MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange

Aller en bas 
+3
Lolilou
@nn
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptySam 29 Mar 2008 - 9:30

j'aime assez le style, la carte intuition pas mal, un petit côté mysterieux non ? un peu trop de cartes...

Les cartes sont divisées en cinq familles concrétisées par des couleurs dominantes : le jaune, le violet, le vert, le brun et le rouge. Un livret explicatif en français est joint. 92 cartes au format 7,8 x 11,5 cm.
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramour2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptySam 29 Mar 2008 - 9:39

92 cartes !! et oui, finalement, les jeux avec de nombreuses cartes interpellent, n'est-ce pas ?

j'aime bien le texte de la carte 7 : "celui qui répond" lol
est ce qu'il y a une carte pour : celui qui a toujours raison ?

sorciere Carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Smiley_1 @nn Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptySam 29 Mar 2008 - 14:24

Joli lui, j'aime beaucoup... 92 cartes!? Wow! Pas facile à battre ça... J'aime beaucoup la n°5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptySam 29 Mar 2008 - 16:56

Les couleurs et le graphisme me plaisent bien;
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptySam 29 Mar 2008 - 17:23

Assez sympa, en effet...

Mais n'est-ce pas une "erreur" sémantique que de parler de "tarot", alors qu'il n'est pas construit sur la base du Tarot de Marseille, et donc, devrait se nommer "oracle" ? Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange 766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptySam 29 Mar 2008 - 18:14

oui tu as raison chimère surtout vu le nombre de cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:33

je l ai se "tarot" et il est tres complet
il est contemporin avec toutes les question et réponse que l on se pose
il faut bien le nombre de cartes annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:45

Le graphisme me fait un peu penser au Belline, surtout quand je vois le chat sur la carte "l'alliance".
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:15

oui tu as raison Caribou, je le disais à Carie il y a 2 jours c'est tout a fait le même style de trait
avec autant de cartes on doit retrouver des personnages non ?
les ecritures sur les côtés ça cause de quoi ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:46

Ah, l'auramour. J'ai chopé cet oracle dans un lot chez un brocanteur pour 3 francs six sous.
Par contre, je le trouve difficile d'accès. Pas trouvé d'infos sur le net à son sujet, ou très très peu.
Je n'ai pas vu de tirage sur youtube avec cet oracle non plus.
Finalement, depuis 2008 que ce post à été ouvert, quelqu'un le pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:43

Il m'a l'air difficile d'accès à moi aussi.
De mémoire, je n'ai pas vu quelqu'un le pratiquer sur le forum, ou cela a peut-être été fait de façon occasionnelle mais pas régulière.

Le livret ne t'aide pas ?
Tu pourrais nous scanner le livret stp ?


Auteur : Aura
Editions : France-Cartes (2002)
87 cartes
Les cartes sont divisées en cinq familles concrétisées par des couleurs dominantes : le jaune, le violet, le vert, le brun et le rouge.

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo10 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo11 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo12 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo13 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo14 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo15 Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Auramo16

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UWBOyQ1jlUk&ab_channel=lepalaisdutarot

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:16

Voici le livret :
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2015Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2016Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:16

Suite
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2018Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2019Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:17

Suite fin (normalement complet, tu me diras, je le fais au tel)
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2021Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:11

merci   c'est sympa ! sourir

Pourrais-tu rescanner les pages 2-3 /4-5 et 14-15 stp ? Je n'arrive pas à tout lire, Embarassed

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMar 23 Mai 2023 - 8:38

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMar 23 Mai 2023 - 8:43

Les 2 autres pages ont été protégées par une feuille plastique, scotchée. (la dame qui possedait ce jeu etait soigneuse) c'est sans doute pour ca que tu as du mal a lire.
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:42

Voici les 2 autres

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2024Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:26

Merci pour les photos,  fleur
Ce jeu est vraiment particulier, inclassable. Le dos des cartes est magnifique.
ça fait beaucoup de cartes à maîtriser.
J'ai regardé les définitions des cartes. Le livret est relativement précis.
Par contre, il n'est pas expliqué à quoi correspond les différentes couleurs, les fameuses 5 familles. La personne a noté au crayon différentes influences planétaires, c'est bien trouvé.

Il y a des cartes qui sont très proches comme 2. Suprême bien-être et 14. Paix, 8. Alliance et 37. Union, 31. Biens matériels et 66. Matérialisme, 33. Procès et 53. Pesée, 20. Secret et 72. Mystère, 30. Changement et 44. Changement (!)
Clin d'oeil au Diable avec 82. Séparation.
Certaines cartes un peu bizarres comme 58. Boue collante.

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMer 24 Mai 2023 - 0:22

Pareil, j'adore le dos. La couleur me plait enormement. Un peu comme l'Itaë de Barbier.
Des fois je me fais des tirages comparatifs, genre par exemple 3 cartes avec l'auramour, et 3 cartes au belline. L'auramour me semble beaucoup plus tranchant. Peut etre l'interpréter avec plus de lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:53

Déjà que le Belline n'est pas particulièrement tendre, ça doit piquer !

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:22

Iris26 a écrit:
Déjà que le Belline n'est pas particulièrement tendre, ça doit piquer !

Si on le prend pour argent comptant, oui !!
Mais je pense que comme le Belline, voir le tarot pour certains,  il faut relativiser les cartes dites négatives.

J'ai déjà eu une croix très très rouge au belline sur une question pro, et qui au final me prédisait un coup de speed au boulot, un imprévu, un impondérable (carte accident). Mais rien de grave, que du stress. (d'ailleurs, ce tirage m'avait permis de me préparer au coup de speed ce jour la --1er tirage auquel j'avais fait confiance--)

Je pense qu'il faut apprendre à jauger suivant le jeu qu'on utilise. Mais cet Auramour est intriguant. Je m'en sers quasi pas, mais je pourrais pas m'en séparer non plus, j'espère trouver le temps de la bosser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:01

Anecdote avec cet oracle. J'ai tiré une carte hier soir, comme ça , directement du jeu dans le carton, en demandant comment allait se passer mon rdv chez le dentiste ce matin. Je sais même pas pourquoi j'ai été prendre ce jeu. Debout devant l'étagère , eu envie de poser la question comme ça, sans concentration

Et je sors cette carte :
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Messag11

Du coup, je me prend au jeu d'y donner un sens, et je me dis qu'il va pas faire grand chose, peut être m'annoncer qque chose, une ordonnance, ce genre de trucs.

Retour, il m'a expliqué mon problème , les solutions possibles, et préparé un devis pour la mutuelle ! 😁

Même dans des conditions exécrables pour tirer les cartes, ce jeu à bien voulu me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange   Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saint-Vesco
» Tarot Facile ou Les images de votre vie ► Régine Saint-Arnauld
» Tarot de l'Ange Liberté ► Myrrha
» y aura-t-il du changement?
» Aura Soma

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: