MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty
MessageSujet: Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire    Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:55

Bonjour tout le monde,

Voilà je voulais proposer dans ce sujet de répertorier ici tous ce qui serait cartes non divinatoires mais les cartes de méditations, conseils, messages, etc ...

Pour mieux s'y retrouver car ce genre d'art est vraiment différent d'un art divinatoire pour prédire l'avenir qu'en pensez-vous? Cela vous intéresserait? sourir

De plus cet art est aussi quelque chose d'intéressant en matière d'aide au développement personnel et ainsi il suffirait de venir sur ce post pour voir le répertoire et bénéficier de précieux avis, témoignages, ... sur ces cartes d'un autre genre fleur

Voilà l'idée est lancée je pense devoir attendre l'autorisation des modos je ne sais pas si je peux ouvrir ce sujet de moi-même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire    Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:24

Bonjour.

En fait la partie "inclassable" regroupe tout ce qui n'est pas divinatoire. Donc, il peut y être ouvert des topics présentant des supports sur le reiki, la méditation etc...Afin de présenter à chaque fois un nouveau produit/support. :)

On peut par exemple trouver un topic sur les cartes blanches de l'inspiration, un autre sur les conseils zen etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire    Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:54

Ah d'accord merci pour ces informations Monsieur Quatre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire    Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:00

De rien :)

De toute manière si il s'agit d'un support carte pour le reiki ça peut-être logiquement posté dans la section reiki. Et si un jour il y a vraiment plein de supports de DP en présentation et information ici, bah, peut-être qu'il suffira de couper la partie oracle en deux parties, le divinatoire et le DP.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire    Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:38

oki encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire    Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret DVD + Tarot Divinatoire (51 cartes)
» A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: