MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interdire toutes les médecines naturelles ?

Aller en bas 
+9
ekinox
cléanthe66
Selkie
petitesourie
Merlinne
elfiange
ZANDRA
rosemary
nathy43
13 participants
AuteurMessage
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:13

Les gros laboratoires entre autre voudrait faire voter une loi interdisant toutes les medecines naturelles dans toute l'europe.
De l'homeopathie, a l'acupuncture,les elixirs de christaux,tout ce qui est plantes,fleurs de bac etc...
je vous met le lien si vous voulez voter pour qu'on puisse encore decider un minimum de notre maniere de nous soigner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:41

Interdire toutes les médecines naturelles ? 25 la médecine naturelle reviens en force depuis quelques années.

les laboratoires, c'est normal, question d'argent, de pouvoir d'achats, d'où leurs intérêts en danger









Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:04

Bonjour,
Cela ne m'étonne pas car un des objectifs de la recherche médical est de donner à l'être l'humain une dimension de produit. Le génome humain devient la propriété d'une entreprise.
Donc les médecines parallèles sont effectivement pour eux des concurrents directs. Il ne faut pas oublier que la plupart des pillules que nous consommons sont des mollecules de plantes avant tout.
Ce sont des entreprises mercantiles qui n'ont rien à voir avec les médecins et le corps médical en général dont le métier premier est le soin, de même pour le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:45

Merci pour cette information je suis bien d'accord avec ce que vous mentionnez les filles,
je ne pense pas qu'ils pourront l'interdire il faut savoir que dans certains pays européen les médecines parallèles sont reconnues, même certaines mutuelles y adhèrent.
Avec l'Europe il est prévisible qu'il vont devoir l'égaliser ça mais à quel prix, restons vigilant pour garder nos privilège en ce sens la santé est très importante.
Il est vrai quand France on a du retard pour reconnaître celles ci !!!

merci pour ce lien nathy 43
message à faire suivre ...

bonne journée à vous
Elfiange Interdire toutes les médecines naturelles ? 25


Dernière édition par elfiange le Dim 14 Nov 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:51

Merci a vous plutot

On ne doit pas laisser qui que ce soit contrler notre maniere de nous soigner et nos pensées
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:29

Tout à fait d'accord avec toi nathy43 yes
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:29

Malheureusement les laboratoires qui sont subventionnée soit par l’état soit par des particuliers estime qui sont libre de choisir comment nous devons nous soigner ils ne regardent dans aucun cas les êtres humains car ils s'aperçoivent que de plus en plus de personnes préfère se diriger vers la médecines parallèle qui de plus est plus respectueuse de notre corps et tout as fait naturelle et surtout qui commence a faire de l'ombre a c'est laboratoires mais cela ne m’entonne pas que c'est dernier soit prêt a tout pour supprimer la médecine parallèle ...et d'ailleurs si on regarde bien pourquoi la sécurité social ne prends pas en charges la médecines parallèles ???? perte de profit tout simplement tout cela est bien une histoire de bizness perso je préfère largement la médecine parallèle mais ensuite chacun est libre de faire c'est choix ..


Ps j'ai signer et laisser un commentaire bien a ma façon .... Interdire toutes les médecines naturelles ? Smiley14 Interdire toutes les médecines naturelles ? Smiley14 Interdire toutes les médecines naturelles ? Smiley14 Interdire toutes les médecines naturelles ? Smiley14


Dernière édition par petitesourie le Mar 16 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:56

Oui moi qui soigne la médecine douce, je ne vois pas comment je vais me soigner à l'avenir si on me supprime cette médecine.... Rolling Eyes

J'ai une autre information sur ce sujet !

voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:26

Bonjour

C'est scandaleux ou sont les droit de l'homme !
Réagissons et fesons passez le message
Merci pour les infos
Je suis horrifiée ...

bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:39

et ça ose parler du trou de la sécu,Interdire toutes les médecines naturelles ? Cowboys-from-hell alors que des millions de personnes arborent la medecine douce avec fierté....
en regardant la france en ce moment nous sommes pas loin d'un etat embryonnaire de soumission non que dis-je, la france n'existe plus, nous sommes l'europe avec une allemagne au coeur de tout ça et qui dirige pour tout le monde, et hip hip ouraInterdire toutes les médecines naturelles ? Noelle35

je ne suis pas contre les traitements de fond, mais de là a nous obliger a se soigner comme eux l'exige et bien je pense que ça va sentir la grosse colere dans les rues dans peu de temps.....
je signe de ce pas.....

ps : de retour
ça y'est j'ai signé, et j'ai pas maché mes mots....pfff
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:38

bonjour

franchement écoeurant de voir ca. moi qui ne trouve pas trop de solutions pour mes migraines et me tourne vers tout ce qui est plus naturel, et d'ailleurs où est le mal de se soigner plus naturellement qu'avaler les multitudes de pillules données par les toubibs ,il y en faut c'est sur pour certaines maladies , mais quand meme. question d'argent tout ca, plus que de santé
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:13

Interdire toutes les médecines naturelles ? 25

Je pense que c'est un HOAX... Twisted Evil

voici un site les syndicats des S.I.M.P.L.E. qui dise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant restons quand m^me vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:40

C'est un SCANDALE !!!!!

Déjà, qu'ils nous en mettent plein le nez de leur pollution aussi bien celle que l'on respire que celle que l'on consomme ...

C'est SCANDALEUX !!!!!

Qu'ils prétendent nous interdire quoi que ce soit ...

Ils ont qu'à la consommer leur médecine pour commencer Interdire toutes les médecines naturelles ? Panneau9

JE CONTESTE ET M'OPPOSE Interdire toutes les médecines naturelles ? 22
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:15

Selkie a écrit:
Interdire toutes les médecines naturelles ? 25

Je pense que c'est un HOAX... Twisted Evil

voici un site les syndicats des S.I.M.P.L.E. qui dise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant restons quand m^me vigilant !

Oui il s'agit bien d'un Hoax Selkie! Heureusement le démenti de Thierry Thévenin relatif à la rumeur d’interdiction des plantes médicinales au sein de l’Union Européenne suit son chemin pour contrecarrer cette fausse information.

"Depuis fin septembre circule une fausse information sur Internet (ce qu’on appelle un « hoax ») qui inquiète un certain nombre de nos citoyens, des producteurs de plantes médicinales, de nombreux professionnels de santé, des membres du syndicat des Simples…
Il s’agit en fait d’un mauvais canular, un texte signé Heidi Stevenson, que Thierry Thévenin (botaniste et secrétaire général des SIMPLES) a bien voulu analyser. "


Ton lien résume en détail cette analyse. Cool

Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:35

Eh bien heureusement!!A moins qu'on est voulu tester nos réactions face a une tel dictature!!!en tout cas on a réagit

néanmoins les laboratoires s'approprient tout de meme le marche du bio doucement doucement...
les plantes medicinal en france ne peuvent plus etre vendu que dans les pharmacies alors qu'avant on pouvait les trouve sur le marche
Et c'est hors de prix!!! Interdire toutes les médecines naturelles ? 25
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:15

Bonjour

Merci Selkie pour cette information
mais restons vigilant effectivement
bonne journée Interdire toutes les médecines naturelles ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Auroreb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Auroreb


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot de Marseille, la Triade...
Date d'inscription : 24/10/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:35

Ouf, heureusement que c'est de l'intox ! lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:25

Avis aux Belges une emissios sur le sujet ce mercredi soir sur RTL-TVI, possible de revoir les emissions sur leur site

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Interdire toutes les médecines naturelles ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Interdire toutes les médecines naturelles ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptySam 26 Fév 2011 - 13:42

Moony a écrit:
Avis aux Belges une emissios sur le sujet ce mercredi soir sur RTL-TVI, possible de revoir les emissions sur leur site

Merci Moony dommage j'ai loupé ça j'ai été voir sur le site mais ne le retrouve pas en redif !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptySam 26 Fév 2011 - 13:55

voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Interdire toutes les médecines naturelles ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Interdire toutes les médecines naturelles ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptySam 26 Fév 2011 - 14:27

Merci Moony Interdire toutes les médecines naturelles ? 25 tu es mon sauveur car je n'arraivais pas à mettre la main dessus

très intéressant ! Vaste sujet !
Les médecines douces ont leurs limites,
des charlantans qui abusent il y en a malheureusement partout
même parfois dans la médecines légales mais fait légalement
exemple les amalgames au mercure
Chaque personne qui soigne ne devrait pas abuser et n'est pas dieu
Avoir le respect de l'autre connaître ses limites et ne pas s'avancer en cas de graves maladies
A savoir dans les thérapeutes et médecins légales il y a aussi des gens très bien et respectueux
A savoir je connais des thérapeutes et médecins qui travaillent en collaboration dans certains domaines et là les deux médecines on tous leurs sens.
Ceux qui utilisent la crédulité des personnes sont à fuir !!!!!!!!

Interdire toutes les médecines naturelles ? 25
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:42

Je suis pour les méthodes alternatives quand cela est possible.
Beaucoup de maladies peuvent guérir avec des produits plus naturelle.
Mais malheureusement nous connaissons très peu cette médecine , les gens s'en sont éloignés au fil des siècles.
Par contre il faut toujours être vigilant et bien s'informer sur les produits qui souvent sont vendus en vente libre par des charlatants.
J'aimerais bien avoir une petite chamane a mes côtés hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire toutes les médecines naturelles ?   Interdire toutes les médecines naturelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire toutes les médecines naturelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à toutes
» bonjour
» re-inscription
» bonjour à toutes
» Hello à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: