MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)

Aller en bas 
+30
Mizy
amand4949
lexa
StellaRose
Zen
REYMAN
kataros
aube
@nn
Petite fleur
kathia
kir
Monsieur Quatre
Moony
gio
carlo
linette
rosemary
Spirou2011
caroline
Merlinne
ange 33
Barbotine
Solstice
Jelt
fake-utopia
CRYSTAL_nems
lulette
philippe
crystaline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quand
Lundi.
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 4578
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:50

kataros a écrit:
Iris, on prévoit bien de retenir une date lors d'un mariage ... pourquoi ne pas résonner de la même façon ? apparemment le samedi arrange beaucoup de personnes et pour toi (ou pour vous) ce serait un week-end complet dans le Noorddd ... Février mars avril ? ou + à la sortie de l'hiver ?

Certaine que Rosemary est déjà dans le train ;-))

Le samedi me convient parfaitement.
Mais pour avoir des tarifs intéressants, il faudrait que je réserve 3 mois à l'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:59

kataros a écrit:
Iris, on prévoit bien de retenir une date lors d'un mariage ... pourquoi ne pas résonner de la même façon ? apparemment le samedi arrange beaucoup de personnes et pour toi (ou pour vous) ce serait un week-end complet dans le Noorddd ... Février mars avril ? ou + à la sortie de l'hiver ?

Certaine que Rosemary est déjà dans le train ;-))

oui kataros j'arrive yes


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:25

oh ba moi ayant toute ma famille dans le nord, si c'est prévu à l'avance je veux bien être de la partie même si mes connaissances ésotériques sont "ridicules", j'en apprendrais certainement beaucoup à votre contact !

Enfin si je suis la bienvenue..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:56

kataros a écrit:
Iris, on prévoit bien de retenir une date lors d'un mariage ... pourquoi ne pas résonner de la même façon ? apparemment le samedi arrange beaucoup de personnes et pour toi (ou pour vous) ce serait un week-end complet dans le Noorddd ... Février mars avril ? ou + à la sortie de l'hiver ?

Certaine que Rosemary est déjà dans le train ;-))


mdr , oui rose est deja ds le train et sa chambre est prete ...fripouille l'attend deja derriere la porte fleur

merci à tous d'etre venus , merci pr le cadeau monsieur quatre ( un joli jeu des miroirs ) merci pr l'agenda kataros .
c'est vrai que si on avait eu le tps j'aurai adoré vs faire plus de tirages , vs parler plus du legacy ..ms bon , on se trouvera bien d'autres occas de rencontres sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:48

Pour ma prochaine visite à Lille, je m’achèterai la plus petite valise possible pour y fourrer tous mes supports habituels et quelques bouquins :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:33

Iris26 a écrit:
Le samedi me convient parfaitement.
Mais pour avoir des tarifs intéressants, il faudrait que je réserve 3 mois à l'avance !!!

Et bien il faut ouvrir dès à présent le débat pour la prochaine date !!

Février ?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:15

tous le monde est bien venu pour se genre de rencontre sa change énormément et apporte beaucoup par rapport au échange ecrit sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:07

les belges ns avaient montré l'exemple , les nordistes ont suivi ....qui des sudistes ou des parisiens relevera le defi ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:23

Le sud est y pense et cogite

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Smiley_1 @nn Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:13

Coucou Caro Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Amour41 Je vois que vous avez tous été très heureux de votre rencontre. Quel dommage que je ne puisse venir car je travaille le week-end. Il ne me reste que les mardi, mercredi ou jeudi . Parfois c'est boulversé au dernier moment car metier d'oiseau sur la branche. Je ne perds pas espoir de vous rencontrer dans le Nord si accueillant Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:03

hello valiente ,
en effet je pense que les rencontres inter membres ont de lgs jours devant eux , no soucis !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:53

toujours partant pour des rencontres! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:42

pour moi également même en semaine ... vive les RTT !!
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:09

Je suis partant aussi. Par contre, je ne peux venir que le jeudi car c'est mon jour de repos. Ou bien le dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:14

C'est quoi le RTT ?

*se demande si caro a déjà tâché l'oracle miroir*
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:49

Mr Quatre,

Réduction du Temps de Travail = RTT

en France, bcq d'entreprises sont aux 35 h / semaine (temps légal) et du coup lorsque nous dépassons cette norme celà nous donne droit à des "congés" supplémentaires ... Bref du temps pour soi en plus des congés payés légaux.

Du temps pour organiser une prochaine rencontre par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:03

vive les 35 h kataros!! Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Chèque de l'abondance (archives)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» présentation
» Rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: