MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite présentation de LICORNE

Aller en bas 
+5
ZABELLE
lealou123
rosemary
Mamzellefée
LICORNE
9 participants
AuteurMessage
LICORNE

LICORNE


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 06/10/2010

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:06

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis tombée sur votre site après m'être renseignée sur le futur salon "parallèle" qui aura lieu à Ciney... de clics en clics, internet m'a conduite jusqu'à vous.
Adolescente j'avais reçu un jeu de carte "Lenorman": je dois avouer que ce que je tirai m'effrayait un peu.... il y a 5/6 ans je me suis rendue au salon de la voyance de Charleroi avec une amie: nous sommes ressorties avec un teint blanchâtre vu tout ce que nous avions entendu (en ayant bien fait attention d'en dire le moins possible). J'y suis retournée l'année suivante: même constation! Cet univers divinatoire m'attire beaucoup!
Me voilà donc inscrite.... et j'avoue être de nouveau tentée par les cartes....
J'ai un peu regardé les topics "présentation" avant de composer..... je suis un peu gênée: vous semblez toutes déjà bien lançée.......

Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:14

bonsoir licorne ! et bienvenue , tu es du quel coin ? je vois le Hainaut
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
LICORNE

LICORNE


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 06/10/2010

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:17

Mamzellefée a écrit:
bonsoir licorne ! et bienvenue , tu es du quel coin ? je vois le Hainaut


Merci; de la région de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:20

ah oui , c'est pas très loi de chez moi Béloeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:04

P'tite présentation de LICORNE 25 bonjour Licorne


P'tite présentation de LICORNE Coucou32 sur le forum






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:12

bienvenue licorne!!
t'en fais pas moi aussi je "débute" dans ce domaine... mais tout comme toi, je me sens fort attirée par les cartes et aussi le pendule... j'espère pouvoir me perfectionner! en tout cas le forum est une véritable mine d'information!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:25

oui, une vrai mine d'or P'tite présentation de LICORNE Forum902

Bienvenue à toi Licorne et au plaisir d'échanger P'tite présentation de LICORNE Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:49

Bonjour et bienvenue P'tite présentation de LICORNE Coucou32

est-ce que ce salon de voyance à Charleroi existe toujours ?
ils en font parfois dans des centres comerciaux de la region mais ça semble tres tres commercial

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !P'tite présentation de LICORNE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


P'tite présentation de LICORNE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:23

Bonsoir licorne

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ P'tite présentation de LICORNE Smiley_1 @nn P'tite présentation de LICORNE Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
LICORNE

LICORNE


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 06/10/2010

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptySam 9 Oct 2010 - 15:08

Moony a écrit:
Bonjour et bienvenue P'tite présentation de LICORNE Coucou32

est-ce que ce salon de voyance à Charleroi existe toujours ?
ils en font parfois dans des centres comerciaux de la region mais ça semble tres tres commercial

Bonjour,

Non, je m'y suis rendue 2 années de suite avec une amie. Cela nous paraissait "commercial" également: mais pour la 1ère dame que j'ai eu, je dois avouer que j'en suis ressortie troublée.... et ce qui avait été préduit est arrivé! J'avais veiller à ne rien dévoiler.
J'aurai souhaité m'y rendre l'année dernière mais il n'y a pas eu de salon: pourtant j'aimerai bien retenté l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 06/10/2010

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptySam 9 Oct 2010 - 15:09

Merci de votre bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante
cygnes1951


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : sans
Date d'inscription : 18/06/2010

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptySam 9 Oct 2010 - 18:17

P'tite présentation de LICORNE 25
bonsoir licorne
sois la P'tite présentation de LICORNE Coucou32 s
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:07

P'tite présentation de LICORNE Coucou02 licorne , et que notre passion ne t'effraie pas , au contraire vient la partager avec ns fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  P'tite présentation de LICORNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation de LICORNE Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de LICORNE   P'tite présentation de LICORNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation de LICORNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la licorne
» Bonjour, voilou la ptite presentation
» Bonsoir à toutes et à tous
» Ptite nouvelle..
» ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: