MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:12

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Forum022 Solstice and Mymy pour votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:09

J'attends le 10 mai pour faire mon 1er chèque de l'abondance hihihi merci les filles pour cette idée, j'espère que ca va fonctionner pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:11

prochaine lune vendrdi 10 mai

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:20

caroline a écrit:
prochaine lune vendrdi 10 mai

à 2h31 Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:36

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Hein60 je comprends plus rien...j'ai trouve un calendrier sur le net et ils disent que la nouvelle lune c'est le 9 Mai a 5:31 de l'apres midi pour moi (heure USA) je sais que j'ai 7 heures de difference avec Paris France....donc quand il est 5:31 de l'apres midi pour moi il es minuit et demi a Paris...Mais vos calendriers prevoient la nouvelle lune pour le 10...a 2 hr 31 de l'apres midi ou du matin???
je me demande quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:29

Lavande a écrit:
Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Hein60 je comprends plus rien...j'ai trouve un calendrier sur le net et ils disent que la nouvelle lune c'est le 9 Mai a 5:31 de l'apres midi pour moi (heure USA) je sais que j'ai 7 heures de difference avec Paris France....donc quand il est 5:31 de l'apres midi pour moi il es minuit et demi a Paris...Mais vos calendriers prevoient la nouvelle lune pour le 10...a 2 hr 31 de l'apres midi ou du matin???
je me demande quoi faire?
coucou Lavande, c'est 2h30 du matin, mais je pense que si tu fais ton cheque, tu peux le faire le 10 aussi comme nous, car tu as la journée entière pour le faire, tu ne dois pas le faire à l'heure préciseChèque de l'abondance (archives) - Page 25 25
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:03

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Invisio6

désolée si je n ai pas précisé Apres midi ou matin
mais si cela avait été l apres midi j'aurais indiqué 14h31
je regarde sur le Calendrier des Postes et je rajoute 2h pour l'heure d’Été

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 25
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:17

Lavande a écrit:
Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Hein60 je comprends plus rien...j'ai trouve un calendrier sur le net et ils disent que la nouvelle lune c'est le 9 Mai a 5:31 de l'apres midi pour moi (heure USA) je sais que j'ai 7 heures de difference avec Paris France....donc quand il est 5:31 de l'apres midi pour moi il es minuit et demi a Paris...Mais vos calendriers prevoient la nouvelle lune pour le 10...a 2 hr 31 de l'apres midi ou du matin???
je me demande quoi faire?

Bonsoir Lavande, par hasard, n'aurais tu pas un iphone ou smartphone ? Tu peux télécharger gratuitement un site sur les phases de la lune. Ou alors tout simplement sur ton PC. Avec mon androïde, je suis toujours au courant des différentes phases lunaires.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:28

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Forum022 a toutes pour vos reponses Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 T4614J'ai trouve un site qui donne les phases de la lune et ils donnent pour moi le 9 mai a 5:31 de l'apres midi c'est pour ca que je ne comprenais plus rien....mais en regardant plusieurs site je me suis rendu compte qu'ils ne s'accordent pas entre eux Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Grrrr28 mon calendrier liste la nouvelle lune sur le 9 mai...va savoir qui a la bonne date LOL!
je pense que je vais faire mon cheque le 10 au matin Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 C05107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:28

C'est normal si est au USA la nuit n'est pas à la même heure
Le décalage horaire entre les Etats-Unis et la France est de 6 heures avec la côte Est et de 9 heures avec la côte Ouest.
Il est plus tôt aux Etats-Unis qu'en Europe, et le décalage horaire doit donc être soustrait à l'heure européenne pour avoir l'heure locale.
Atlanta, New York, Miami, Washington: -6 h
Chicago, Houston et La Nouvelle Orléans : -7 h
Portland, San Francisco et Seattle : -9 h
Mais il est vrai que tu suis les conseils de Franca est c'est bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:30

tu as un delais de 24h , dc pas la peine de te lever en pleine nuit grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:32

caroline a écrit:
tu as un delais de 24h , dc pas la peine de te lever en pleine nuit grimace

Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
carole59

carole59


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:57

super ! je le fais tous les mois et ça marche bien ! souvent j'ai des petits cadeaux auxquels je ne m'attends pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:07

pour l'instant RIEN Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 766775
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:57

plus que 2 jours et demi!
pour nos amis australiens ce sera un jour très spécial car en plus du changement de lune il va aussi y avoir l'éclipse. ça doit donner encore plus de force à la Magie!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:13

ha une eclipse ? je pense que ça doit etre bon qd on veut faire disparaitre un pb ou qq kilos superflus ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:20

je vais le faire demain de bonne heure, sinon je ne pourrai pas le faire, journée chargée demain
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:57

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Forum022 a toutes pour votre aide!
Comme pour toi Kanazawatte je n'ai pas eu de resultats avec mon premier cheque...alors j'espere bcp pour ce second!!!! Bonne chance a nous deux, que cette fois soit la bonne!!!Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:51

Bon alors on se fait un chèque spécial perte de poids?
faut pas que je gagne le concours chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:12

Ce n'est pas bête pour perte de poids mais pas en abondance ! sm1

Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:54

Nouvelle lune 10 mai 2013 02:31:40
J'ai trop hâte de faire mon premier chèque! Si je gagne au loto après, je vais acheter toutes les pochettes chez Solstice lol
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:26

Trop mignon!
*est partie refaire du stock* Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 266362
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:28

yndx18 a écrit:
Nouvelle lune 10 mai 2013 02:31:40
J'ai trop hâte de faire mon premier chèque! Si je gagne au loto après, je vais acheter toutes les pochettes chez Solstice lol

C'est quoi les pochettes de Solstice???
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:48

peut être que je gagnerai de l'argent demain grâce à mon vide grenier santé
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:46

Je repensais au fait que le cheque n'apporte pas toujours quelque chose et des fois ca peut etre car on le fait durant une "Moon Void Of Course", je ne sais pas comment vous l'appelez mais c'est quand la lune se retrouve entre 2 signes du Zodiac, dans cette periode il est dit que ce qu'on entreprend ne marche pas ou tout au moins va de travers...

Donc, j'ai verifie et pour moi la lune "Void of Course" elle demarre le 9 a 7:29 du mat et fini le 10 a 4:22 de l'apres midi donc je vais faire mon cheque après 4:22 de l'apres midi vu que ca sera toujours la nouvelle lune! On ne sait jamais...Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:07

Solstice a écrit:
Bon alors on se fait un chèque spécial perte de poids?
faut pas que je gagne le concours chocolat...

ben je te fais un cheque de volonté pr perdre du poids , puisque c'est ton souhait , bizz

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:15

Oh, comme tu es gentille! Merci!
Quel serait ton souhait que je t'en fasse un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:18

Cheque fait!!!
Perso j'ai l'impression que cela fonctionne financierement parlant, pas de grosses sommes d'argent de gagnées et toujours au chomage mais j'arrive à vendre des trucs sur le net que je trainais et n'arrivais pas à vendre pour me racheter d'autre choses sans trop toucher à mon compte, et je pense que c'est un ptit signe que l'on m'envoye, un ptit mot qui dirait " tu roules pas sur l'or et tu fais attention alors on te donne l'occaz de pouvoir te faire des petits plaisirs" (merciiii!!!)
Apres côté coeur euh j'aimerai bien que mon prince charmant arrive lol :)

Je vous souhaite plein de bonheur et tout ce que vous désirez...
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:24

ça m' a permis de gagner un peu aussi hier comme toi, pas grand chose mais c' est déjà ça
côté coeur, ça arrivera, on va se créer un club lol
Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:07

Chèque fait lol croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:51

fait, j'espère que cette fois ça m'apportera quelque chose de bon lol mais je le sens bien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: