MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y aura-t-il du changement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptySam 11 Mai 2013 - 18:43

Bonjour Caroline,
Comme tu as pu le suivre peut-être dans mes différents posts, je suis amoureuse d'un autre homme que mon mari, un homme marié lui aussi. Nous avons eu il y a quelques mois une attirance très forte qui a failli se concrétiser mais sa femme a découvert notre correspondance et cette attirance. Depuis, devant la menace de sa femme, cet homme a choisi de retourner vers sa femme et ses enfants, et garde plus ou moins le silence. Je lui écris de temps en temps, parfois il répond, parfois non. Je sens malgré tout que cette histoire n'est pas finie, je me fais parfois des tirages à ce sujet, et ils sont plutôt positifs. Ce que j'aimerais savoir c'est si, d'après toi, ce Monsieur va reprendre contact et si nous allons enfin pouvoir concrétiser ce que nous aurions dû concrétiser il y a déjà quelques temps...Egalement, j'ai très envie de lui avouer la profondeur de mes sentiments pour lui, mais je me demande quelle sera sa réaction...y aura-t-il du changement?  04101817
Voilà. Merci d'avance si tu t'impliques sur ce tirage...
F.y aura-t-il du changement?  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptySam 11 Mai 2013 - 19:11

hello ,
je me souviens en effet que ds un ancien tirage tu avais la passion qui ressortait , à mon avis c'est loin d'etre fini ..je regarde ça demain ou ds la semaine au plus tard fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptySam 11 Mai 2013 - 20:12

y aura-t-il du changement?  442274 oui je m'en souviens aussi, c'est pour cela aussi que je m'adresse à toi...
y aura-t-il du changement?  Forum022à bientôt

F.y aura-t-il du changement?  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:04

y aura-t-il du changement?  C045 bjr francesca ,
y aura-t-il du changement?  Ep%C3%A9es%2003y aura-t-il du changement?  Batons%2001
la coupe te montre peinée et blessée par ce cp de baton , ce cp de massue , un peu comme si la baguette magique etait redevenue un vulgaire baton pr te battre ..parfois les cartes snt blagueuses ...

ce qui est sur c'est que comme je te l'avais dit ça n'est pas fini .
actuellement ou ds un avenir tres proche tu vas avoir des nouvelles de lui , qqc de sympathique qui va te faire battre le coeur , ms en mm tps ce qui est paradoxal c'est que son message sera en opposition avec ses actes , ds la mesure ou il va etre reservé , peu chaleureux , comme un vieux celibataire endurci , comme qq qui ne veut pas ouvrir son coeur .
il semble que vs ayez été moderés par le passé ms là vs avez besoin de vs exprimer de maniere plus romantique ,
cepdt le fait que vs vs soyez retenus l'un comme l'autre de parler d' amour va faire que votre relation ne sera pas aussi epanouie qu'elle le pourrait .
mm si vs avez une connection tte particiuliere , il va qd mm y avoir qqc qui bloque , comme la culpabilité liée à l'adultere .
si tu te poses la question aujourd'hui c'est que tu as connu avec lui un reel partage , qqc de plus qu'une simple connection ou rencontre ..
je pense que tu comprends ce que je veux dire ..
ms en mm tps il y a de la fierté qui domine tte la situation , comme si on se reposait sur une victoire d'amour propre et qu'on ne voulait pas aller plus loin ..
puisque vs avez encore des contacts forcement vs serez amenés à vs revoir et tu seras plus ds l'envie de maitriser la donne , c.à.d que tu distilleras tes faveurs en fonction de ce que lui aura à te donner , et il sera qd mm bien present pr toi , sur de lui et seduisant ..un homme un vrai , un qui commande ;)
vs avez à la fois envie d'etre ensemble pr des raisons tres precises ( j'explique pas , tu sais bien de quoi je parle ..) ms il y a une autre dimension ds votre relation qui est plus du domaine dominant /dominé ,
le tirage donne une impression de recherche d'equilibre constant entre le pouvoir que tu as sur lui et le pouvoir qu'il a sur toi ..
au final je suis sure à 99% qu'il sera ton amant ds un avenir plus eloigné .
attention qd mm la fierté ou le sentiment de fierté que tu as eprouvé parce que tu sais que tu lui plais , peut donner lieu à qq blocages ds votre relation d'un pt de vue sentimental , emotionnel , et faire que cet homme ne sera qu'un amant , alors qu'en fait il pourrait etre ton amour ..je veux dire par là que l'amour propre c'est bien ms l'Amour tt court c'est mieux .
voilà m'dame , c'est qd mm un beau tirage !


******************y aura-t-il du changement?  Batons%2006*********************y aura-t-il du changement?  Batons%20Cavalier
y aura-t-il du changement?  14**y aura-t-il du changement?  Coupe%20Valet**y aura-t-il du changement?  Coupe%2002***********y aura-t-il du changement?  08
******************y aura-t-il du changement?  09*********************y aura-t-il du changement?  04
******************y aura-t-il du changement?  Coupe%2003*********************y aura-t-il du changement?  Deniers%2006

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:52

caroline a écrit:
y aura-t-il du changement?  C045 bjr francesca , oh mon Dieu Caroline, déjà un grand merci pour ce tirage, si tu savais comme il me redonne espoir et confirme ce que je pressens, comme mon coeur bat quand je le lis et relis....!
y aura-t-il du changement?  Ep%C3%A9es%2003y aura-t-il du changement?  Batons%2001
la coupe te montre peinée et blessée par ce cp de baton , ce cp de massue , un peu comme si la baguette magique etait redevenue un vulgaire baton pr te battre ..parfois les cartes snt blagueuses ...oui j'ai été très blessée par ce revers de fortune, nous étions sur le point de devenir amants, je flottais sur un petit nuage et puis bam! le coup de massue, comme tu dis...

ce qui est sur c'est que comme je te l'avais dit ça n'est pas fini . je le pressens aussi
actuellement ou ds un avenir tres proche tu vas avoir des nouvelles de lui , qqc de sympathique qui va te faire battre le coeur , mais qu'est-ce que j'aimerais que déjà il me réponde! Je ne cesse de lui écrire, et je ne sais même pas s'il lit mes messages... ms en mm tps ce qui est paradoxal c'est que son message sera en opposition avec ses actes , ds la mesure ou il va etre reservé , peu chaleureux , comme un vieux celibataire endurci , comme qq qui ne veut pas ouvrir son coeur .effectivement c'est quelqu'un de très réservé, il a été célibataire pendant longtemps, c'est drôle que tu dises ça, oui, il n'est absolument pas du genre à montrer ou à exprimer ce qu'il ressent, et pourtant, je l'ai vu sur son visage...
il semble que vs ayez été moderés par le passé ms là vs avez besoin de vs exprimer de maniere plus romantique , moi en tout cas, oui, j'en ai besoin, qu'est-ce que j'aimerais qu'il se confie aussi, qu'il partage les mêmes sentiments...mais est-il capable de ressentir la même chose? Je ne sais pas...
cepdt le fait que vs vs soyez retenus l'un comme l'autre de parler d' amour va faire que votre relation ne sera pas aussi epanouie qu'elle le pourrait .lui ne dit rien pour l'instant et ne répond pas à mes mails où je lui parle de tout et de rien, alors parler d'amour! Et pourtant je brûle de le lui dire...
mm si vs avez une connection tte particiuliere , il va qd mm y avoir qqc qui bloque , comme la culpabilité liée à l'adultere .oui ça c'est très possible
si tu te poses la question aujourd'hui c'est que tu as connu avec lui un reel partage , qqc de plus qu'une simple connection ou rencontre ..oui bien sûr, nous étions en train de tomber amoureux l'un de l'autre quand tout a été découvert...moi cela n'a fait que renforcer mes sentiments, et maintenant je ne pense qu'à cette histoire, qu'à lui et à ce qui aurait pu être...lui a préféré s'éloigner...
je pense que tu comprends ce que je veux dire ..oh oui!
ms en mm tps il y a de la fierté qui domine tte la situation , comme si on se reposait sur une victoire d'amour propre et qu'on ne voulait pas aller plus loin ..pour ma part, je ne peux parler pour lui, je ne peux pas, en tout cas en ce moment, prendre le risque de lui avouer ce que je ressens, même si je l'ai déjà plus ou moins fait à demi mots, mais je en lui pas dit ouvertement "je t'aime", parce que 1) je ne veux pas faire ça par écrit or nous ne nous voyons plus en ce momemt 2) j'ai tellement peur qu'il me les renvoie à la figure...
puisque vs avez encore des contacts forcement vs serez amenés à vs revoir eh bien on ne se voit plus trop car le seul lieu où l'on se croisait, c'était l'école de nos enfants, et là, il n'y vient plus... et tu seras plus ds l'envie de maitriser la donne , c.à.d que tu distilleras tes faveurs en fonction de ce que lui aura à te donner , oui, tout à fait, une partie de moi veut se donner totalement, veut laisser la passion s'exprimer, quitte à être ridicule, et l'autre estime que c'est à lui de donner...et il sera qd mm bien present pr toi , sur de lui et seduisant ..un homme un vrai , un qui commande ;)
vs avez à la fois envie d'etre ensemble pr des raisons tres precises ( j'explique pas , tu sais bien de quoi je parle ..) il y a eu une attirance indicible, dès le début, et puis des sentiments sont nés, mais maintenant tout est au point mort ms il y a une autre dimension ds votre relation qui est plus du domaine dominant /dominé c'est pour moi en effet l'éternelle question...,
le tirage donne une impression de recherche d'equilibre constant entre le pouvoir que tu as sur lui et le pouvoir qu'il a sur toi je ne sais pas si lui voit les choses comme ça, moi oui..
au final je suis sure à 99% qu'il sera ton amant ds un avenir plus eloigné puisses-tu dire vrai....
attention qd mm la fierté ou le sentiment de fierté que tu as eprouvé parce que tu sais que tu lui plais , peut donner lieu à qq blocages ds votre relation d'un pt de vue sentimental , emotionnel , et faire que cet homme ne sera qu'un amant , alors qu'en fait il pourrait etre ton amour je sais, je l'aime mais je ne veux pas qu'il croit que je suis facile et à ses pieds et prête à tout pour lui..je veux dire par là que l'amour propre c'est bien ms l'Amour tt court c'est mieux et je n'attends que ça, qu'il m'aime en retour!.
voilà m'dame , c'est qd mm un beau tirage ! oui, très beau, encore un grand merci à toi, tu seras la première informée dès qu'il y a un changement de situation...y aura-t-il du changement?  Forum022


******************y aura-t-il du changement?  Batons%2006*********************y aura-t-il du changement?  Batons%20Cavalier
y aura-t-il du changement?  14**y aura-t-il du changement?  Coupe%20Valet**y aura-t-il du changement?  Coupe%2002***********y aura-t-il du changement?  08
******************y aura-t-il du changement?  09*********************y aura-t-il du changement?  04
******************y aura-t-il du changement?  Coupe%2003*********************y aura-t-il du changement?  Deniers%2006
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:16

merci de ton retour , je pense que tu auras des choses à m'annoncer ds les 6 mois ...vers novembre ( des 6 et des 11 dc 6 mois et 11eme mois )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:45

Oui, je te tiendrai au courant...J'ai juste une précision à te demander, toi dans ton tirage tu le vois amoureux, même s'il ne l'exprime pas?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:00

bon alors en fait il y a des coupes , notamment le 2 de coupes qui montre que 2 personnes ont des sentiments reciproques et prêts à grandir ..ou pas .
tu as aussi le 3 de coupes où là on sent bien que 1+1 =plus qu'un couple , disons que c'est un couple avec des projets des envies , qu'il realisera ..ou pas ..grimace
je sais c'est agacant , de pas savoir , ms ds chaque tirage tu as ton libre arbitre ;)
ensuite ton homme est ds le present representé par l' hermite dc plutôt renfermé et il va devenir un empereur dc plus charismatique , plus ds la seduction .
au final on a le cavalier de baton , pr moi c'est l'amant qui a du cœur , pas qq d'amoureux , pas le romantique , ms qq de passionné et passionnant qui peut s'engager s' il est vraiment motivé , dc tt les espoirs snt permis .

je pense que tu as besoin de passion pas de securité , c'est pr ça que ça peut te convenir plus qu'un roi de cœur par exemple qui est plus le bon père de famille .
apres aussi , faut savoir que ton cavalier porte un masque dc il veut pas tt montrer de lui , il veut garder un certain mystere et ça aussi ça doit pas etre pr te deplaire fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:08

Tu es fine psychologue, Caroline, oui cela me plaît, le mystère, la réserve chez lui...et non, effectivement je ne le veux pas sécurisant et bon père de famille, exact aussi je le veux passionné, je veux qu'il se lâche, chose qu'il n'a jamais faîte! y aura-t-il du changement?  266362 Je sais qu'il le peut, je sais qu'il y a ce potentiel là, entre nous, et que cela peut le transformer, lui ouvrir des portes, et à moi aussi d'ailleurs, je pense que nous avons beaucoup à apprendre de cette relation, si relation il y a un jour, mais tout dépend de lui...Vivement que la situation bouge! y aura-t-il du changement?  Amour46
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:12

psychologue p.e ...
en ts cas je lis les cartes et qd un cavalier tt feu tt flamme pointe le bout de son nez, c pas trop dur de comprendre ce que tu en attends .
il est signe de feu ? sagittaire ?
bref , comme ds l'autre tirage c'est la passion qui ressort ( le feu , up and down , pas de tt repos !!!! )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:05

la blessure du jour: je le vois devant l'école, surprise, il vient vers moi, jusque là tout va bien, il ne me fait pas la bise, je vois qu'il allait le faire mais s'est abstenu...il me demande comment je vais, je lui réponds que s'il a lu tout ce que je lui écris, il doit savoir comment je vais...il sourit...j'insiste "tu me lis?"..il s'embrouille: "non...enfin...tu sais je lis mais je ne prend pas le temps de réfléchir sur tout ça...je ne lis pas tout...Bon je te laisse, il ne faut pas que les enfants nous voient ensemble...ils ont été briefés...à +" Je le regarde s'éloigner et je n'ai qu'une envie, me laisser tomber par terre...
La blessure, une fois de plus, ouverte: le fait qu'il ne me lise pas est comme du mépris pour moi. Comme s'il me jetait ce mépris à la figure...Après ça, difficile de croire qu'il ressent vraiment quelque chose pour moi...difficile de croire à un retournement de situation...Je rentre chez moi, le coeur en miettes...qu'est-ce que je peux bien dire, après ça...y aura-t-il du changement?  766775
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:06

ps: je ne connais pas son signe...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:18

ben voyons !
il te lis pas ....ms avec sa lanterne ton hermite est ds le noir , il cherche sa verité , alors s' il n'y reflechit pas ..moi je retourne faire des cup -cakes et j'arrete les cartes !!!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:36

Looool! Ben oui, après une nuit de larmes et de réflexion, c'est ce que je me dis aussi: il est dans le noir, il ne sait pas très bien que penser, que faire...du coup il me balance ça comme ça pour éviter de parler de ses sentiments...mais c'est mal connaître la Francesca qui ne lâche rien et qui le poussera gentiment, petit à petit, dans ses retranchements pour qu'enfin il soit honnête avec lui même, et avec moi...
Caroline, j'ai absolument confiance en toi et en ton tirage...mais si tu fais des cupcakes, j'en veux bien un petit y aura-t-il du changement?  Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:14

nooon pas de cup cakes , c'est bientôt l'été et tu vas etre tte grosse ds ton mini bikini ..et tu vas faire mentir mon tirage ..booouh
pr en revenir aux cartes , je t'avais dit qu'il y aurait un paradoxe entre son attitude froide et le fait qu'il vienne à toi , par lettre ou ds ton cas pr parler . qd je regarde les cartes , l'hermite va se changer en empereur , puis en cavalier ms il faut attendre un peu ( 6 mois je pense )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:27

6 mois, mais moi je le veux là, tout de suite, ça fait déjà 6 mois que je fantasme sur lui! Et puis là c'est la saison des amours, mes hormones sont en ébullition, et je veux que l'été soit chaud! Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:47

Bonjour Caroline, voici mon retour du 17 Juin:

La semaine dernière, je lui ai écrit, pour lui dire qu'il me manquait, que je regrettais de ne plus le voir, etc... Il m'a répondu, étonnamment, et  dit que malheureusement la vie était ainsi faîte que maintenant c'était sa femme qui accompagnait les enfants à l'école, et qu'il valait mieux que je l'oublie parce que de toute façon nous ne pourrions nous voir. C'est là que pour aller jusqu'au bout de ma gourdasserie, je lui ai déclaré ma flamme attenti bref que je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a répondu que lui ne ressentait plus rien de particulier. Aïe. Mais moi, gourdasse jusqu'au bout je ne l'ai pas cru...Et je lui ai dit qu'il disait ça pour éviter de cupabiliser, pour que j'arrête de lui écrire, et pour que tout soit plus simple. Et là il s'est mis en colère et m'a asséné que 1) il avait du travail et donc des choses plus interessantes à faire que répondre à mes "gamineries" 2) il ne ressentait vraiment aucun sentiment pour moi et qu'il fallait que j'arrête de fantasmer. fgpmfgpmfgpm Et surtout que je cesse de lui écrire et de le contacter.
Bref, cela ne s'est pas du tout passé comme je le pensais. Mon intuition était fausse. Mes tirages aussi, du coup, qui pourtant étaient bons. Et par rapport à ton tirage, je me demande, si ce coup de massue dont tu parles en début, ce n'est pas ce qui vient de se passer en fait...Je me demande si tout est vraiment fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:05

bsoir ,
 j'etais en vacances ...si tu veux on peut refaire le pt sur ta relation pr voir si ça va evoluer vers autre chose ...
 bonne soirée fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:20

Bonjour Caroline,

 Actuellement tout semble définitivement terminé. La communication est coupée, et nous n'allons plus nous voir puisque ma fille change d'école l'an prochain. Je ne vois pas comment cette relation pourrait reprendre mais sait-on jamais...Je veux bien que tu vois s'il y aura une évolution, ou si ton tirage est toujours d'actualité...
Merci.
F.fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptySam 29 Juin 2013 - 18:17

bjr francesca ,
 pr moi les choses ne snt pas encore finies , on a qd mm un cavalier de baton en tte fin de jeu et ça represente cet homme qui peut etre tt feu tt flamme , dc qui peut revenir tres vite ds ta vie , de maniere tres brusque , sans prevenir .
toutefois j'ai refait un tirage ..
as denier/9 baton
 on a clairement une situation ou il y a un potentiel à saisir avec cet as de denier , c'est à dire qu'on peut tourner une  page ds sa vie sentimentale , recommencer , ms ce 9 de baton montre aussi qu'on est face à qqc qui est bloqué pr un court  moment . le 9 montre qq de seul face à ses propres limites , il a besoin d'une pause pr reprendre des forces avant de franchir la derniere etape de son projet .on a un sentiment de prudence , on s'inquiete de l'avenir , car une fois qu'on aura franchi le pas il sera difficile de retourner en arriere .

alors quelle direction va prendre votre relation ?
le valet de denier montre ou vs en etes en ce moment , comme ce jeune personnage , vs n'avez pas l'experience necessaire pr vraiment savoir , ms vs avez qd mm une approche pratique  et vs avez les moyens d' avancer à votre rythme , ce qui vs pose pb c'est le coté materiel , le 4 de denier montre qq qui ne veut pas lacher ses acquis qq qui veut garder le controle absolument et en amour on ne peut pas tt controler .
le changement va etre difficile à accepter , il faudrait lacher prise ms c'est là le plus gros pb que vs avez à resoudre .
vs etes ts les 2 mariés et pr demarrer une relation nouvelle la logique veut que vs soyez chacun libre de vos actes et de vos sentiments .
le 7 d'épées parle de ce que vs avez oublié de respecter ..he là helas on voit qu'on a un peu menti , par omission ou mm intentionnellement pr obtenir +/- par la ruse qqc qu'on aurait pas pu avoir sans cela .
on a trompé l'autre , on a oublié d'etre completement honnete avec soi mm  , de ton coté comme du sien .
le 5 de denier montre ce que vs avez oublié d'exprimer , c'est à dire la "misere" affective ds laquelle vs vs trouvez actuellement .la periode de crise au sein de vos couples respectifs .le fait que vs etes privé de qqc , que vs souffrez et que vs negligez vos besoins persos au profit d'une vie de famille "politiquement correcte" .
vos options snt assez limitées avec ce 7 de baton , car il semble que ni d'un coté ni de l'autre vs n'etes prets à laisser l'autre entrer reellement ds votre vie. on vs voit barrer le passage devant une porte comme si vs attendez que l'autre quitte son conjoint en 1er .
ça me donne l'impression d'un combat de coqs , ou chacun veut avoir raison pr le principe + que pr le resultat en lui mm.
on retrouve bien là cette notion de passion qu'on avait ds ton autre tirage , des up and down , ms pas de reel partage ..helas !
la carte qui parle de votre avenir à partir d'aujourd'hui est pleine de malice , elle vs montre libre de partir vers l'inconnu à condition que vs laissiez tt le materiel derriere vs .. le fou part le nez au vent avec son maigre baluchon , ms pr vivre l'experience de sa vie sans aucune garantie de succes .
on remet les compteurs a zero
 qd je regarde l'as de denier et ce fou qui snt la 1ere et la derniere carte de ton tirage on dirait que le tarot te dit qu'une occasion s'offre à toi , ms que la chance sans la volonté de la saisir n'est rien au final .

je reviens à cette carte passion qui pr moi signifie les doutes et les joies liées aux sentiments amoureux , ms qui ne te garantissent rien du tt , ni une liaison extra conjuguale sans risque , ni une union durable .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 29 Juin 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptySam 29 Juin 2013 - 18:21

je te mets les cartes
y aura-t-il du changement?  Deniers%2001y aura-t-il du changement?  Batons%2009
y aura-t-il du changement?  Deniers%20valety aura-t-il du changement?  Deniers%2004y aura-t-il du changement?  Ep%C3%A9es%2007y aura-t-il du changement?  Deniers%2005y aura-t-il du changement?  Batons%2007y aura-t-il du changement?  00

j'ai encore une notion de tps de 7 mois ...vers janvier 2014 ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:36

coucou Caroline, un grand merci pour ce tirage, je pars dans quelques heures en vacances, je te ferai un retour vers le 10 juillet, je n'attends plus vraiment quoi que ce soit de cet homme, bien que les sentiments soient toujours là...
Bises et à bientôt
Fslop4
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:34

caroline a écrit:
bjr francesca , bonjour caroline merci d'avoir patienté, voici mon retour
 pr moi les choses ne snt pas encore finies , on a qd mm un cavalier de baton en tte fin de jeu et ça represente cet homme qui peut etre tt feu tt flamme , dc qui peut revenir tres vite ds ta vie , de maniere tres brusque , sans prevenir . j'aimerais beaucoup que tu aies raison, même si cela semble totalement improbable pour le moment...vu qu'il m'a clairement signifié qu'il ne souhaitait plus avoir de contact avec moi
toutefois j'ai refait un tirage ..
as denier/9 baton
 on a clairement une situation ou il y a un potentiel à saisir avec cet as de denier , c'est à dire qu'on peut tourner une  page ds sa vie sentimentale , recommencer , c'est probablement ce que je devrais faire, oublier cet homme mais pour l'instant c'est impossible, j'ai cru, quand j'ai eu son dernier mail, qui m'a terriblement blessée, que je pourrais tourner la page, j'ai cru, en partant à l'étranger, et en voyant d'autres choses, d'autres personnes, que je pourrais l'oublier mais voilà, je pense toujours à lui... ms ce 9 de baton montre aussi qu'on est face à qqc qui est bloqué pr un court  moment . le 9 montre qq de seul face à ses propres limites , oui je crois que je l'ai bien poussé dans ses retranchements, et que je l'ai mis face à ses limites il a besoin d'une pause pr reprendre des forces avant de franchir la derniere etape de son projet .on a un sentiment de prudence , on s'inquiete de l'avenir , oui il a eu tellement peur de perdre ses enfants, face à la menace de sa femme, qu'il s'est complètement refermé vis à vis de moi et je crois qu'il me voulait vraiment, mais que par prudence il s'est arrêté net; l'histoire a l'air d'être totalement terminée, il me l'a clairement signifié, ou alors il m'a menti et m'a caché la vérité sur ses intentions, en tout cas il n'a pas l'air d'avoir de projet avec moi.  car une fois qu'on aura franchi le pas il sera difficile de retourner en arriere j'y pense souvent et je me demande en effet quelles auraient été les conséquences de cette relation si elle s'était concrétisée car je pense que cela aurait été très fort s'il s'était laissé aller, et cela nous aurait peut-être emporté plus loin qu'une simple aventure...malgré moi, j'avoue, je nous ai souvent imaginé vivre plus qu'une relation extra conjugale, pourtant je n'avais aucune envie de quitter mon mari, étrange....

alors quelle direction va prendre votre relation ?
le valet de denier montre ou vs en etes en ce moment , comme ce jeune personnage , vs n'avez pas l'experience necessaire pr vraiment savoir , ms vs avez qd mm une approche pratique  et vs avez les moyens d' avancer à votre rythme , ce qui vs pose pb c'est le coté materiel , le 4 de denier montre qq qui ne veut pas lacher ses acquis qq qui veut garder le controle absolument et en amour on ne peut pas tt controler et je le sais bien, d'ailleurs je vais te dire un truc : dès le début de notre rencontre, nous nous sommes plu, je refusais de me l'avouer, dès le début j'ai pensé souvent à lui, mais je refusais absolument de tomber amoureuse de lui, ayant déjà souffert terriblement d'une autre histoire avant lui...et puis un jour, cet hiver il ne m'a plus été possible de nier l'évidence, cet homme, je le voulais et je l'aimais (chez moi cela va de pair) et à partir de là effectivement je ne pouvais plus rien contrôler intérieurement en tout cas car pour ma famille il fallait absolument que je garde une certaine apparence...Quant au côté matériel oui, je n'ai jamais souhaité quitter mon mari peut-être aussi pour des raisons matérielles...la question est complexe.
le changement va etre difficile à accepter , il faudrait lacher prise ms c'est là le plus gros pb que vs avez à resoudre .oui
vs etes ts les 2 mariés et pr demarrer une relation nouvelle la logique veut que vs soyez chacun libre de vos actes et de vos sentiments oui .
le 7 d'épées parle de ce que vs avez oublié de respecter ..he là helas on voit qu'on a un peu menti , par omission ou mm intentionnellement pr obtenir +/- par la ruse qqc qu'on aurait pas pu avoir sans cela .là je ne vois pas trop...
on a trompé l'autre , on a oublié d'etre completement honnete avec soi mm  , de ton coté comme du sien .peut-être plus lui que moi car je pense lui avoir dévoilé pas mal de choses...
le 5 de denier montre ce que vs avez oublié d'exprimer , c'est à dire la "misere" affective ds laquelle vs vs trouvez actuellement .la periode de crise au sein de vos couples respectifs .le fait que vs etes privé de qqc , que vs souffrez et que vs negligez vos besoins persos au profit d'une vie de famille "politiquement correcte" .tu as bien sûr tout à fait raison...
vos options snt assez limitées avec ce 7 de baton , car il semble que ni d'un coté ni de l'autre vs n'etes prets à laisser l'autre entrer reellement ds votre vie. on vs voit barrer le passage devant une porte comme si vs attendez que l'autre quitte son conjoint en 1er .
ça me donne l'impression d'un combat de coqs , ou chacun veut avoir raison pr le principe + que pr le resultat en lui mm. alors non je ne suis pas comme ça, vouloir avoir raison pour le principe, il est certain que je ne suis pas prête à quitter mon conjoint pour lui, il n'était pas question de cela...mais j'étais vraiment prête à lui faire une place dans ma vie, oui, et je le souhaite encore, mais pas lui.
on retrouve bien là cette notion de passion qu'on avait ds ton autre tirage , des up and down , ms pas de reel partage ..helas !
la carte qui parle de votre avenir à partir d'aujourd'hui est pleine de malice , elle vs montre libre de partir vers l'inconnu à condition que vs laissiez tt le materiel derriere vs .. le fou part le nez au vent avec son maigre baluchon , ms pr vivre l'experience de sa vie sans aucune garantie de succes .ça ne lui ressemble pas, et ça ne me ressemble pas non plus...mais c'est drôle parce que je me souviens d'un tirage de Rosemary où elle avait utilisé la même expression et me voyait partir avec mon baluchon...
on remet les compteurs a zero
 qd je regarde l'as de denier et ce fou qui snt la 1ere et la derniere carte de ton tirage on dirait que le tarot te dit qu'une occasion s'offre à toi , ms que la chance sans la volonté de la saisir n'est rien au final j'ai eu la chance de le rencontrer, lui et un autre homme avant lui, mais aucun des deux n'a voulu saisir sa "chance" pour vivre quelque chose avec moi, peut-être parce qu'ils savaient que cela nous emporterait assez loin...et ni l'un ni l'autre, ni moi n'étions prêts à balayer ce que nous avons construit, c'est à dire nos familles respectives...c'est drôle parce que je me dis que la vie ne vaut d'être vécue que pour l'amour, et la passion, mais au final je reste bien installée dans une vie tranquille et sans passion. Ce qui me fait souffrir évidemment.

je reviens à cette carte passion qui pr moi signifie les doutes et les joies liées aux sentiments amoureux , ms qui ne te garantissent rien du tt , ni une liaison extra conjuguale sans risque , ni une union durable et donc beaucoup de tourments pour rien, mais c'est tout moi, je préfère aimer et souffrir que juste vivre paisiblement....
bravo pour ce tirage très, très parlant...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:54

je suis contente que ça te parle ...et puis Rosemary et moi ne ns sommes pas concertées pr te parler de faire ton baluchon ;)..
qd à

 le 7 d'épées parle de ce que vs avez oublié de respecter ..he là helas on voit qu'on a un peu menti , par omission ou mm intentionnellement pr obtenir +/- par la ruse qqc qu'on aurait pas pu avoir sans cela .là je ne vois pas trop...


je pense que ça parle des choses que vs ne vs avouez pas à vs mm , les choses que vs occultez ds votre vie de famille , pr essayer de tenir le cap ..
ttes ces petites choses qu'on met de coté parce qu'on sait au fond que si on regarde la verité en face il faudra faire bouger bien des choses et que c'est pas facile qq soit le parcours qu'on a eu ...faire une croix sur le regard qu'ont nos enfants de ns  , faire une croix sur le materiel , faire une croix sur une vie qui ns rassure ms qui ne ns plait pas autant qu'on voudrait s'en persuader .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:35

d'accord, oui effectivement là je comprends et vois tout à fait de quoi tu parles...je reviendrai pour d'autres retours si les choses bougent, je te le promets...Merci encore fleur
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:49

Est-ce que tu penses que je peux ou dois continuer à lui écrire, même s'il m'a expressément demandé de ne pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:46

bjr ,
 alors ds ton tirage il y a la carte du 6 ecus , je n'arrive pas à la mettre en grand pr que tu vois et que tu comprennes comment agir ,  ms ça dit qu'il faut savoir doser , donner pr recevoir , afin de faire pencher la balance en ta faveur . à mon avis ça veut dire que tu dois arreter de donner pr le moment ,afin de le tenir en haleine ..l'image n'est pas tres belle, ms c'est un peu donner de la confiture aux cochons grimace 
 lui est en empereur dc il s'est habitué à ce que tu sois à ses pieds , ben ça lui fera les pieds de ne plus rien recevoir pr un tps ..des que tu sentiras qu'il revient vers toi , ouvre toi un peu ms pas trop ..donne lui un biscuit ms pas le gateau tt entier .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:16

y aura-t-il du changement?  6_disku_lt_001_original

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  y aura-t-il du changement?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:58

oui je pense que tu as raison, le problème pour moi cela va être l'attente et les tourments qui vont avec...et si au final il n'y avait pas de signe, s'il m'oubliait...après tout nous avons maintenant peu de chance de nous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  EmptySam 13 Juil 2013 - 0:00

Toujours d'après ton tirage, crois-tu qu'il dise la vérité quand il dit "je ne ressens aucun sentiment pour toi"?y aura-t-il du changement?  766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aura-t-il du changement?  Empty
MessageSujet: Re: y aura-t-il du changement?    y aura-t-il du changement?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y aura-t-il du changement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?
» EXO - Aura t-elle le job ?
» Aura Soma
» Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange
» Est-ce que mon mari aura une amélioration au niveau de sa santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: