MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai consulté ROSEMARY

Aller en bas 
+36
bouilliou
SASSA
eve
thetys
missdoudi
gaelle1986
farfal
Olivia2
Nad
ladyhamilton
wil
nadine251
Maryhon33160
Floraline
bleu d'etoile
shenmua
kendrac
boisderose
Madanelle
laptitebrune
ange de lumière
melyne14
bellybellah
oriole
mari69
chenoa
sophiej33
alban
melusine17
gio
Moony
Muse
retroria
orphée
rosemary
alycia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:45

ah bien bien, j'ai apprécié vos posts et vous lire vous n'êtes jamais agressive et posée, cela me plait chère étoile du berger
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:26

Merci Rosemary, je vais patienter un peu voir ou me porte les nouveaux éléments et je te reconsulterais

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Consultation par téléphone avec Rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:51

Bonjour tout le monde!

J'ai eu aujourd'hui ma première consultation avec Rosemary et tout d'abord un énorme merci à Rosemary!

Vous êtes gentille, patiente et vous ne comptez pas le temps!

Surprise par quelques infos, mais je ne manquerai de revenir sur le site pour dire ce qui se passe :)!

Encore merci!

Tenebrange
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:52

sourir merci Tenebrange et à bientôt pour de bonnes nouvelles

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Floraline
liste rouge
liste rouge
Floraline


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyance Rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:41

Bonjour Rosemary,

Tu m'avais fait une voyance par téléphone en début d'année.

Ce que tu avais vu était très juste.

Je t'ai adressé un mail afin de savoir s'il me serait-il possible d'avoir un nouveau RDV ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:06

Rose Mary est un ange
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:31

Bon, faudra qu'elle vienne vers moi alors ! J'espère Bleu d'Etoile que tu vas bien ! cciiao
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:10

sourir merci floraline pour le retour
j'ai bien reçu ton mail


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Maryhon33160

Maryhon33160


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Oracle de Belline, Oracle Gé
Date d'inscription : 06/11/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:04

Bonsoir tout le monde!
Me voilà inscrite sur le forum depuis quelques minutes.

Pour ma part, j'ai consultée pour la première fois Rosemary hier après midi, et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une dame fort agréable, très gentille, très à l'écoute, qui prend son temps.
Bref, j'ai beaucoup appréciée cette consultation, maintenant reste à voir si les choses se réaliserons car pour le moment c'est bien trop tôt pour le dire.
En tout cas Rosemary, je vais faire attention à mes rêves et suivre mes intuitions ;)

Merci, bonne soirée à tout le monde!!
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:19

Bonjour

Retour +++++++ tu avais annoncé  un problème gynécologique ,  je suis en plein dedans échographie le 26 

Retour +++++++tu m avais  annoncé plus d heures de travail là aussi  c'est bon pour l instant

----- par contre au mois de juin tu m avais  annoncé une nouvelle relation  d 'ici la fin de l année quelque chose de très fort , rien à l horizon dommage , d ailleurs à la consultation de novembre tu m en avais pas reparlé peut être que cela n 'est plus d actualité ??????
 sourir
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:19

orphée a écrit:
Bonjour

Retour +++++++ tu avais annoncé  un problème gynécologique ,  je suis en plein dedans échographie le 26 

Retour +++++++tu m avais  annoncé plus d heures de travail là aussi  c'est bon pour l instant

----- par contre au mois de juin tu m avais  annoncé une nouvelle relation  d 'ici la fin de l année quelque chose de très fort , rien à l horizon dommage , d ailleurs à la consultation de novembre tu m en avais pas reparlé peut être que cela n 'est plus d actualité ??????


 sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: pour rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:34

Bonjour Rosemary


Je voudrais faire une voyance avec vous pourriez vous me contacter car je n'ai pas assez de messages sur le forum pour pouvoir vous contacter Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:02

sourir bonjour Nadine

je vous ai envoyée un mail

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:37

bjr rosemary  sourir
Revenir en haut Aller en bas
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:54

Bonjour,
Je souhaiterais avoir une consultation avec Rosemary, mais je ne sais pas comment m'y prendre car je n'ai pas envoyé assez de messages. Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:46

sourir bonjour Ladyhalmiton

j'ai répondu à votre mail
tenez moi au courant

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:46

J'ai eu aujourd'hui,  ma première consultation téléphonique avec Rosemary. Je confirme les propos des différents consultants. Rosemary est très agréable,  elle ne juge pas et prend son temps pour une consultation de qualité,  et ce, pour un prix raisonnable  bravo 

Maintenant, je vais attendre que ses dires se confirment pour faire un nouveau retour.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:57

sourir merci Ladyhamilton pour ton retour

et bonne chance pour la suite
à bientôt

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:23

Bonsoir,

Rendez-vous demain avec Rosemary, je suis impatiente.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:05

Bonsoir


Moi aussi rendez vous demain avec Rosemary

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:27

Vous ne serez pas déçues :)
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:54

Super la consultation avec Rosemary , c'est une dame tres gentille , tres agreable et qui prend son temps oui en effet je n'ai pas été decue  du tout 


Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:37

Bonsoir,

C'est le jour des Nadine pour Rosemary lol !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:24

Bonsoir,

Je confirme, personne très agréable, qui prend le temps et  voit loin dans le temps. Consultation de qualité, je la recommande fortement.
Merci Rosemary, je vous ferais des retours dès que les événements se produiront.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:02

sourir merci à vous les " Nadine"
c'est sympa
à bientôt

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:59

Bonsoir. J'ai consulté Rosemary il y a un mois via sk**** et je dois dire qu'elle a vu juste sur ma situation actuelle. Il est un peu tôt pour vous dire si ses prédictions se sont produites ou pas... On verra d'ici mai-juin ;-). Je peux vous dire qu'elle est très sympathique, à l'écoute, elle prend bien son temps pour répondre à nos questions en détaillant le plus possible. Elle est réaliste. Ce qui est super c'est qu'on a la possibilité d'obtenir l'enregistrement de la séance par la suite ce qui permet de réécouter les petites choses qu'on aurait tendance à oublier ou qu'on aurait envie d'interpréter à sa façon. Donc top...  J'avais déjà consulté Moony qui est très chouette aussi et dans le vrai... Merci Rosemary et à bientôt pour la suite des aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:19

A Inrm: malheureusement je n'ai pas assez de messages pour répondre en privé... :-( Tu peux poser ces questions à Rosemary en la contactant par mail... C'est assez facile pour les modalités. Je suis restée en séance pendant 1 h 30 si pas plus. Cela se passe bien et elle te met à l'aise, tu peux poser toutes les questions que tu veux que ce soit d'ordre sentimental, professionnel etc... Elle t'expliquera comment elle fonctionne car je ne sais pas si je suis autorisée à l'expliquer en "public" ;-). Rosemary te fait plusieurs jeux, différents supports. Elle prédit sur du court et long terme. Je ne peux pas encore dire si ses prédictions sont justes mais sur ce que je vis actuellement c'est correct... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
farfal

farfal


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:31

bonjour rosemary.
pourriez vous me contacter? et me dire votre tarif par telephone? c est assez urgent car je ne vais pas trop bien. comment faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
farfal

farfal


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:04

bonjour.
quelqu un aurait le mail de rosemary pour la contacter?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:42

IL faut aller tout en bas dans contact pour envoyer un email
Revenir en haut Aller en bas
farfal

farfal


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:27

Merci, je l'ai eut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté ROSEMARY
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté MOONY - Namur
» exo rosemary
» Rosemary
» Je rêve de plus en plus de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: