MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)

Aller en bas 
+30
Mizy
amand4949
lexa
StellaRose
Zen
REYMAN
kataros
aube
@nn
Petite fleur
kathia
kir
Monsieur Quatre
Moony
gio
carlo
linette
rosemary
Spirou2011
caroline
Merlinne
ange 33
Barbotine
Solstice
Jelt
fake-utopia
CRYSTAL_nems
lulette
philippe
crystaline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quand
Lundi.
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est du nord ? rencontre à Lille le samedi 08/10   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:22

hello ,
j'ai l'impression qu'on est qq ch'ti passionnés de carto ...est ce qu'une rencontre courant sept /oct sur lille ça vs dirait ?
y'a des brasseries sympas ou on pourrait etaler nos jeux , partager des tirages ..ou se rechauffer avec un chocolat chaud Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Amour41

viendrait bien :
mr quatre
kataros
reyman
rosemary
carlo
zen
barbotine
mo
ua


Dernière édition par caroline le Ven 9 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:11

Il y a un direct Charleroi-Lille qui est toujours bloqué à Tournai, c'est la ligne à problème mais pourquoi pas. Bien que je préfère octobre personnellement. Mais je veux bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:38

ha ms nos amis belges snt welcome
avec l'habitude de ces rencontres , j'ai remarqué qu'il fallait ratisser à -50 kms à la ronde ...le prix de l'essence ne faisant qu'augmenter ..ça devient dur grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:21

Ce serait avec plaisir de venir vous rencontrer !!!

Plutôt en octobre, un vendredi (je ne bosse pas) ou en semaine (je poserais une journée de rtt : lol)

Merci pour cette proposition Caroline
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:04

je vie à mouvaux une petite ville,prés de lilleRencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:12

sourir coucou
très bonne idée caro, si tu donnes une date exacte, je préférerai octobre, je viendrai bien de bordeaux dans le Nord avec des gros pulls.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:26

A croire qu'il fait déjà moins cinq à Lille en septembre qu'elle veut nous faire boire du chocolat chaud. Evil or Very Mad

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:28

Monsieur Quatre a écrit:
A croire qu'il fait déjà moins cinq à Lille en septembre qu'elle veut nous faire boire du chocolat chaud. Evil or Very Mad

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Dehors
OU DU VIN CHAUDRencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:49

Je ne sais pas à Lille mais moi vers St quentin il fait 6 degrès le matin. Depuis 2 jours, je rallume le chauffage la nuit dans les chambres car très frais (surtout pour mes bébés qui gigotent au-dessus des couvertures ... alors ok pour un chocolat chaud !!!! Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 96461
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:20

j'allais qd mm pas proposer une biere grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:13

On n'est pas tous à la Ch'ti ... Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 309853 je n'en bois pas !!! Je préfère le chocolat chaud et une petite pâtisserie ... hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:22

pas de soucis je suis a 60 km de lille suivant mon planing!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:38

Pas de soucis pour moi , et ce sera avec plaisir
Je suis à 5 km de Lille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:21

caroline a écrit:
hello ,
j'ai l'impression qu'on est qq ch'ti passionnés de carto ...est ce qu'une rencontre courant sept /oct sur lille ça vs dirait ?
y'a des brasseries sympas ou on pourrait etaler nos jeux , partager des tirages ..ou se rechauffer avec un chocolat chaud fleur

Bonjour Caroline !

Je suis aussi de la région mais sur la côte.
Comme brasserie je vous recommande les "3 brasseurs" en face de la gare Lille Flandres où on sert d'excellentes flammekueches dans un décor très typé.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:49

qui a fait la braderie de Lille ce w-end ?


j'y ai fait des affaires , ms pas trouvé d'objet esoteriques ..snif

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:51

pas eu le temps j ai fait une brocante dans mon village!
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:27

moi non plus ... trop de monde, je n'aime pas les bains de foule par contre l'année prochaine (si je suis toujours dans le nord) je pense y aller du vendredi car il paraît que les bonnes affaires commencent la veille ... et en plus pas grand monde donc 0 stress, 0 bousculade. Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 877173
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:18

dimanche matin non plus , pas trop la foule yes
ms à partir de 11h ...ouille !


pr notre "date" un jeudi apres midi d'octobre ça vs branche ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:10

Dommage que je sois si loin .. je suis du nord , mais en Amérique du Nord Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Invisio6



Bonne rencontre pour vous groupe Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:12

pour moi pas de soucis il faut juste que je sache bien a l avance de la date pour poser un congé au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:59

Voilà je remonte le post pour Kataros...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:09

Je viens de tilter. La première version est faite pour une édition suisse (gris), la seconde sortie un an après est pour une édition française (noir).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:52

Ah?
Moi, le bord est gris.

Et dans la triade, il y a des différences entre la première et la deuxième? j'ai commandé la première.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:47

Pour moi ok pour un jeudi après midi en octobre Cool
Je suis allée le samedi après midi à la Braderie , chaleur et un monde fou !!!
rien acheté , mis à part une glace Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 766775
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:35

j'ai proposé un jour de semaine ms si la majortité prefere un dimanche ou un samedi ..( sauf que pr se garer ..oups !)

qui veut un jeudi ?
qui un samedi ?
qui un dimanche ?
....?
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:39

UN LUNDI hihihihih,non,je plaisanteRencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 25peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:07

peu importe pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:06

ohhh snifff serait bien venue lol!!!! mais suis plus du Sud!!!

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 04101817
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:38

Bonsoir les ch'ti !



Ca fait maintenant presque quatre ans que je suis partie de ma région natale et ce serait avec plaisir de papoter avec vous. Le Nord me manque...mais pas le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:46

pas de beau temps dans le nord mais chaud dans le cœur des gens du nord!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:48

Perso, je préfère un samedi, le train coute moins cher. Enfin si c'est de la semaine ça me va aussi. Du moment qu'il y a un point de rdv pas loin de la gare de Lille Flandres ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Chèque de l'abondance (archives)
» liste des membres
» présentation ( deuxième essai )
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: