MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tests de voyance dont les cartes de Zener

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty
MessageSujet: Tests de voyance dont les cartes de Zener   Tests de voyance dont les cartes de Zener EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:38

Ci-dessous lien avec des tests gratuits qui nous permettent d'évaluer rapidement le niveau de performance de nos facultés paranormales actuelles. On ne perd rien à essayer!

Voilà les tests proposés :

Tests # 1 à 4 Précognition ou prémonition

La Précognition est la connaissance intuitive d'un événement (dans le futur) qui s'impose à la conscience, tout comme un pressentiment ou une prémonition, (perception ou vision d'un événement à venir) impossible à prévoir par pure déduction. Chacun des tests gratuits en ligne que nous vous proposons, explore un aspect particulier de votre faculté de prémonition.

Tests d'intuition # 1 à 4

L'intuition permet d'avoir connaissance de faits physiques ou psychiques sans l'usage des sens physiologiques (vue, ouïe, odorat, goût, toucher), ni des fonctions psychologiques (raison, mémoire, imagination). Chacun des tests gratuis en ligne que nous vous proposons, explore un aspect particulier de votre capacité d'intuition.



http://www.bijbo-voyance.com/


Comment développer votre sixième sens?

N'attendez pas de résultat sans un minimum d'effort et de persévérance. En utilisant régulièrement nos tests comme excercices quotidien ou à votre rythme, vous disposez dès à présent d'un ensemble d'outils perfomants pour vous entraîner, mesurer vos progrès et mettre à l'épreuve votre nouveau pouvoir dans votre quotidien. Comme n'importe quelle facultée, le succès dépendra de votre persévérance dans votre entrainement. Notre service est gratuit vous avez tout à gagner de l'essayer et de le mettre en pratique sans plus attendre.


A suivre donc!!

Cool


Dernière édition par Merlinne le Mer 29 Déc 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty
MessageSujet: Re: Tests de voyance dont les cartes de Zener   Tests de voyance dont les cartes de Zener EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:26

Je n'ai pas été jusqu'au bout, mais je suis nulle de chez nulle lol et dans tous les domaines apparemment Tests de voyance dont les cartes de Zener 309853
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty
MessageSujet: Re: Tests de voyance dont les cartes de Zener   Tests de voyance dont les cartes de Zener EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:24

Idem pour moi t'inquiètes!!

Je ne pense pas que les fameuses cartes de Zener entres autres soient vraiment la preuve d'une capacité quelconque et le passage obligé pour prouver que l'on possède un don..... Heureusement!!

C'est vrai qu'elles sont utilisées depuis bien longtemps : Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty
MessageSujet: Re: Tests de voyance dont les cartes de Zener   Tests de voyance dont les cartes de Zener EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:44

A la base c'est fait pour la télépathie, alors je crois que celui qui arrive à faire de la télépathie avec un pc est sacrément doué Tests de voyance dont les cartes de Zener 266362

J'avais lu qu'à l'époque ils avaient fait ce genre d'expérience, avec une personne dans un bâtiment et l'autre dans un sous marin pour être sur qu'il n'y avait pas de triche lol.
Les 2 personnes avait "rendez vous" à une certaine heure pour faire l'experience et ça avait donné de très bons résultats.
Je crois même qu'ils ont poussé plus loin, essayé de transmettre des mots et surtout des positions d'ennemis.
Je me demande s'ils font encore ce genre d'experience aujourd'hui pour l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty
MessageSujet: Re: Tests de voyance dont les cartes de Zener   Tests de voyance dont les cartes de Zener EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:58

Je ne me souvenais plus si cela concernait ces fameuses cartes Nat, mais maintenant que tu en parles... Oui je pense que ce système était très utilisé par les Russes et même les Américains du temps de la guerre froide pour tester des personnes qui leur permettraient de transmettre à coup sûr des messages secrets, par exemple depuis des sous-marins ou à travers des blindages...

Cela prouve également que certaines facultés ne sont pas toujours entre de bonnes mains!!! Tests de voyance dont les cartes de Zener 766775

Mais à savoir si ces expériences ont toujours lieu aujourd'hui... A moins de demander à Maud Kristen qui se prête volontiers à toutes sortes d'expériences scientifiques utiles qui prouvent par sa personnalité digne de bonne foi l'existence de ce que l'on appelle "paranormal" sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty
MessageSujet: Re: Tests de voyance dont les cartes de Zener   Tests de voyance dont les cartes de Zener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de voyance dont les cartes de Zener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le nom du jeu du tarot de marseille dont on voit ..
» Tests occultes avec Openask.
» 66 tests pour développer vos capacités paranormales ► Jacques Mandorla
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: