MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)

Aller en bas 
+30
Mizy
amand4949
lexa
StellaRose
Zen
REYMAN
kataros
aube
@nn
Petite fleur
kathia
kir
Monsieur Quatre
Moony
gio
carlo
linette
rosemary
Spirou2011
caroline
Merlinne
ange 33
Barbotine
Solstice
Jelt
fake-utopia
CRYSTAL_nems
lulette
philippe
crystaline
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quand
Lundi.
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:48

il y a un peu plus d'un an je sortait pas mal a tihange.
j'allais a la braserie hutoise

je pense que c'est changer maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:00

je connais bien, je pense qu'il y avait des thé dansant le dimanche mais je ne sais pas si ils en font encore

c'est sympa comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:30

bonjour;-;
j'habite près de Huy aussi et je viens de noter les coordinnées de cette dame de Moha...j'ai envie d'essayer!
En fait, je vois que nous sommes plusieurs à habiter la région: ça me plairait bien de pouvouir un jour vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:07

on peùt essayer de se rencontrer ca sserait sympa!
mais de mai , je serai pas la avant le 17( vacances , soleil etc..) mais poùrqùoi pas aller predre ùn verre ensemble?

sùffit de se contacter et se metre d'accord!
c'est vrai qùon a l'air nombreùx dans notre petit coin de belgiqùe!
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:01

Bonjour à tous,
Moi je suis d'accord pour aller boire un verre ensemble et la brasserie hutoise me semble un bon endroit. Sinon, il y a des tas de cafés sympas sur la place de Huy...le tout, c'est d'organiser ça. Moi je suis en congé durant toutes les vacances de Pâques mais je vois que Crystaline ne revient que le 17. Que proposez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:37

coùcoù lùlette,
tù as mal compris.
je sùis la , c'est aù mois de mai qùe je ne serait pas la entre, ,le 7 et le 17

sinon en avril je sùis la!
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:00

Bonjour Crystaline,
desolée j'avais mal compris, en effet! Je ne sais pas ce que pensent les autres de cette proposition de se rencontrer, moi ça me tenterait...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:38

coucou à tous

moi je suis partant pour aller boire une verre un jour , ca pourrait etre sympa de se rencontrer

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:12

ben voila

c'est ce qùe je pense aùssi ; on se fixe ùn rdv et voila.
sùffit de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:45

je suis partante pour un rdv! Qui propose? Je suis en congé cette semaine...ha!les enseignants...
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:46

qu'en pense Rosa de cette proposition de se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:17

bon , ùne en congé, moi je bosse plùs, noùs voila déja deùx.
il sùffit de savoir si les personnes dù cins sont interessee et on se donne rdv;
poùr la brasserie, c'etait ùn choùette endroit mais c'est pas fermé la?

philippe aùssi est partant , cela fait 3! a qùi le toùr?
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:26

vous avez de la chance en Belgique c vrai que j ai constaté que vous etes nombreux dans votre pays !
moi je suis un peu en retrait vu que je suis pratiquement la seule d ' Alsace
mais je trouve l idée de chrystaline très sympa pour vous rencontrer !
(je ferai de meme s il y avait des membres dans ma régions !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:52

c'est pas qùon est nombreùx Crystal! c'est le pays qùi est petit dù coùp on est jamais fort eloignés les ùn des aùtres!

mais l'alsace n'est pas si loins qùe ca . y a pas des trains qùi arrivent a liege?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:50

bonjour à tous ,

je recherche des ami(e)s qui habiteraient pres de chatellerault, ma fille et moi on se sent seule avec nos croyances

bon apm à tous santé
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:07

Bonsoir,
ça va devenir international!!Bon, deux en congé...et philippe, quand serais-tu libre? Quant à crystal, ce serait génial...je ne sais pas si la brasserie à Thiange est tj ouverte, sinon il y a pas mal de cafés à Huy...en ce qui me concerne, je peux me libérer vendredi midi ou samedi en matinée ou vers midi...après, obligations familiales...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:16

pour moi ca me parrait sympa à la brasserie hutoise, elle est tjs ouverte

je suis dispo vendredi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:25

pas de prob poùr moi,

sùis dispo presqùe toùt le temps lol

faùt voir les aùtres,
Revenir en haut Aller en bas
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:28

Bonjour, y aurait il des gens habitant la vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:57

bonjoùr ùtopia,
je sais pas te repondre
il faùdrait poser ta qùestion sùr "tasse de cadé" peùt etre!

ici on parle entre Belge de la meme région ce qùi n'exclù personne , bien entendù.
on a la rencontre internationale a Paris le 28 avril ,mais on essaye de se rencontré ici entre menbre dù meme coin poùr se connaitre ùn peù

on est pas dans la vienne Non , mais qùi sait? tù vas a Paris? on s'y retroùvera !

bizzz

crys
Revenir en haut Aller en bas
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:51

non, malheuresement moi et ma mère n'avons pas la possibilité de venir a paris, elle tavaille ce jour là, et c dans pas longtemps, mais peut etre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Qui habite dans la vienne, en france ?   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:57

Moi et ma mère sommes de chatellerault, près de poitiers, dans la vienne (86) en france.
je voudrais savoir si des gens habite dans le coin. On cherche à se faire des contacs près de chez nous qui savent voir derrière le voile, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:39

Bonsoir,
C'est donc possible vendredi midi?moi, pas de problème sauf imprévu...à la brasserie?je peux être là aussi à une autre heure, disons ente 11h et 14h00...
Voilà qui est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:47

poùr moi c'est qùand on veùt. voir les aùtres : philippe, rosa, etc...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:40

fake-utopia a écrit:
Moi et ma mère sommes de chatellerault, près de poitiers, dans la vienne (86) en france.
je voudrais savoir si des gens habite dans le coin. On cherche à se faire des contacs près de chez nous qui savent voir derrière le voile, comme on dit.
.

poùr répondre a ta qùestion, je pense qùe tù n'es pas aù bon endroit;va voir la liste des membres , aù dessùs de la page , le il y a toùt les inscrits et en general le lie d'où ils viennent.

si tù ne troùve pas , oùvre ùn noùveaù poste sùr" tasse de cafe" je cros qùe le tù aùras plùs de chance d'avoir des reponses a ta qùestion

Bonne joùrnée
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:57

bon...si on disait à 13h00 à la Brasserie?Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:52

toùjoùrs moi!

pas de noùvelles des aùtres!
on va attendre de savoir alors mais vendredi c'est demain!
a voir ! si noùs avons des réponses ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:50

d'accord...on attend ce soir...il n'y a pas d'urgence non plus!Mais bon, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:56

en attendant, une question.J'utilise tj le petit Lenormand et je ne comprends pas tj la logique: parfois, pour une même question, j'ai des réponses complètement différentes si je la pose à différents moments de la journée alors que la réponse ne peut pas varier si vite...ça m'éneeeeerve...car je ne sais plus ce que je dois prendre en considération. Tu as ce problème aussi? je sais qu'il ne faut pas poser cent mille fois la même question car pour finir, il n'y a plus de réponse fiable, mais quand-même...
Je dis "tu" mais ceci s'adresse à tous ceux qui veulent y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:03

le mieùx est de ne poser qù'ùne foi la qùestion et ne prendre qùe cette reponse la meme si ce n'est pas ce qùe tù as envie d'entendre

si tù pose ta qùestion 3x par joùr , tù n'est peùt etre plùs concentré de la meme maniere donc la réponse est differente

cela ne sert a rien de faire des tirages a répétition poùr la meme chose
tire 1X , interprete , note ta reponse et refais ùn tirage la semains sùivant par exemple

moi , qùand j'ai fais 1 tirage , je garde cette reponse la. si c'est pas ùrgent je refais ùn tirage plùs tard et je vois l'evolùtion .
si c'est ùrgent je garde le premier tirage

c'est pas facile poùr soit meme, il faùt vraiment se coùpé de toùt mais on a toùjoùrs tendance a interpreter a sa saùce . il vaùt mieùx parfois demander a ùn copain d'interpreter ton tirage parce qù'il n'est pas concerner donc te dira ce qùe lùi voit , si tù n'est pas sùr de toi.
tù vas te rendre compte qùe les interpretation données par d'aùtre sont soùvent dans le vrai alors qùe toi tù n'as pas vù cela

moi je fais comme cela et ca va! j'evite aùssi les tirages persos jùstement a caùse de cela.

comme tù n'as ppas encore d'etoile , tù n'as pas acces aùx exercices. plùs tard , tù poùrras mettre tes tirages avec ton interpretation dans la rùbriqùe exercices et les aùtres t'aideront a voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Chèque de l'abondance (archives)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» présentation
» Rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: