MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello à tous et à toutes

Aller en bas 
3 participants

Qu'ulitlisez-vous le plus souvent comme méthode de cartomancie ?
Le petit Lenormand
Hello à tous et à toutes Vote_lcap73%Hello à tous et à toutes Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Le Tarot de Marseille
Hello à tous et à toutes Vote_lcap18%Hello à tous et à toutes Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Le Grand Lenormand
Hello à tous et à toutes Vote_lcap0%Hello à tous et à toutes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Hello à tous et à toutes Vote_lcap9%Hello à tous et à toutes Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tite-_-M
Invité
Anonymous



Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:57

Bonjour
Moi c'est Alex et je suis très intéressée par tt ce qui est cartomancie etc ...
J'utilise le plus souvent les cartes du petit lenormand
Voilà je suis heureuse d'avoir découvert ce site et espère bientôt faire votre connaissance à vous tous
Bises
Alex
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:22

Personelement Le petit Normand "exclusivement"
Hello à tous et à toutes 5emevierge6wuCaroleet aussi welcome beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:02

bienvenue Alex

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Hello à tous et à toutes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Hello à tous et à toutes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:02

Bienvenue a toi ALEX
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:55

bonjour Alex et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tite-_-M
Invité
Anonymous



Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Me présenter un peu plus   Hello à tous et à toutes EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:31

Alors voilà les filles je voulais me présenter un peu plus car je me rends compte que je n'en ai pas dis beaucoup sur moi ...
Moi c'est Alex(andra) j'ai 21 ans je suis maman d'une petite pepete Chiara de 5 mois et 23 jours (je suis précise hein lol) et j'habite Liège en Belgique
J'ai fait des études d'Art Floral heuu sinon j'aime beaucoup la musique, les longues promenades, la lueur des bougies, les bons ptits plats (;)) ma fille biensur c'est un amour immennnnnnnnnnnnnnssssssseeeeeeeeeeee :D
J'adore aussi tout ce qui est esotérisme etc depui speu j'ai découvert les cartes du petit lenormand et j'ai vraiment accroché à celle là je suis attirée vers elle bien plus que je ne l'était pour le tarot de marseille
J'essaye de suivre vos posts d'exercices pour le tirage et je croyais que personne ne venais plus ici jusqu'à ce que je voie vos réponses ds ma présentation/sondage ...
Donc je suis heureuse de voir qu'il y a encore beaucoup de vie sur ce forum et je me demandais si moony postais encore des exercices ?? Si vous avez besoin d'une question pour réaliser un exercice n'hésitez pas je veux bien servir de cobaye :)
Gros Bzoux les filles et @très bientôt

Alex

Hello à tous et à toutes 292679-1140250141
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:34

ok rendez vous dans l'exercice 40 je t'ouvre cet exercice à toi d'y mettre ta question beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Hello à tous et à toutes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Hello à tous et à toutes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tite-_-M
Invité
Anonymous



Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Merci moony   Hello à tous et à toutes EmptySam 1 Avr 2006 - 21:25

Merci beaucoup Moony pour ta gentillesse :) je pourrais reposer d'autres question ultérieurement ??
Bises
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous et à toutes   Hello à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr à tous et toutes
» Ravi d'être parmi vous!!!!
» Bonjour à toutes et à tous
» bonsoir à toutes et à tous
» bonjour a tous et a toutes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: