lol
Je trouve dommage qu'ils laissent croire que le jeu peu être commandé alors qu'il n'est plus édité;

Le Saint-Vesco - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:03

Bref, c'est de l'escroquerie.
J'avais l'intention de commander un coffret en bois pour ranger un de mes jeux.
Merci pour l'info, je préfère m'abstenir...

J'espère que tu trouveras l'oracle Saint Vesco (je pense que tu y parviendras...)

J'ai pas mal de jeux mais pas celui-là. Je ne l'ai jamais vu d'ailleurs (je n'achète que les oracles ou tarots que je peux voir).
Je les collectionne mais il faut que j'ai un "coup de coeur"...

Le Saint-Vesco - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : cartes Lenormand petit et grand - tarots - sybille des salons
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage de cartes   Le Saint-Vesco - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:23

Bonjour , j'ai essayé le tirage simple de l'Oracle des Saints je suis pas trop convaincue ??? Quelqu 'un pourrais m' aider ???? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saint-Vesco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Vesco   Le Saint-Vesco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint-Vesco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les metiers et leur saint patron
» superstition autour de Paques
» Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange
» La Numérologie et ses secrets ► Lucien de Saint Cernin
» [Radio] La sibylle du faubourg Saint Germain (28 mn x 2) - 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: