MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ravi d'être parmi vous!!!!

Aller en bas 
+3
carole
syble
Moony
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:32

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je me prénomme Stéphane j'ai 42 ans et pratique les arts divinatoires depuis quelques années. Je tire les cartes avec le Tarot de Marseille, le Tarot Persan, l'Oracle de Gé ainsi que celui de Belline. Je commence également avec deux nouveaux tarots qui me parlent aussi : le tarot de l'enfnat intérieur et le tatot chamanique!
Comme pour beaucoup, j'ai des difficultés à interpréter certains de mes tirages et auraient besoin de votre aide!!
En vous remerciant de l'existence de ce site original et trés utile,
A bientôt de vous lire et de progresser mutuellement,
Amicalement,
Blue Angel
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 7:49

Bienvenu Blue Angel,

je ne connais pas le tarot de l'enfant interieur, j'ai dejà vu le chamane qui je pense est un tarot qui parle beaucoup même si je ne l'ai jamais utilisé welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ravi d'être parmi vous!!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ravi d'être parmi vous!!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 7:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 10:58

hello et bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:24

Bienvenue Blue Angel!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:12

Bienvenue blue angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:35

welcome sur le forum
JE SUIS NOUVELLE AUSSI ................sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:28

santé welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:12

Je vous remercie pour vos messages d'acceuil qui me touche!
Pour préciser à Moony ce qu'est le tarot de l'enfant intérieur ou plutôt "les cartes de l'enfant Intérieur", c'est un jeu des éditions Le souffle d'or collection Findhorn et réalisé par Isha et Mark Lerner. Il est basé sur 22 lames ou Arcanes Majeurs reprenant les Contes de Fées et Mythes de notre enfance comme Blanche-Neige, Cendrillon, ...
Il nous parle de nous et de notre état intérieur. Il peut être utilisé avec les 56 cartes mineurs comme un oracle et comme une divination avec des tirages ou juste en consultant une carte qui révèle sa situation intérieure et son niveau de développement personnel.
En ce début d'année, je vous souhaite de progresser dans vos tarots respectifs et de sentir évoluer votre conscience et votre clairevoyance!
Bonne Année 2007 à toutes et à tous!
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:45

Bienvenue blue angel sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:06

hello ,
je vois que tu as le tarot persan , comme tu me demandes parfois un tirage ,je pense que ce serait plus juste ,une fois prochaine ,que tu tires les cartes toi meme , au calme , avec la main gauche ,et que si tu veux je te dis ce qu'elles me disent ...parce que j'ai l'impression , qd les gens me donnent des chiffres et que je tire les cartes pr eux , que je suis à coté de la plaque ...
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ravi d'être parmi vous!!!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:52

Bonjour Blue Angel,

Bienvenue sur le forum,

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:14

Bienvenu parmi nous ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:46

Bienvenue au plaisir de te lire

sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour alliance   Ravi d'être parmi vous!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:05

Merci pour ton message.
Beaucoup de travail et peu de temps pour répondre mais c'est avec plaisir que je te réponds.
J'ai lu sur ta fiche que tu tirais les tarots de GE. Je le fais depuis environ 8 ans et je suis étonné de la précision des conseils. Pas toi?!
J'utilise également le tarot persan et le belline. Et toi?
A bientôt de te lire et d'échanger,
Cordialement,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi d'être parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être parmi vous!!!!   Ravi d'être parmi vous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi d'être parmi vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi d'etre parmi vous !
» Me v'là parmi vous :-)
» Parmi vous...
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: