MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La sorçiere de Monterrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

La sorçiere de Monterrey Empty
MessageSujet: La sorçiere de Monterrey   La sorçiere de Monterrey EmptySam 1 Jan 2011 - 17:56

bonsoir La sorçiere de Monterrey 25

que pensez-vous, existe ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Flying Fumanoids filmed...]

ralu La sorçiere de Monterrey Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La sorçiere de Monterrey Empty
MessageSujet: Re: La sorçiere de Monterrey   La sorçiere de Monterrey EmptySam 1 Jan 2011 - 18:00

perso j'y crois pas trop La sorçiere de Monterrey 266362 ça sent le trafficage video et comme d'habitude on a pas le zoom La sorçiere de Monterrey Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La sorçiere de Monterrey Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La sorçiere de Monterrey Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

La sorçiere de Monterrey Empty
MessageSujet: Re: La sorçiere de Monterrey   La sorçiere de Monterrey EmptySam 8 Jan 2011 - 12:35

Coucou,
Bien que je sois un fan des phénomènes paranormaux, je suis de l'avis de Dame Moony il n'y a rien de concluant, de plus une sorcière habillé avec le manteau noir et un chapeau pointu lol et ils parlent d'extra terrestre, bon même si on ne doit pas être les seules dans l'univers, les hypothèses sont un peu rapide, c'est peut être un coup de pub pour leur région un peu comme une certaine base américaine...
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

La sorçiere de Monterrey Empty
MessageSujet: Re: La sorçiere de Monterrey   La sorçiere de Monterrey EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:06

Bien que rien ne soit impossible, je partage l'avis de Moony et Diabolik. Cela ressemble plus à une blague....

Je pense qu'une sorcière est plus intelligente et ne se ferait pas voir de la sorte !

quand à savoir comment ils ont réussi à faire voler le truc... là c'est encore une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sorçiere de Monterrey Empty
MessageSujet: Re: La sorçiere de Monterrey   La sorçiere de Monterrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorçiere de Monterrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier ou sorcière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: