MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EXO - Aura t-elle le job ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:34

Tirage linéaire 5 cartes du passé au futur
EXO - Aura t-elle le job ? 08_tm  EXO - Aura t-elle le job ? Valet_tm EXO - Aura t-elle le job ? Roi_tm EXO - Aura t-elle le job ? 09_tm    EXO - Aura t-elle le job ? 09_tm
La personne voudrait savoir si elle aura le job.
Dans le passé, (8 coeur), on voit des revers de fortune, mais la carte présage de meilleurs auspices. Beaucoup de combat avec la lettre R Le bouquet et l'image de droite indiquent qu'il faut s'éloigner d'une personne.
Pour y arriver, il faudra pas mal montrer de ruse, peut etre meme de la seduction (valet trefle), peut-etre une aide par retour d'ascenseur on dirait.
Ca ne sera pas sans difficulté avec le 9 pique.
La carte de Hercule (9 coeur) semble présager un job là ou elle veut postuler, peut-etre meme une rencontre agréable. Ca sera au mérite

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:49

lnrm a écrit:
Tirage linéaire 5 cartes du passé au futur
EXO - Aura t-elle le job ? 08_tm  EXO - Aura t-elle le job ? Valet_tm EXO - Aura t-elle le job ? Roi_tm EXO - Aura t-elle le job ? 09_tm    EXO - Aura t-elle le job ? 09_tm
je crois que cette personne est représentée par le 9 de pique, celle qui attend des nouvelles, on dirait qu'elle est assez incertaine quant à la réponse, elle se pose des questions. Les deux neufs annoncent la fin et le début d'un cycle. Un nouveau cycle qui commence par une réussite bien méritée, elle a du faire preuve de force et de courage. Dans le passé on voit qu'elle a dû se séparer de quelque chose ou de quelqu'un, de certaines difficultés, ça a été une décision difficile à prendre mais quelque part une nécessité de le faire afin qu'elle puisse avancer, évoluer. Elle a certainement quelqu'un qu'il l'a aidée quelqu'un de confiance? un étranger? En résumé, je crois que cette personne s'est séparée soit d'un boulot soit d'une relation, elle a dû se battre et réfléchir, elle a été conseillée par un homme, c'est peut être lui qui la dirigée vers ce boulot qu'elle aura grâce à sa volonté. On dirait qu'elle a les nerfs qu'elle se retrouve dans une période de stress totale 
voilà pour moi je ne me suis pas penchée sur les lettres ce que je peux dire de plus c'est que beaucoup de cartes font parties des évènements imprévus
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:50

ah tu utilises les bouquets même si ce n'est pas un tirage sentimentale?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:27

Oui.le bouquet me donne une ambiance et/ou un conseil. Tu le prends que dans le sentimental?

A plus tard pour l evolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:45

Bonjour,

elle a pris ses distances par rapport a un certain entourage sans doute pro, car elle était lasse des fausses promesses, et de la peine qu'elle avait à arriver au but qu'elle c'est fixé; un homme subalterne en place, ou  un homme avisé de la situation stagnante l'a éclairé, et de bon conseil l'enjoint à la prudence à propos de ses démarches; bref lui rend service en espérant se rapprocher probablement d'elle; néanmoins il se peut qu'elle ait été trop loin, ou que l'on se soit mépris quant à ses véritables intentions (aurait-elle causé quelques agitations ?), et que l'on revois la position prise à son égard concernant ses requêtes; on lui reconnait des mérites et on lui porte considération.....
Pourtant mon ressenti est que ce pourrait n'être pas encore pour cette fois ? Qu'il faudra réitérer ?

voila pour moi, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:01

john a écrit:
Bonjour,

elle a pris ses distances par rapport a un certain entourage sans doute pro, car elle était lasse des fausses promesses, et de la peine qu'elle avait à arriver au but qu'elle c'est fixé; un homme subalterne en place, ou  un homme avisé de la situation stagnante l'a éclairé, et de bon conseil l'enjoint à la prudence à propos de ses démarches; bref lui rend service en espérant se rapprocher probablement d'elle; néanmoins il se peut qu'elle ait été trop loin, ou que l'on se soit mépris quant à ses véritables intentions (aurait-elle causé quelques agitations ?), et que l'on revois la position prise à son égard concernant ses requêtes; on lui reconnait des mérites et on lui porte considération.....
Pourtant mon ressenti est que ce pourrait n'être pas encore pour cette fois ? Qu'il faudra réitérer ?
Merci John.
Je dois voir si elle a eu un homme subalterne ou pas qui l'a conseillée, qui s'intérese à elle en plus de l'aider. Tu veux dire qui par "on s'est mépris"? (je dois aussi voir plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:26

lnrm a écrit:
Tirage linéaire 5 cartes du passé au futur
EXO - Aura t-elle le job ? 08_tm  EXO - Aura t-elle le job ? Valet_tm EXO - Aura t-elle le job ? Roi_tm EXO - Aura t-elle le job ? 09_tm    EXO - Aura t-elle le job ? 09_tm
La personne voudrait savoir si elle aura le job.

A votre avis,
Se pourrait-il que le jeu parle alors de sa situation générale et pas de ce poste qu'elle avait en tête et en particulier?

Merci Poucelina
LE GL montrait une possibilité, mais c'est catégoriquement non. Elle a eu la réponse négative
Là ou c'est intéressant, c'est la 2eme carte, avec la ruse du garcon sur la fille. Pas que le garcon du poste ait fait de la ruse, mais apparemment la raison du refus est la présence masculine qui bosse déjà là. Peut-etre ca aide à comprendre la 5eme carte, qui montre Hercule, un homme?

Merci John,
elle a eu de l'aide dans le passé, mais la personne n'était pas subalterne. A quelle carte dans le GL voit-on/vois-tu cette hierarchie?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:31

merci pour ton retour et pour l'exo je pensais vraiment que c'était dans la poche avec le 9 de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:43

poucelina a écrit:
merci pour ton retour et pour l'exo je pensais vraiment que c'était dans la poche avec le 9 de coeur!
Merci pour ton analyse aussi !
Pareille conclusion ! Heureusement que je me fais pas payer pour etre à coté de la plaque :p

a bientot pour un prochain exercice en GL  yes
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:40

Par "on s'est mépris", je sous-entendais la hierarchie,

J'ai vu juste tout compte fait, car elle n'a pas le poste malgré qu'on lui reconnaisse certaines qualités, l'on c'est ravisé à son propos (un manque d'expérience ?), que ce soit à l'instigation d'un autre employé ou non...

D'ailleurs mon ressenti n'étais pas positif (pour cette fois ci)....
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:15

Merci john. Tu veux dire reiterer la ou bien ailleurs?


Dernière édition par lnrm le Lun 1 Sep 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:15

Des personnes pourraient dire si ce genre d etirage en GL indiquent une réponse sur ce job, ou bien ca peut donner des éléments sur un autre poste
L'issue ne correspond pas, ou alors l'interprétation de Hercule etait erronée à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:57

lnrm a écrit:
Merci john. Tu veux dire reiterer la ou bien ailleurs?

Là peut-être ? Enfin je vois cela de préférence, mais Est-ce dans ses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:53

john a écrit:
Citation :
reiterer la ou bien ailleurs?
Là peut-être ? Enfin je vois cela de préférence, mais Est-ce dans ses idées ?
Je sais pas, à mon avis, si elle a eu un non, elle ne pensera pas à refaire une demande là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Aura t-elle le job ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Aura t-elle le job ?   EXO - Aura t-elle le job ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Aura t-elle le job ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura Soma
» y aura-t-il du changement?
» Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?
» Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange
» Est-ce que mon mari aura une amélioration au niveau de sa santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: